West'ier Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 © AFP Olivier Giroud Contrat record entre Arsenal et Puma Selon le Mirror, Arsenal a trouvé un accord avec Puma, qui sera son futur équipementier. Les Gunners quittent donc Nike, après 20 ans de collaboration, et acceptent la proposition de la marque allemande, qui leur offre un contrat record en Angleterre. Puma versera en effet 40 millions d’euros par saison pendant cinq ans pour habiller les joueurs du club londonien. A titre de comparaison, Warrior offre 30 millions d’euros par an à Liverpool. « Nike était désireux de continuer à travailler avec Arsenal, mais pas à n'importe quel prix », a confié une source proche de l’équipementier. Si l’accord n’est pas encore rendu officiel, il va en tout cas offrir aux Gunners un budget confortable pour le marché des transferts de cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 Une sacré page qui se tourne pour le foot anglais et européen avec le départ de Ferguson. Quelle carrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 Une sacré page qui se tourne pour le foot anglais et européen avec le départ de Ferguson. Quelle carrière. J'ai eu un frisson en apprenant cette nouvelle. Qu'est ce que ça va être sur son dernier match avec l'ovation qui va l'attendre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) On peut ne pas apprécier certains côtés du personnage mais voilà, respect quand même : Au total, il a remporté avec MU 38 trophées majeurs, dont 13 titres de champion d'Angleterre, 4 FA Cup et 2 Ligue des champions. Le palmarès d'Alex Ferguson avec Manchester United Premier League: 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008, 2009, 2011, 2013. FA Cup: 1990, 1994, 1996, 1999, 2004 League Cup: 1992, 2006, 2009, 2010 Ligue des champions: 1999, 2008 Coupe des vainqueurs de Coupe: 1991 Coupe du monde des clubs: 2008 Supercoupe d'Europe: 1992 Coupe intercontinentale: 1999 FA Charity/Community Shield: 1990 (partagé), 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007, 2008, 2010, 2011 Modifié le 8 mai 2013 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) :4aac54c48eaebcaafbda470979886fe :carlton: :banana145: :Banane21: :latinette: :24: Modifié le 8 mai 2013 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 On peut ne pas apprécier certains côtés du personnage mais voilà, respect quand même : [/font][/color] Le plus dur va arriver pour eux maintenant , TROUVER le mec qui sera le remplacer et franchement je lui souhaite bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 Moyes? Solskjaer? Mourinho ( :14:) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 Le plus dur va arriver pour eux maintenant , TROUVER le mec qui sera le remplacer et franchement je lui souhaite bon courage. Attend tu rigole , je suis sûr que si c'était pas aussi avancé avec Chelsea , le MOU ne dirait pas non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 Moyes? Solskjaer? Mourinho ( :14:) ? Put..... mais merde quoi ta oublié Canto dans ta liste :45: :112: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 Je sens bien le Mou faire un pied de nez à Chelsea (bien fait pour eux soit dit en passant :14: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 m’étonnerait fortement, je pense qu'ils vont prendre quelqu'un de plus stade et moins caractériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 Je pense aussi ;) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 C'te frappe d'Adebayor pour égaliser face à Chelsea ! :33: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 Joli but aussi de Ramires, et belle passe de Torres. 2-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 2/2 score finale. Il reste 2 matchs à jouer, rien n'est fait pour la 4ème place. Chelsea 3ème avec 69 points, Arsenal 67 et Tottenham 66. Et le suspense du maintien avec Newcastle aussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 David Moyes sera le prochain entraîneur de ManU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 Oué, c'est fait. Il s'est engagé pour 6 saisons. Sa désignation a été validée par sir Alex Ferguson en personne. «Quand nous avons discuté des candidats à ma succession, nous nous sommes rapidement mis d'accord autour de David Moyes, a déclaré le futur retraité au site de MU. David est un homme très intègre, avec une éthique solide. J'admire son travail depuis des années. Je l'avais même approché en 1998 pour lui proposer de devenir mon adjoint. C'était un jeune homme qui a ensuite réussi une carrière magnifique à Everton. Il a toutes les qualités pour entraîner ce club.» Sir Bobby Charlton, l'attaquant légendaire de Manchester United, a également validé ce choix : «Avec David Moyes, nous avons recruté quelqu'un qui comprend que ce club est spécial.» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 Pas une surprise cette nomination. Maintenant place au dossier rooney a MU, va-t-il rester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 M'Bia prend une amende des QPR pour son tweet à Joey Barton. Le joueur a expliqué qu'il n'était pas responsable de ce tweet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 Chelsea était mal en point à Villa Park pour le 1er match de cette avant-dernière journée. Menés 1-0 à la mi-temps et réduits à 10 (expulsion de Ramires pour un pied haut, second carton jaune), les Blues égalisent à l'heure de jeu par une frappe typique de Lampard qui profite d'une passe de Hazard. Quelques minutes plus tôt, Benteke avait lui aussi pris un second carton jaune pour un pied haut sur Terry. Les deux équipes sont donc à 10, 1-1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 Doublé de Lampard à la 88e. Encore Hazard à la baguette, joli but ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 Victoire difficile mais importante. Chelsea est presque assuré d'être 3ème puisqu'ils ont 5 points d'avance sur Arsenal qui doit encore jouer 2 matchs (Wigan à dom et Newcastle à l'extérieur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 On parle du soit-disant niveau des arbitres en France mais il faudra m'expliquer comment Terry fait pour finir la 1ère période sans être expulsé. Entre son tacle qui annule une occasion manifeste de but (où il ne prend que jaune) et un coup de coude sur un mec d'Aston Villa ... Bon au final il n'a pas fini le match mais pour une autre raison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 Bah il est anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 WIGAAAAAAAN :hic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés