Valens Posté(e) le 7 avril 2014 Posté(e) le 7 avril 2014 Mouais, comme souvent dans les épisodes de reprise il ne s'y passe pas grand chose voire rien. C'est plus pour remettre dans le moule et nous préparer à la saison au final, j'espère bien plus d'action en tout cas, on s'impatiente un peu. Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2014 Posté(e) le 4 mai 2014 Jviens de me faire la saison 9 de how i met your mother. Un peu déçu, mais ca va encore, pas comme certains sur internet qu'on peut voir ^^ Citer
kikov Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 J'ai regardé le 1er épisode de Black Mirror la semaine dernière, ça donne envie de voir la suite ! Un bon épisode à suspense qui donne un peu à réfléchir sur la place qu'à Internet dans le monde actuel. En tout cas ça sens la série anglaise de qualité, je regarderai le 2ème cette semaine, même si ce ne sera pas forcément du même genre puisque c'est une série d'anthologie. Citer
Martel Lethal Project Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 J'ai regardé le 1er épisode de Black Mirror la semaine dernière, ça donne envie de voir la suite ! Un bon épisode à suspense qui donne un peu à réfléchir sur la place qu'à Internet dans le monde actuel. En tout cas ça sens la série anglaise de qualité, je regarderai le 2ème cette semaine, même si ce ne sera pas forcément du même genre puisque c'est une série d'anthologie. Black mirror c'est génial ! psychoville aussi c'est pas mal comme série british, sinon récemment j'ai découvert the neighbours ( série us, une famille de classe moyenne débarque dans un quartier résidentiel bourge sauf que tous leurs voisins sont des aliens, c'est assez marrant ) siberia pas très connu mais super et récemment j'ai commencé the hundred, ça se laisse regarder, si vous avez des séries à me conseiller je suis preneur Citer
Cricri Posté(e) le 8 mai 2014 Posté(e) le 8 mai 2014 j'ai regardé le premier épisode de Helix,on va attendre avant de ce prononcer,sinon je commence Breaking Bad Citer
Fredo_PL Posté(e) le 8 mai 2014 Posté(e) le 8 mai 2014 Second épisode de Black Mirror ce soir à 23h10 sur france 4 ! J'ai hâte ... Le premier était juste ouf ! Citer
kikov Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 Second épisode de Black Mirror ce soir à 23h10 sur france 4 ! J'ai hâte ... Le premier était juste ouf ! Je viens de le voir, c'est encore très bon ! Par contre j'ai halluciné en voyant que c'était Endemol qui produit ça, surtout pour cet épisode là... Citer
kikov Posté(e) le 19 mai 2014 Posté(e) le 19 mai 2014 Décidemment Black Mirror c'est la série du moment (même si la saison 1 est sortie il y a un bail en Angleterre). L'épisode 1 pourrait être actuel, l'épisode 2 un peu plus lointain de notre réalité, l'épisode 3 une dizaine d'année max. Futur tellement proche et réaliste, ça donne à réfléchir sur notre soif de technologie. Citer
Lmarco Posté(e) le 1 juin 2014 Posté(e) le 1 juin 2014 J'avais peur que ce soit pas à la hauteur du film mais ça en prend habilement ses distances, très bon Fargo la série. Le casting est excellemment choisi. http://www.telerama.fr/series-tv/fargo-decoupe-en-serie-reussie,111304.php http://www.lexpress.fr/culture/tele/fargo-pilote-sur-fx_1534105.html http://www.slate.fr/culture/86795/fargo-serie-tele Citer
Cricri Posté(e) le 10 juillet 2014 Posté(e) le 10 juillet 2014 actuellement je suis en plein dans Breaking Bad,c'est juste énorme comme série,j'aurais du me lancer dans le bain bien avant Citer
Lenshlag Posté(e) le 11 juillet 2014 Posté(e) le 11 juillet 2014 actuellement je suis en plein dans Breaking Bad,c'est juste énorme comme série,j'aurais du me lancer dans le bain bien avant On te l'avait pourtant dit il me semble ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 11 juillet 2014 Posté(e) le 11 juillet 2014 On te l'avait pourtant dit il me semble ^^ ouais ca va :12:, Citer
Ma2t Posté(e) le 21 juillet 2014 Posté(e) le 21 juillet 2014 Du coup je m'y suis lancé aussi hier soir. Saison 1 fini à l'instant; J'attaque la 2. Franchement cool comme série :) Citer
Cricri Posté(e) le 21 juillet 2014 Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) Du coup je m'y suis lancé aussi hier soir. Saison 1 fini à l'instant; J'attaque la 2. Franchement cool comme série :) la je suis au milieu de la saison 5(dernière saison),et j'ai envie de braire en me disant que c'est bientot la fin^^,vivement la suite de person of interest pour compenser Modifié le 21 juillet 2014 par Cricri Citer
Lenshlag Posté(e) le 21 juillet 2014 Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) Autres énormes séries qui valent le coup : True Détective, House of Cards et plus ancien The Wire, The Shield et The Soprano. Je me remate d'ailleurs cette dernière... Ralala quel kiffe :148: Tu manqueras James... Puis y'a cette jolie demoiselle : :heat: Modifié le 21 juillet 2014 par Lenshlag Citer
Invité Posté(e) le 31 décembre 2014 Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) Assez bonne la saison 4 de Homeland ! Plus que 3 épisodes, ça chauffe ! Bah finalement le dernier épisode est un peu bande mou... sinon le reste de la saison est excellent Modifié le 31 décembre 2014 par dede62137 Citer
Joker Posté(e) le 4 mars 2015 Posté(e) le 4 mars 2015 Assez bonne la saison 4 de Homeland ! Plus que 3 épisodes, ça chauffe ! Bah finalement le dernier épisode est un peu bande mou... sinon le reste de la saison est excellent Pareil j'ai bien aimé, même surpris car j'imaginais pas la saison aussi bien au final Sinon j'ai mater Gomorra aussi, loin de la mafia bling bling .. assez réaliste, par contre à éviter la version VF Citer
Lmarco Posté(e) le 6 mars 2015 Posté(e) le 6 mars 2015 On voit les limites du consensualisme de Netflix, House of Cards saison 3 décevant en dehors de l'intimité et des ressorts du couple Underwood (déjà que la saison 2 commençait à partir dans une mauvaise direction). Bourré de cliché, de cynisme facile, absence totale de personnages étoffés capables de tenir tête en face, pléthore de faire-valoirs... Dommage la réa, l'ambiance reste tjs aussi soignée mais ça perd vraiment en consistance et alors le réalisme de façade ne tient plus du tout debout politiquement. Gomorra effectivement pas mal cette première saison, The Strain divertissant. Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2015 Posté(e) le 30 mars 2015 Petite fin de saison sympa pour The Walking Dead Citer
Mears Posté(e) le 2 avril 2015 Posté(e) le 2 avril 2015 Bof, j'ai été déçu par cette fin de saison. Par contre cet été il y aura le spin-off "Fear The Walking Dead" qui va se passer au début de l’épidémie à Los Angeles ! Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2015 Posté(e) le 28 avril 2015 Ils vont faire une suite a dragon ball z... Putain j'ai 8 ans de nouveau bordel ! Citer
Mears Posté(e) le 29 avril 2015 Posté(e) le 29 avril 2015 Oui et ça va s'appeller "Dragon Ball Super" ça va être diffusé au Japon à partir de Juillet ! :wub: Citer
Kwarkz Posté(e) le 10 septembre 2015 Posté(e) le 10 septembre 2015 Je viens de commencer Narcos, sur la vie de Pablo Escobar, excellente série! Citer
Mears Posté(e) le 12 décembre 2015 Posté(e) le 12 décembre 2015 J'ai commencé "les 100", j'ai vu les 3 premiers épisodes. J'aime bien pour l'instant. Quelqu'un regarde ? Citer
Thomas Posté(e) le 12 décembre 2015 Posté(e) le 12 décembre 2015 J'ai bien aimé la série. Il me reste qqes épisodes de la saison 2 que je regarderai pendant les vacances. C'est une série que je regarde quand on amie est absente (comme Game of Thrones, ...) ;) Citer
Messages recommandés