Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Je suis tout-à-fait d'accord, c'était simplement pour dire que s'il avait su, peut-être n'aurait-il pas fait ce choix (encore que). Il était installé à Fulham, sortait d'une finale d'Europa League; son statut n'était donc pas trop mal. Qu'il signe à Liverpool fut logique j'en aurais fait autant à sa place ^^. Mais ça s'est mal goupillé pour lui et on ne peut pas dire qu'il ait été bon, d'ailleurs je crois bien qu'il était déjà vivement critiqué dans les tribunes et dans la presse.

Je suis bien content qu'il aille à Nottingham, mais surtout surpris. Il fait une grosse saison, finale C3, et moins d'un an plus tard il est en D2, ça fait un peu drôle quand même. Il signe dans un des plus grands clubs du monde avec probablement un salaire colossal, son nom commence à revenir pour la sélection anglaise, et quelques matchs ratés plus tard il signe en Championship, certes dans un club prestigieux qui joue la montée mais tout de même!! Comment Nottingham paie-t-il son salaire (Liverpool participe?), n'avait-il aucune autre contact en PL ?

 

Je ne sais pas, je doute qu'un sportif de haut niveau se doive d'avoir ce genre de doutes s'il veut avancer, c'est la vie et les carrières... Pour un Anglais, à moins d'avoir une haine farouche de Liverpool et/ou d'évoluer dans le top du top anglais, c'est un club qu'on ne refuse pas, surtout à bientôt 30 ans et en rejoignant son coach de Fulham.

 

Il a déjà joué pour 2 clubs cette saison, je pense que c'est le statut "emergency-loan rule" de 93 jours qui lui permet d'outrepasser la législation FIFA. Et encore, faudrait que Nottingham explique comment ils ont fait. Mais en PL, a priori c'était impossible d'obtenir une dérogation malgré le supposé intérêt de qq clubs de bas de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a déjà joué pour 2 clubs cette saison, je pense que c'est le statut "emergency-loan rule" de 93 jours qui lui permet d'outrepasser la législation FIFA. Et encore, faudrait que Nottingham explique comment ils ont fait. Mais en PL, a priori c'était impossible d'obtenir une dérogation malgré le supposé intérêt de qq clubs de bas de tableau.

 

??

 

Comprends pas :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The most important people at Liverpool Football Club are the people who want to be here" Kenny dalglish

 

Caroll c'est trop cher, mais faut bien remplacer la Torres, et faut mettre le prix.

J'espère que ça va être une réussite maintenant, en tout cas lui il va se battre sur le terrain.

 

Ah les déclarations des joueurs, c'est quand même n'importe quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

 

Comprends pas :mellow:

 

Qu'il n'a pas été transféré dans un cadre classique mais via une mesure purement anglaise de "prêt d'urgence" de 93 jours, limitée aux mutations uniquement anglaises vers la Football League. Pas impossible que ça soit une zone d'ombre législative pour la FIFA ou que ce cas précis leur permette de passer à travers la limite de 2 clubs par an qui serait automatiquement indéboulonnable pour la Premier League. Il n'est pas rare que les jeunes joueurs prêtés dans les divisions inférieures puissent faire jusqu'à 3 clubs dans la saison donc il y a p-e de cela... malheureusement difficile à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On marche quand même sur la tête y'a un an "personne" ne le connaissait!

C'est pas plutôt Suarez qui remplace Torres? Carroll nettement plus cher que Suarez, c'est quand même bizarre.

Après, vendre un Torres assez quelconque depuis un bail pour recruter 2 joueurs (la moins-value est d'environ 10M€), c'est peut-être pas si mal, en tout cas il fallait changer quelque chose à Liverpool même si Lucas Leiva me fait toujours autant marrer au milieu de terrain dans un tel club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il n'a pas été transféré dans un cadre classique mais via une mesure purement anglaise de "prêt d'urgence" de 93 jours, limitée aux mutations uniquement anglaises vers la Football League. Pas impossible que ça soit une zone d'ombre législative pour la FIFA ou que ce cas précis leur permette de passer à travers la limite de 2 clubs par an qui serait automatiquement indéboulonnable pour la Premier League. Il n'est pas rare que les jeunes joueurs prêtés dans les divisions inférieures puissent faire jusqu'à 3 clubs dans la saison donc il y a p-e de cela... malheureusement difficile à confirmer.

 

Mais il n'a fait qu'un club cette saison pourtant?

 

edit: ahh non, j'ignorais qu'il avait joué un match cette saison avec Fulham avant de rejoindre Liverpool.

Au temps pour moi.

 

93 jours le prêt? J'ignorais aussi.

Y'a même des prêts d'un mois, y'en a eu ces derniers temps. Un peu étrange mais pourquoi pas... on aurait bien aimé faire la même chose avec nos prêts manqués, comme Rémy qui s'enterre à Créteil (pourquoi ne l'a-t-on pas repris quitte à le prêter ailleurs au fait?).

