lolorcl Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 J'ai vu de la 10e à la 40e et il n'y avait rien à dire ... Pour moi le rouge de Gerrard est logique ;) Je sais pas ce qu'il y a eu après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 J'ai vu de la 10e à la 40e et il n'y avait rien à dire ... Pour moi le rouge de Gerrard est logique ;) Je sais pas ce qu'il y a eu après ... Il y a que le pénalty accordé à la 1ere minute est un scandale. Il doit y avoir jaune pour le bulgare, mais non, ça fait 1-0. Il y a que des tacles comme ça tu en vois tout les week end en angleterre, qui valent le jaune ou parfois le rouge, mais quand on offre un but, on peut mettre simplement le jaune, car les deux joueurs tacles sur l'action. Il y a aussi que Webb fait souvent des erreurs ou avantages grossièrement United depuis des années, comme peut le faire Atkinson aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 http://www.guardian.co.uk/football/2011/jan/09/ryan-babel-howard-webb-manchester-united-liverpool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2011 Manchester United owners the Glazer family target world record £450 million kit deal to ease financial burden Manchester United’s owners, the Glazer family, believe they can banish concerns over the club’s £526 million debt by securing a world-record kit deal worth close to £450 million before their agreement with Nike expires in 2015. Fallait rester avec Nike Gervais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 13 janvier 2011 Share Posté(e) le 13 janvier 2011 New defaite de Liverpool à Blackpool, alors que torres avait ouvert le score en début de match (2-1) C'est sur le terrain qu'il doit revenir King Kenny... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 vraiment pas mal ce pti jeune 2 sacrés lob de fou qui met la :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 Liverpool, Arsenal et United font le forcing pour l'enrôler d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est le grand pote a walcott ( ils viennent tous les 2 de l'academy de Southampton et tout les 2 dla méme génération de cette academy même si walcott est plus vieux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2011 Coup de billard et Birmingham qui ouvre le score face à Villa, certes après trois barres de Villa en première mi-temps. Houllier va-t-il réussir l'exploit de reléguer l'une des meilleures équipes d'Angleterre en dehors du Top 4 ces dernières années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 janvier 2011 Share Posté(e) le 16 janvier 2011 Égalisation sur un csc. Chaud le derby :D Toujours pas de Pirès.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 16 janvier 2011 Share Posté(e) le 16 janvier 2011 liverpool qui mené 1/0 qui perd 1/2 contre le grand rival everton :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 16 janvier 2011 Share Posté(e) le 16 janvier 2011 Alex Oxlade-Chamberlain, le jeune prodige de Southampton, serait sur le point de s'engager avec Arsenal selon le Daily Star. Dans la course au recrutement du jeune Alex Oxlade-Chamberlain (17 ans), Arsenal semble avoir une bonne longueur d'avance si l'on en croit le Daily Star. Le club de Southampton aurait en effet accepté de céder sa perle contre près de 12 millions d'euros plus 6 millions en fonction des performances du joueur. Arsène Wenger aurait donc battu la concurrence de Manchester United, Tottenham ou encore Liverpool, tous désireux de recruter le fils de l'ancien ailier anglais Mark Chamberlain. Théo Walcott, autre produit de l'académie des Saints, avait fait le même chemin il y a cinq ans. :o je vais pas crié victoire trop vite, mais putain si ça se fait !!!!!! énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2011 18M€ pour un joueur de 17 ans de League One, est-ce vraiment ce dont Arsenal a besoin dans l'immédiat... En même temps j'avais pas vu que ct le Daily Star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 17 janvier 2011 Share Posté(e) le 17 janvier 2011 Ce chamberlain est une vrai putain de pépite il l'es vaut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2011 Ce chamberlain est une vrai putain de pépite il l'es vaut ;) C'est un joueur de 17 ans avec à peine 20 matchs pros, même s'il vaut le double un jour, bien sûr qu'aujourd'hui il ne vaut jamais de la vie 18M€, soyons sérieux. C'est ce genre de sommes débiles qui pourrissent le foot, mettre 30M€ sur un Essien encore c'est la "loi du marché" et de la demande des puissants, mais là c'est ridicule. Pendant ce temps-là, Arsenal a des peintres dans les buts, menfin c'est pas que ça me dérange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 17 janvier 2011 Share Posté(e) le 17 janvier 2011 moi je vois plus les 12 millions ;) niveau gardien, les 2 polonais Fabianski et surtout mon chouchou Szczesny assure vraiment la baraque. bon tu me dis Akinfeev, c'est sur que la, j'oublie les 2 polonais lol mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2011 Ca n'a aucun sens sportivement et financièrement... Vivement que le foot en finisse avec ces conneries. Bientôt on paiera 25M€ pour un joueur de 13 ans qui peut jongler de Rome à Moscou sans faire tomber le ballon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 17 janvier 2011 Share Posté(e) le 17 janvier 2011 :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 17 janvier 2011 Share Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est vrai que 18 millions ça serait énorme, beaucoup trop... Sinon Liverpool a égalisé et 2-2 au final, mais l'arbitrage encore une fois, c'était une blague^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 23 janvier 2011 Share Posté(e) le 23 janvier 2011 Robin Van Persie 3 mots pour le représenté le nombre 3 aussi comme le nombre de buts qu'il a inscrit cet aprem La Classe Pur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 23 janvier 2011 Share Posté(e) le 23 janvier 2011 Van Persie est énorme depuis qu'il est revenu de blessure. Il enterre complétement Chamakh, ça me rend triste pour lui mais bon je veux le bonheur d'Arsenal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 23 janvier 2011 Share Posté(e) le 23 janvier 2011 chamakh est lent aucune technique frappe trop douce pas le niveau pour arsenal gratos encore une preuve que wenger est le roi des radins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 janvier 2011 Share Posté(e) le 23 janvier 2011 :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 23 janvier 2011 Share Posté(e) le 23 janvier 2011 Bien sur, faut que je sois absent pour que Liverpool gagne un match... Quel but de Meireles au passage^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 23 janvier 2011 Share Posté(e) le 23 janvier 2011 chamakh est lent aucune technique frappe trop douce pas le niveau pour arsenal gratos encore une preuve que wenger est le roi des radins Oui mais Wenger amène toujours des joueurs pour les faire progresser. Chamakh va grandir à Arsenal et il a le potentiel pour être un grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés