Aller au contenu

Bundesliga


Valens
 Share

Messages recommandés

Le Borussia peut être sacré dès samedi prochain en cas de victoire contre Gladbach ! Le Bayern n'a pas réussi à battre Mayence à domicile, l'écart est désormais de 8 points à 3 journées de la fin ! Merveilleux !

 

Je serais présent au stade ce samedi en plus, ça serait splendide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

628 m€ par saison

 

C’est le montant des nouveaux droits TV qui sera versé par la chaine allemand Sky Deutschland à la DFL, la ligue allemande de football.

 

Ces droits valent pour les saisons s’étalant de 2013 à 2017 ce qui représente « un total de 2,5 milliards d’euros sur la période » a précisé le vice-président de la DFL, Christian Seifert, lors de la conférence de presse à Francfort.

 

L’augmentation est spectaculaire par rapport au dernier appel d’offres où Sky avait déjà remporté la mise pour 412 m€ par saison.

 

Les droits TV concernent les droits de retransmission payante de toutes les rencontres du championnat ainsi que celles des conférences de presse. Son principal concurrent était l’opérateur de télécommunication, Deutsche Telekom.

 

Pour en terminer avec ces droits TV, les chaines publiques ARD et ZDF ont gagné le droit de diffuser les résumés de matchs en début de soirée, l’éditeur Axel Springer a lui obtenu les droits pour diffuser des montages des matchs sur internet et sur téléphone portable, une heure après la fin des rencontres.

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais maintenant, va pas falloir se faire dépouiller par wenger & co, et confirmer en europe tout en maintenant le cap en championnat, ça va pas être simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de joueurs rêvent de la premier league, mais les allemands ont tendance à rester dans leur pays j'ai l'impression.

Et puis la Bundesliga a quand même bien progressé, la coupe du monde 2006 leur a permis d'avoir des stades moderne, qui sont maintenant plein, et un football plaisant à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de joueurs rêvent de la premier league, mais les allemands ont tendance à rester dans leur pays j'ai l'impression.

Et puis la Bundesliga a quand même bien progressé, la coupe du monde 2006 leur a permis d'avoir des stades moderne, qui sont maintenant plein, et un football plaisant à voir.

 

Très bien résumé oui. Le plus chaud pour la PL restant Kagawa (qui m'a l'air déjà parti mentalement au vu de ses performances récentes) et Subotic (plus pour l'avenir de son côté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat allemand est juste énorme depuis la rénovation de leurs stades ! Un spectacle magnifique dans de superbes enceintes pleines à craquer, avec de plus en plus de grands joueurs et des jeunes qui se révèlent chaque saison !

On parle beaucoup de l'Angleterre, que j'adore et qui est encore au dessus. Mais je place la Bundesliga en deuxième position, car il y a pas mal de suspense et beaucoup d'équipes luttant pour le titre comparé à l'Espagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp ne partira pas. Il a prolongé jusqu'en 2016 avec un contrat béton, de toute, il n'en a pas l'envie ni la nécessité.

 

Pour les transferts, Götze reste à 99% (le 1% pour les rumeurs bidons de Daily Mail sur Chelsea) au moins une année supplémentaire. Kagawa, on attend de voir ce qu'il décide, le club lui a proposé une prolongation de contrat de 3 ans assorti d'une belle revalorisation salariale (+50%, 3 m€ annuels). Et oui, c'est bien ça pour Götze vu que c'est moi qui ait rédigé la news ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...