Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mouais, comme souvent dans les épisodes de reprise il ne s'y passe pas grand chose voire rien. C'est plus pour remettre dans le moule et nous préparer à la saison au final, j'espère bien plus d'action en tout cas, on s'impatiente un peu.

• 4 weeks later...
Posté(e)

Jviens de me faire la saison 9 de how i met your mother. Un peu déçu, mais ca va encore, pas comme certains sur internet qu'on peut voir ^^

Posté(e)

J'ai regardé le 1er épisode de Black Mirror la semaine dernière, ça donne envie de voir la suite ! Un bon épisode à suspense qui donne un peu à réfléchir sur la place qu'à Internet dans le monde actuel.

En tout cas ça sens la série anglaise de qualité, je regarderai le 2ème cette semaine, même si ce ne sera pas forcément du même genre puisque c'est une série d'anthologie.

Posté(e)

J'ai regardé le 1er épisode de Black Mirror la semaine dernière, ça donne envie de voir la suite ! Un bon épisode à suspense qui donne un peu à réfléchir sur la place qu'à Internet dans le monde actuel.

En tout cas ça sens la série anglaise de qualité, je regarderai le 2ème cette semaine, même si ce ne sera pas forcément du même genre puisque c'est une série d'anthologie.

Black mirror c'est génial ! psychoville aussi c'est pas mal comme série british, sinon récemment j'ai découvert the neighbours ( série us, une famille de classe moyenne débarque dans un quartier résidentiel bourge sauf que tous leurs voisins sont des aliens, c'est assez marrant ) siberia pas très connu mais super et récemment j'ai commencé the hundred, ça se laisse regarder, si vous avez des séries à me conseiller je suis preneur

Posté(e)

Second épisode de Black Mirror ce soir à 23h10 sur france 4 ! J'ai hâte ... Le premier était juste ouf !

Je viens de le voir, c'est encore très bon ! Par contre j'ai halluciné en voyant que c'était Endemol qui produit ça, surtout pour cet épisode là...

• 2 weeks later...
Posté(e)

Décidemment Black Mirror c'est la série du moment (même si la saison 1 est sortie il y a un bail en Angleterre). L'épisode 1 pourrait être actuel, l'épisode 2 un peu plus lointain de notre réalité, l'épisode 3 une dizaine d'année max. Futur tellement proche et réaliste, ça donne à réfléchir sur notre soif de technologie.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Du coup je m'y suis lancé aussi hier soir.

Saison 1 fini à l'instant; J'attaque la 2. Franchement cool comme série :)

la je suis au milieu de la saison 5(dernière saison),et j'ai envie de braire en me disant que c'est bientot la fin^^,vivement la suite de person of interest pour compenser

Modifié par Cricri
Posté(e) (modifié)

Autres énormes séries qui valent le coup : True Détective, House of Cards et plus ancien The Wire, The Shield et The Soprano.

Je me remate d'ailleurs cette dernière... Ralala quel kiffe :148:

Tu manqueras James...

gandolfini_2474958.jpg

Puis y'a cette jolie demoiselle :

Jamie-Lynn_Sigler.jpg :heat:

Modifié par Lenshlag
  • 5 months later...
Posté(e) (modifié)

Assez bonne la saison 4 de Homeland ! Plus que 3 épisodes, ça chauffe !

Bah finalement le dernier épisode est un peu bande mou... sinon le reste de la saison est excellent

Modifié par dede62137
  • 2 months later...
Posté(e)

Assez bonne la saison 4 de Homeland ! Plus que 3 épisodes, ça chauffe !

Bah finalement le dernier épisode est un peu bande mou... sinon le reste de la saison est excellent

Pareil j'ai bien aimé, même surpris car j'imaginais pas la saison aussi bien au final

Sinon j'ai mater Gomorra aussi, loin de la mafia bling bling .. assez réaliste, par contre à éviter la version VF

Posté(e)

On voit les limites du consensualisme de Netflix, House of Cards saison 3 décevant en dehors de l'intimité et des ressorts du couple Underwood (déjà que la saison 2 commençait à partir dans une mauvaise direction). Bourré de cliché, de cynisme facile, absence totale de personnages étoffés capables de tenir tête en face, pléthore de faire-valoirs... Dommage la réa, l'ambiance reste tjs aussi soignée mais ça perd vraiment en consistance et alors le réalisme de façade ne tient plus du tout debout politiquement.

Gomorra effectivement pas mal cette première saison, The Strain divertissant.

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bof, j'ai été déçu par cette fin de saison.

Par contre cet été il y aura le spin-off "Fear The Walking Dead" qui va se passer au début de l’épidémie à Los Angeles !

• 4 weeks later...
Posté(e)

Ils vont faire une suite a dragon ball z... Putain j'ai 8 ans de nouveau bordel !

• 4 months later...
  • 3 months later...
Posté(e)

J'ai bien aimé la série. Il me reste qqes épisodes de la saison 2 que je regarderai pendant les vacances. C'est une série que je regarde quand on amie est absente (comme Game of Thrones, ...) ;)