Valens Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2012 Plus indulgents, certes mais le résultat reste le même... Vidéo, vidéo... Dub a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 décembre 2012 Share Posté(e) le 8 décembre 2012 Je suis bien d'accord, mais je préfère ça! Nos arbitres français devraient s'en inspirer, eux qui ne parlent plus et s'isolent... Dub a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2012 Ah là tu marques un point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 9 décembre 2012 Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Belle initiative de M.Stark. C'est sur que l'on préfère une déclaration de ce type qu'un silence imposé ;) Maintenant je tiens à préciser que la notion de silence imposée aux arbitres vient de la DNA mais qui respecte les consignes de l'UEFA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Et quelle est cette (enième) règle à la con ? Sont vraiment très administratifs et portés sur les règles les arbitres on dirait, à croire que ce sont les seuls dans ce bas-monde à les respecter à la lettre quand ça leur chante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 décembre 2012 Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Donc Mr Stark va être punit par l'UEFA pour avoir été honnête sur sa performance et avoir été ouvert, puisque c'est contre le règlement UEFA? Il y en a qui osent aller à l'encontre de règles pourries quand c'est dans l'esprit ... et puis il y a les arbitres français! Valens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 décembre 2012 Share Posté(e) le 9 décembre 2012 (modifié) Sinon je reviens sur ce stade de Dortmund. Tout est parfait, la taille, le méga kop, les tribunes proches du terrain, les finitions (les pubs en noir et jaunes tout autour du terrain), même l'extérieur est splendide. C'est vraiment le plus beau stade au monde selon moi ! Par contre devant le kop il y a de grands filets et les supporters avaient balancés de longues bandes jaunes (qu'on voit sur la photo ci-dessous) au dessus qui sont restés coincées sur ces filets, je me demande comment le kop a pu suivre le match avec la vue bouchée comme ça ! ^^ Modifié le 9 décembre 2012 par Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Ils en ont rien à cirer du match je suis sûr, ils sont là pour se défouler en chantant ^^ Sinon, plus beau stade du monde, non, deux fois non. Il a une histoire mais il n'est pas magnifique non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 9 décembre 2012 Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Donc Mr Stark va être punit par l'UEFA pour avoir été honnête sur sa performance et avoir été ouvert, puisque c'est contre le règlement UEFA? Il y en a qui osent aller à l'encontre de règles pourries quand c'est dans l'esprit ... et puis il y a les arbitres français! Il y a les arbitres français comme tu dis pourtant il me semble bien que M.Enjimmi se soit excusé cette saison après une erreur commise ;) Ce dont est contre l'UEFA c'est que les arbitres s'expriment systématiquement après chaque match. Perso je suis d'avis que les arbitres s'expriment après une erreur grossière qui a véritablement changé le cours d'un match (comme M.Stark hier apparemment). Attention à ce que les interventions ne soient pas trop fréquentes parce qu'après on va tomber dans l'excès inverse qui verra que les médias voudront que les arbitres reviennent sur chaque action un peu litigieuse du match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 décembre 2012 Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Ils en ont rien à cirer du match je suis sûr, ils sont là pour se défouler en chantant ^^ Sinon, plus beau stade du monde, non, deux fois non. Il a une histoire mais il n'est pas magnifique non plus. Chacun ses goûts Valens mais je le dit et je le répète, pour moi ce stade est le plus beau stade du monde ! Après les goûts et les couleurs ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 décembre 2012 Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Il y a les arbitres français comme tu dis pourtant il me semble bien que M.Enjimmi se soit excusé cette saison après une erreur commise ;) Ce dont est contre l'UEFA c'est que les arbitres s'expriment systématiquement après chaque match. Perso je suis d'avis que les arbitres s'expriment après une erreur grossière qui a véritablement changé le cours d'un match (comme M.Stark hier apparemment). Attention à ce que les interventions ne soient pas trop fréquentes