Adjo Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) Ca n'a pas très bien vieilli, j'étais fan quand j'étais petit, j'en ai revu un y a pas longtemps, ben je préfère l'image que j'en avais ! MacGyver ça passe mieux quand même, je m'en regarde un de temps en temps. Idem pour Code Quantum. J'allais répondre exactement la même chose ! Sauf Code Quantum jai jamais regardé. Modifié le 9 décembre 2010 par Adjo Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui un bon mc gyver aprés flipper le dauphin. :banana: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 cool alors je vais tenter de la mettre sur le net. elle va etre diffusé sur orange cinéma, et orange a pas mal de bonne séries aussi. Si tu veux un autre argument pour la regarder : c'est AMC qui l'a produite ;) Citer
Damien Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2010 Par contre How I Met Your Mother, c vraiment devenu cheap par rapport à ce que ça fut... :( Je trouve que le niveau est quand même bien meilleur que la saison précédente. (Ce n'est pas difficile en même temps...) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Le dernier était marrant (comme le sont généralement ceux qui sont décalés dans la narration, il y en a toujours 2 ou 3 par saison comme ça). Bon, ce soir je termine Boardwalk Empire ! :) Citer
Lmarco Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Le summum du ridicule atteint dans Dexter. Sinon enfin commencé Mad Men pas déçu, vraiment brillant... Citer
Lampsy Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Le summum du ridicule atteint dans Dexter. Sinon enfin commencé Mad Men pas déçu, vraiment brillant... D'accord avec toi pour Dexter. Les scénaristes ont franchement manqué de couilles sur cette saison... Aucun risque pris, résultat une saison sans saveur, sans rebondissements et une fin grotesque. Et Mad Men, c'est excellent. Plus tu regardes, plus t'es accro. Je ressens un sacré manque maintenant que j'ai fini toute les saisons^^ Citer
Doms Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) Put... vous regardez tous des trucs avec des fou ? :lol2: :lol2: Dexter j'ai regardé mais je n'ai pas aimé :huh: J'avoue que je dois avoir des goût de chiote parce que moi j'aime beaucoup Supernatural, Stargate Universe, là je viens de voir la dernière saison de 24, ou encore des trucs du genre Mentaliste ou comme actuellement Rookie blue ou la nouvelle version de V. SINON y a aussi mon oncle charlie. Modifié le 14 décembre 2010 par Doms Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Le summum du ridicule atteint dans Dexter. Sinon enfin commencé Mad Men pas déçu, vraiment brillant... Putain, t'as des priorités de merde niveau séries ! ^^ Mais enjoy pour Mad Men, c'est sur que ça va te changer ... ;) Citer
Valens Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ecoeuré par le final de DEXTER, un happy end trop facile et pitoyable... Ça va quand même me manquer cet été ! Citer
Adjo Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Vous dépendez tant que ça de ces séries? On dirait une drogue ! :o Citer
Valens Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Non c'est plutôt une petite habitude, le lundi soir je sais que c'est le jour de Dexter par exemple. C'est comme ci je te disais que le vendredi soir c'était tennis, le jeudi après-midi qui est libre ou le mardi consacré au projet d'entreprise. Rien de plus. Citer
Lmarco Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Vous dépendez tant que ça de ces séries? On dirait une drogue ! :o A chacun ses raisons, mais dans un genre différent je trouve ça tout aussi intéressant et enrichissant que la littérature ou le ciné, parfois simplement divertissant... Après c'est purement personnel, mais j'aime bien voir l'exercice de style et l'écriture dans certaines séries, notamment Californication. Mais ça a pris une envergure importante de toute façon, auj dans beaucoup de séries des réa ou des scénaristes trouvent une liberté, des angles ou des thèmes qu'ils ne pourraient pas forcément exploiter ou développer autant au cinéma. Ca donne beaucoup de richesse. Citer
lens76 Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Put... vous regardez tous des trucs avec des fou ? :lol2: :lol2: Dexter j'ai regardé mais je n'ai pas aimé :huh: J'avoue que je dois avoir des goût de chiote parce que moi j'aime beaucoup Supernatural, Stargate Universe, là je viens de voir la dernière saison de 24, ou encore des trucs du genre Mentaliste ou comme actuellement Rookie blue ou la nouvelle version de V. SINON y a aussi mon oncle charlie. Ah si sa peut te rassurer on est deux a avoir des gouts de chiotte alors ^^ Je me suis dernièrement fait V et Stargate Universe ^^ Citer
Lmarco Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 V j'avais regardé toute la saison 1 Citer
Morgan Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 V j'avais regardé toute la saison 1 Et c'est bien alors ? J'ai regardé que les deux premiers épisodes et j'ai pas eu envie de regarder les autres. En ce moment, je suis en plein rattrapage de Six Feet Under (Michael C. Hall quand tu nous tiens ! lol) et sinon doms j'adore mon oncle charlie :lol: Le final de Dexter sans saveur un peu comme toute la saison. Ils ont payé leur coup de folie d'avoir fait disparaître Rita et ils ont pas su rebondir après ça j'ai l'impression. Citer
