Aller au contenu

Bundesliga


Valens
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

16 matches déjà à guichets fermés

 

 

 

 

 

Le Bayern Munich a annoncé ce jeudi qu’il avait déjà vendu toutes les places disponibles pour 16 de ses 17 matches à domicile en Championnat la saison prochaine ! «Nous avons déjà eu entre 80 000 et 140 000 demandes de billet pour chacun de ces 16 matches, a indiqué le responsable du secteur financier au Bayern, Jan-Christian Dreesen. Il n’y a que la rencontre face à Hoffenheim où il n’y a eu que 68 000 demandes, et quelques tickets sont donc encore disponibles.» La capacité de l’Allianz Arena, où joue le club bavarois, est de 69 000 places. La saison dernière, le Bayern Munich avait déjà joué l’ensemble de ses 17 matches de Championnat à domicile à guichets fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur général du Borussia Dortmund Joachim Watzke l’a affirmé ce dimanche dans la presse allemande, le buteur polonais Robert Lewandowski ne quittera pas le club de la Ruhr cet été. « C’est définitif, il sera là en 2013 », a ainsi clamé Watzke dans les colonnes de Bild. Très courtisé, notamment par le Bayern Munich, l’attaquant (24 ans) qui avait signé un extraordinaire quadruplé en demi-finale aller de la Ligue des Champions face au Real Madrid, sera en fin de contrat à Dortmund à la fin de la saison prochaine. S’il ne prolonge pas, Dortmund ne percevra donc pas un euro d’indemnité…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

je l'avais dis que ce mec exploserait a dortmund. J'en suis convaincu. ce mec est fait pour ce club, et il y'a tant de talent qu'il est obligé d'y réussir.

ce mec est énorme.

et 13 millions d'euros pour dortmund, c'est rien mais rien comparé a ce qu'il va raporté, et combien ils pourront le revendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais dis que ce mec exploserait a dortmund. J'en suis convaincu. ce mec est fait pour ce club, et il y'a tant de talent qu'il est obligé d'y réussir.

ce mec est énorme.

et 13 millions d'euros pour dortmund, c'est rien mais rien comparé a ce qu'il va raporté, et combien ils pourront le revendre!

 

+1 il est énorme je suis convaincu qu'il va s'éclater la bas, ce club est fait pour lui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breno pourrait coacher l'équipe B du Bayern

 

Breno pourrait entamer sa réinsertion en coachant l'équipe régionale du Bayern Munich, selon le journal allemand Kicker. Le défenseur brésilien (23 ans), ancien du club bavarois, avait été reconnu coupable d'arnaque à l'assurance en juillet 2012 après l'incendie de sa maison. Condamné à 3 ans et 9 mois de prison, il pourrait sortir plus tôt en raison de sa bonne conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...