parce qu'après on va tomber dans l'excès inverse qui verra que les médias voudront que les arbitres reviennent sur chaque action un peu litigieuse du match. Personne n'oblige personne à venir parler. Tu ne veux pas parler aux médias, ça te regarde. Mais il faut assumer les responsabilités si grosse erreur il y a eu, car forcément ça fera les choux gras et ça sera réutilisé après que ce soit par les médias, les joueurs, les entraîneurs, les dirigeants de club. Perso, je pense que ça les aiderait à casser leur mauvaise image auprès du public. Dans les Téléfoot et compagnie, on voit des joueurs et entraîneurs faire des interviews sympas, décontract' , sur tout et sur rien. Si les arbitres, qui sont tout autant des acteurs du jeu, brisaient la glace en augmentant leur naturel, leur capital sympathie et leur côté humain, ils t gagneraient énormément en crédibilité! Et je suis persuadé que ça se répercuterait inéluctablement sur le terrain. Si Mr Enjimi s'est excusé après une grosse erreur, alors je ne l'ai pas vu et bravo à lui! J'entendais justement un journaliste à la radio qui disait récemment que Mr Enjimi avait progressé dans l'attitude, et que ça servait son arbitrage. Enjimi, c'est pas justement lui qui fait front contre Batta et sa troupe? C'est pas lui qu'ils ont voulu rétrograder parce qu'il ne faisait pas son mouton de Panurge? En tout cas ça n'a pas l'air d'avoir inspiré les autres, alors qu'il a donc ouvert la voie. Les arbitres chouinent et se plaignent sans cesse du traitement qui leur est réservé, mais ne donnent l'impression de vouloir que ça ne change que d'un seul côté, celui des clubs. Veulent-ils du changement au sein de leur "horde"? Rien n'est moins sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Chacun ses goûts Valens mais je le dit et je le répète, pour moi ce stade est le plus beau stade du monde ! Après les goûts et les couleurs ... ^^ Moui, c'est pas simplement une question de couleurs sur le coup pour moi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 décembre 2012 Share Posté(e) le 25 décembre 2012 Dortmund offre une prime de 3000€ à ses employés pour les succès obtenus en 2012 :35: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 décembre 2012 Share Posté(e) le 31 décembre 2012 Un petit top des buts en 2012 http://www.sofoot.com/top-10-buts-de-l-annee-2012-en-bundesliga-165287.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 19 janvier 2013 Share Posté(e) le 19 janvier 2013 Ca aurait pu être un match difficile, ce fut une démonstration pour le Borussia Dortmund chez le Werder Brême (5-0, buts de Reus, Götze, Felipe Santana, Lewandowski, Blaszczykowski). Le Bayern gagne 2-0 contre Greuther Fürth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Lewandowski vers le Bayern ? Sous contrat jusqu'en 2014 avec le Borussia Dortmund, l'attaquant polonais Robert Lewandowki (24 ans) serait tout proche d'un accord avec le Bayern Munich pour rejoindre le club bavarois cet été selon le quotidien allemand Spegiel. «Les négociations vont désormais débuter avec le BVB», a précisé une source interne à la formation entraînée par Jupp Heynckes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 février 2013 Share Posté(e) le 9 février 2013 Dortmund qui prend 4-1 contre Hambourg... triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 février 2013 Share Posté(e) le 9 février 2013 Dortmund qui prend 4-1 contre Hambourg... triste. L'arbitre a pas aidé, comprend pas pourquoi il expulse Lewandowski et pas Van der Vaart lors de cette bagarre et pourquoi il ne siffle pas l’accrochage du défenseur alors que Reus part seul au but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 16 février 2013 Share Posté(e) le 16 février 2013 Sinon, Valens étant occupé chez JSO, il est pas la pour dire que Dortmund a battu Francfort 3-0 avec un triplé de Reus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 février 2013 Share Posté(e) le 23 février 2013 Le bayern détruit breme 6-1... bon le championnat c'est fait pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 7-0 pour le bayern et il reste 25 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 Et 8 ! Vont-ils atteindre les 10 ?! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 9/1. Ce championnat en mousse cette année quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 9-2, il reste quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 les nuls quoi, ils ont pris deux buts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés