Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Plus le titre de champion d'angleterre avec Liverpool, Fa cup aussi, et champion avec Blackburn en 95.

 

Après passage mitigé au Celtic et Newcastle.

 

On verra comment se passe les 6 mois à venir, et s'il va remonter le club, avant son successeur (Probablement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal c'est Arsenal :P

 

l'équipe B en plus ^^

 

 

edit: la technique de Chamakh :prozac: Comparé à celle de Van Persie putain.

 

c'est comme comparé la pointe de vitesse d'une chèvre à un jaguar

Modifié par Mick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: à la mi temps

 

la sublime Louise met ses lunette pour parler de sa rubrique sur les new de journaux sportif anglais

 

et le présentateur sort "FEMME A LUNETTE..." en utilisant le même ton que le proverbe "femme a quéquette"

 

mais il a pas continué la phrase et il a rigolé.. la Louise a compris, son visage se ferme, elle a tiré une gueule pendant toute sa rubrique et le présentateur la ressenti, il était très mal a l'aise.

 

Mais Louise qui a bien boudé :lol2: assez drole

elle avait envie d'arrêter et de se barrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon ça va j'ai retenu l'émission. A vrai dire j'ai plus l'image de son cul que son prénom dans la tête. :lol:

 

Ouais bah franchement moi elle me dégoute mais c'est pas sa faute, c'est à celle de TF1! Son rôle dans la mini émission le midi avec Christian-Jeanpierre est à chier, elle est là pour montrer sa belle gueule, ses nibards et son cul. Niveau foot elle ne vaut rien, comme les Thalmann et compagnie il y a quelques années, ou encore cette affreuse blonde dont j'ai oublié le nom dans le canal football club, qui pose des questions navrantes et nous gave avec ses remarques facebook!

 

Je déteste ça. Au moins Louise, elle t'apprend des trucs, tu sens qu'elle bosse ses papiers et qu'elle a un minimum de vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah franchement moi elle me dégoute mais c'est pas sa faute, c'est à celle de TF1! Son rôle dans la mini émission le midi avec Christian-Jeanpierre est à chier, elle est là pour montrer sa belle gueule, ses nibards et son cul. Niveau foot elle ne vaut rien, comme les Thalmann et compagnie il y a quelques années, ou encore cette affreuse blonde dont j'ai oublié le nom dans le canal football club, qui pose des questions navrantes et nous gave avec ses remarques facebook!

 

Je déteste ça. Au moins Louise, elle t'apprend des trucs, tu sens qu'elle bosse ses papiers et qu'elle a un minimum de vécu.

a vrai dire je ne regarde jamais telefoot, mais sa m'arrive de regarder auto moto, et comme dans cette émission elle ne fait que des lancements de sujet sa ne m'a pas frappé.

 

et puis merde oui je la regarde juste pour son cul merde a la fin. Je m'en tamponne la mercedes n'a pas une aussi belle carrosserie qu'elle de toute manière. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un avantage arbitral pour ces enfoiré de mancuniens.

 

la ligue est avec eux

le corp arbitral est avec eux

 

 

faut leur donner le trophée avant même de commencer le championnat, ça évitera au autres équipes de pas se fatiguer pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...