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On marche quand même sur la tête y'a un an "personne" ne le connaissait!

C'est pas plutôt Suarez qui remplace Torres? Carroll nettement plus cher que Suarez, c'est quand même bizarre.

Après, vendre un Torres assez quelconque depuis un bail pour recruter 2 joueurs (la moins-value est d'environ 10M€), c'est peut-être pas si mal, en tout cas il fallait changer quelque chose à Liverpool même si Lucas Leiva me fait toujours autant marrer au milieu de terrain dans un tel club.

 

Les anglais sont toujours plus cher.

Carroll peut s'avérer être un super transfert, il n'a que 22 ans.

C'est sur ça sera pas le même style que Torres.

 

Torres est mauvais depuis plus d'un an oui, sauf quelque rare grosse prestation de sa part.

 

(Lucas a prit une autre dimension cette saison, je t'assure qu'il est devenu un très bon joueur, un bon milieu défensif :thumbsup: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Kakuta prêté à Fulham, Sturridge prêté à Bolton.

 

 

Au fait, Cavenaghi prêté à Porto Alegre, il a le droit de jouer pour 3 clubs en une saison lui ( Bordeaux, Majorque, Porto Alegre)? Ou alors le championnat brésilien qui va démarrer n'est pas considéré comme étant dans la même année/saison qu'en Europe, ce qui créerait donc une brèche dans le règlement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à Chelsea, c'est le début de la fin pour Anelka, Drogba, les deux ?

 

Honnêtement je ne sais pas comment Ancelotti va procéder. Et je pense qu'il doit se creuser les méninges actuellement pour trouver la meilleur option possible. (rappelons que c'est Abramovich plus qu'Ancelotti qui est à l'origine de la venue de Torres)

Soit il reste dans un 433 et plusieurs possibilités: Drogba gardera surement sa place dans l'axe. Après soit il met Torres sur un côté à la place d'Anelka (ou de Malouda, moins sûr). Soit Torres chauffe le banc.

 

Soit il passe en 442 et Drogba et Torres sont associés en pointe. Malouda trouverait un place plus en retrait à gauche, mais quid du poste de milieu droit? Anelka serait cantonné au rôle de joker?

 

Moi je pense qu'on se dirige vers un 433 avec Torres sur l'aile droite à la place d'Anelka.

Modifié par Lampsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Drogba est poussé vers la sortie,

 

 

 

Après 29 buts en 32 matchs la saison dernière, c'est un peu brutal non? 32 ans certes, mais je ne pense pas qu'il sera un faire-valoir, même avec Torres fraîchement recruté. Le Torres des 18 derniers mois ne vaut pas le gros doigt de pied de Drogba. Un Drogba/Torres devant dans un 4-4-2 est inimaginable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu le post de Lampsy... Torres à droite à ce prix-là, ça vaudrait vraiment le coup?

 

Nous verrâmes ...

 

Je suis d'accord, Torres à droite c'est du gâchis, mais je pense qu'Ancelotti va débuter comme ça.

 

Sinon sur le "long" terme, je pense aussi que Drogba aura un bon de sortie si Torres flambe ces 6 prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres sur un coté, lol^^

 

De toute, il sera blessé dès dimanche le Fernando, un bon gros tacle ragueur de Gerrard, et si Carragher est titulaire, il va passer un sale quart d'heure :diablo:

 

Torres était en froid avec les deux joueurs, ou tu dis ça parce que ce serait le même tarif pour tout le monde?

Pas de clause dans le contrat pour ne pas que Torres joue contre Liverpool ce week-end?

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres était en froid avec les deux joueurs, ou tu dis ça parce que ce serait le même tarif pour tout le monde?

Pas de clause dans le contrat pour ne pas que Torres joue contre Liverpool ce week-end?

 

Ah non, il s'entendait bien avec Gerrard.

Mais il a fait un vrai coup de pute au club et aux fans sur le coup.

 

Ca va être marrant dimanche, et je parle pas de son retour à Anfield l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour, déjà?

 

Newcastle a l'argent maintenant... mais qui remplace Carroll en pointe?

 

Au fait, la fin de ta phrase anglaise, ca signifie quoi?

 

Refusé finalement.

 

Oh je pense que c'est soit une façon dire que c'est une rumeur soit une hypothèse, on emploie ça comme en français pour le café

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon Coentrao effectivement, mais Chelsea cherchait quelqu'un dans l'axe. Apparemment le Réal semble être sa future destination.

 

Mais concernant ce Luiz j'ai quelques doutes. Et après avoir discuté avec quelqu'un qui suit tous les matchs de Benfica, je dois avouer que je ne suis pas plus rassuré... au contraire...

Modifié par Lampsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...