lens76 Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est vrai que sa peut paraître un peu long a se mettre en place mais la j'ai fini la saison 1 et j'ai vraiment hâte a la 2 qui passe en avril ! Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ecoeuré par le final de DEXTER, un happy end trop facile et pitoyable... Ça va quand même me manquer cet été ! Ah merde ... si même toi le dis, je risque de me faire chier ce soir ! :lol: :mellow: Vous dépendez tant que ça de ces séries? On dirait une drogue ! :o C'est un Art à part entière (enfin c'est comme pour tout, certaines élèvent le niveau, d'autres le font traîner dans la boue ;) ). V j'avais regardé toute la saison 1 Pas pu tenir toute la saison ... Citer
Lampsy Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tiens, en fait: Michael C Hall et Jennifer Carpenter divorcent... ça promet pour le tournage de la saison 6^^ Citer
Morgan Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tiens, en fait: Michael C Hall et Jennifer Carpenter divorcent... ça promet pour le tournage de la saison 6^^ Et oué, elle l'a choppé avec Lumen alors ça a cassé :lol: Citer
Adjo Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 (modifié) C'est un Art à part entière (enfin c'est comme pour tout, certaines élèvent le niveau, d'autres le font traîner dans la boue ;) ). A chacun ses raisons, mais dans un genre différent je trouve ça tout aussi intéressant et enrichissant que la littérature ou le ciné, parfois simplement divertissant... Après c'est purement personnel, mais j'aime bien voir l'exercice de style et l'écriture dans certaines séries, notamment Californication. Mais ça a pris une envergure importante de toute façon, auj dans beaucoup de séries des réa ou des scénaristes trouvent une liberté, des angles ou des thèmes qu'ils ne pourraient pas forcément exploiter ou développer autant au cinéma. Ca donne beaucoup de richesse. Je suis tout-à-fait d'accord, je ne conteste pas du tout ça, ce que je veux dire, c'est que parfois à vous lire, on dirait que c'est tellement important que si un épisode est foiré, vous allez faire caca mou pendant 3 jours, mal dormir, et transformer votre déception en rage tellement vous êtes frustrés. J'ai envie de dire, ce n'est qu'un épisode, ce ne sont que des épisodes, ce n'est qu'une série, ce ne sont que des séries...il y a tellement d'autres choses! Moi j'adorais les épisodes de Batman TAS au point de m'acheter le coffret intégral en Chine, et quand y'a un épisode ou une série d'épisodes qui sentaient du rond, je le notais, mais je ne me prenais pas du tout la tête et savourais tout de même tout le reste, tout ce qui avait pu me faire aimer la série et qui est préservé, et non seulement un scénario mal ficelé ou un jeu d'acteur/un doublage foiré. Idem pour Dr House, même si je ne suivais pas assidûment. Et puis, s'il s'avère qu'une série entière d'épisodes endommage complètement la qualité de la série, bah je ne perds plus mes soirées à regarder de la bouse, je fais autre chose ou je passe à une autre. Je trouve que le syndrome série s'apparente à un syndrome drogue. Tout le monde en regarde, et tout le monde regarde de plus en plus de séries, quitte à se les mater en streaming 6 mois avant que ça n'arrive en France, en VO, VOSTF, VF, et vas-y que j'me fais 5h d'épisodes d'affilée, et j'achète les coffrets DVD que j'ai déjà vus 4 fois, et ça devient un sujet de discussion omniprésent, et on commence à en mater de plus en plus jeune, quel que soit le thème... C'est un effet mode, qui a du coup donné vie à une palanquée de séries, pas toutes biens du coup, mais qui sont regardées à tour de bras car certaines personnes n'arrivent plus à faire sans, n'arrivent plus à s'en passer, s'ils n'ont pas leur double épisode quotidien, ils deviennent des larves, ou des furibards. Je trouve que ça manque donc de détachement, de prise de recul, et que ça s'apparente un peu au phénomène no-life, à l'addiction. Ce n'est que mon avis, mais il ne tombe pas du ciel et c'est après plusieurs années maintenant que j'ai pu me le constituer sans qu'il ne tombe du ciel, juste par expérience, il suffit d'avoir des amis, un entourage, d'aller sur les forums, de regarder la TV et d'être un minimum ouvert sur le monde pour se rendre compte qu'avec l'accumulation de ces séries, bonnes ou mauvaises, c'est de plus en plus comme ça. :) Modifié le 15 décembre 2010 par Adjo Citer
Valens Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ah merde ... si même toi le dis, je risque de me faire chier ce soir ! :lol: :mellow: Oué je t'avoue que ça m'a particulièrement déçu ! Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bah heureusement que j'aurais le dernier Boardwalk Empire pour rattraper le coup avant d'aller me coucher ! ^^ Citer
Valens Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'ai commencé et fini la première saison de Walking Dead, sympa à regarder mais court comme saison. Le final est à la "Dexter" : Frustrant ! Citer
Lmarco Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'ai commencé et fini la première saison de Walking Dead, sympa à regarder mais court comme saison. Le final est à la "Dexter" : Frustrant ! Ouais, ça a pas tenu totalement ses promesses finalement... Citer
Messages recommandés