Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sloy a dit :

"Slow horses" sur Canal/Apple TV+... série d'espionnage décalée avec un Gary Oldman exceptionnel!

Je vais regarder ça 

Posté(e) (modifié)

D'ailleurs, j'ai fait un peu le tour en matière de séries et je ne suis pas emballé par grand chose en ce moment.

Si vous avez des choses à me conseiller...

Pour info, mes préférés sont

Breaking Bad, Game of Thrones, Happy Valley, Peaky Blinder (les premières saisons), True Détective, Fargo, Better call Saul, Broadchurch, Line of Duty, thé Fall, Unité 42, Trapped, la Trêve, theTeam, Code 37, Black Mirror, the Expanse, Colony, Dark, Love, Death and Robots, Shameless, Rick &Morty, Big Bang Theory, Brooklyn Nine-nine, Ted Lasso, Club de Cuervos...

J'en oublie sûrement...

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 38 minutes, Clorith a dit :

D'ailleurs, j'ai fait un peu le tour en matière de séries et je ne suis pas emballé par grand chose en ce moment.

Breaking Bad, Game of Thrones, Happy Valley, Peaky Blinder (les premières saisons), True Détective, Fargo, Better call Saul, Broadchurch, Line of Duty, thé Fall, Unité 42, Trapped, la Trêve, theTeam, Code 37, Black Mirror, the Expanse, Colony, Dark, Love, Death and Robots, Shameless, Rick &Morty, Big Bang Theory, Brooklyn Nine-nine, Ted Lasso, Club de Cuervos...

J'en oublie sûrement...

Pas mal de séries de ta liste se retrouvent dans la mienne haha! Si tu as Disney+, The Bear et la série sur Wrexham sont cool.

Sinon, sur Prime: The Boys (pas certain que ça te plaise) et Salade Grecque.

Y'a aussi ces séries ci sur Crave (y'a pas ça en France, mais il y a beaucoup de séries HBO): The last of us, we own this city et tokyo vice (j'adore celle-ci, j'ai également lu le livre dont c'est adapté).

Sinon y'a Rupaul's Drag Race :lol:

Posté(e) (modifié)
Le 21/02/2024 à 16:44, Kwarkz a dit :

Pas mal de séries de ta liste se retrouvent dans la mienne haha! Si tu as Disney+, The Bear et la série sur Wrexham sont cool.

Sinon, sur Prime: The Boys (pas certain que ça te plaise) et Salade Grecque.

Y'a aussi ces séries ci sur Crave (y'a pas ça en France, mais il y a beaucoup de séries HBO): The last of us, we own this city et tokyo vice (j'adore celle-ci, j'ai également lu le livre dont c'est adapté).

Sinon y'a Rupaul's Drag Race :lol:

Thé Boys, c'est un peu comme Peaky Blinders. Bien aimé au début et me suis lassé ensuite.

Modifié par Clorith
Posté(e)

Je recommande fortement the Handmaid's tale (la servante écarlate) pour ceux qui ne connaissent pas. 

Sinon.. le serpent, Dahmer, sur Netflix, et je me suis laissé tenter par la série sur Tapie, j'en avais pas trop envie, et finalement j'ai trouvé ça sympa, ça nous parle évidemment à nous les moins jeunes, Laurent Laffite y est impressionnant, et Nanard n'en sort pas forcément grandit, ce qui se rapproche bien du personnage j'imagine. 

Posté(e)
Il y a 15 heures, dede62137 a dit :

Oh oui, Tokyo vice, incroyable, j'attends la saison 2 avec impatience 

Pareil, j'ai trouvé l'acteur incroyable (alors qu'il était plutôt transparent dans le remake de West side story).

Posté(e)
il y a une heure, Sloy a dit :

J'ai regardé un épisode, pas emballé... mais visiblement ça vaut le coup de persévérer.

Tu confirmes?

Ouais c'est vraiment intéressant, Jeremy allen white est vraiment fort dedans 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sloy a dit :

J'ai regardé un épisode, pas emballé... mais visiblement ça vaut le coup de persévérer.

Tu confirmes?

Pareil pour The Bear, j'ai du voir 2 épisodes, puis j'ai laché

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sloy a dit :

Pareil, j'ai trouvé l'acteur incroyable (alors qu'il était plutôt transparent dans le remake de West side story).

Le boulot qu'il a effectué pour parler aussi bien japonais, impressionant aussi

Posté(e)
il y a 19 minutes, Hypofrites a dit :

Je suis en train  de me revoir "Rome". Mais pourquoi n'ont ils jamais fait une saison  3 ?

Me semble que ça coûtait trop cher à produire... Mais oui, excellente série!

Posté(e)
il y a 33 minutes, Kwarkz a dit :

Me semble que ça coûtait trop cher à produire... Mais oui, excellente série!

J'avais lu cela aussi. Tu es dans le vrai. Vraiment dommage car c'est une excellente série. 

Posté(e) (modifié)
On 2/21/2024 at 4:01 PM, Clorith said:

J'en oublie sûrement...

"La servante écarlate" comme vu plus haut. Je suis en plein dedans elle m'a été conseillée également.

J'ai bien aimé aussi "D'argent et de sang", série canal + tirée de faits réels sur les arnaques à la taxe carbone de 2008/2009.

Edit: Mr Robot pourrait te plaire aussi.

Modifié par Jerem Coco
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Jerem Coco a dit :

"La servante écarlate" comme vu plus haut. Je suis en plein dedans elle m'a été conseillée également.

J'ai bien aimé aussi "D'argent et de sang", série canal + tirée de faits réels sur les arnaques à la taxe carbone de 2008/2009.

Edit: Mr Robot pourrait te plaire aussi.

MR Robot, j'ai vu, oui, excellent. Avec Rami Malek, que j'adore et qui avait été un fantastique Freddy Mercury :

https://www.youtube.com/watch?v=bhe5Quc4yoE

Modifié par Clorith
Posté(e) (modifié)
Le 24/02/2024 à 13:12, Hypofrites a dit :

Je suis en train  de me revoir "Rome". Mais pourquoi n'ont ils jamais fait une saison  3 ?

Carrément !!! C'est étonnant, ça, parce que je l'ai revue aussi le mois dernier ! Pas pris une ride !

C'est pour moi, avec Borgia (que j'aimerais revoir aussi, d'ailleurs), les deux séries "modernes" qui ont lancé le renouveau du genre. On est passé de ce qu'on appelait "feuilleton" à série à cette époque. 

Modifié par Clorith
Posté(e)

Par contre, la Servante écarlate, je n'ai jamais accroché. Il faudrait que je reprenne en insistant un peu peut-être.

Du coup, ça me fait penser à plusieurs séries australiennes qui sont très bonnes : Top of the lake (avec la comédienne de la Servante écarlate, je pense, et une communauté de femmes étonnante), Wanted (road trip de deux nanas en fuite, poursuivies à la fois par les mafias et les flics), Mystery Road (un flic d'origine aborigène dans le bush), Pine Gap (plus espionnage avec un étonnant centre d'écoute américain au cœur de l'Australie, qui existe d'ailleurs en réalité) et Secret City (politique, espionnage).

Une amie m'a aussi parlé de Wentworth, me disant que c'était Orange is the New Black en mieux. 

J'aime bien me faire de temps en temps quelques séries d'un même pays, pour en avoir l'ambiance, les modes de vie...
Avant d'aller à New York en septembre dernier, je m'étais fait qq séries se déroulant là bas...

Posté(e) (modifié)
Le 21/02/2024 à 11:50, Sloy a dit :

"Slow horses" sur Canal/Apple TV+... série d'espionnage décalée avec un Gary Oldman exceptionnel!

Je viens de la finir, en effet, c'est excellent !!! Une des meilleures du genre espionnage.
Merci de me l'avoir suggérée !

Modifié par Clorith