Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il a quand même un potentiel monstrueux!! Mais il la joue trop facile, comme s'il se croyait déjà au-dessus du lot. S'il progresse, avec un entraîneur qui est là pour lui botter le cul, il devrait quand même s'avérer être un crack! Mais je pense qu'il arrive un peu tôt et pour un peu cher.

 

Y'avait Chygrynskyi (aïe aïe l'ortho) qui fracassait tout avec le Shakhtar et qui dégageait quelque chose: le Barça l'a payé un prix complètement dingue et il ne s'est jamais imposé au point qu'il reparte très vite en Ukraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

 

Tout juste transféré à Liverpool pour la coquette somme de 40 millions d'euros, Andy Carroll a révélé qu'il avait été poussé vers la sortie par son ancien club Newcastle. «Le directeur exécutif Derek Llambias m'a demandé de lui remettre une demande de transfert. J'ai été acculé et je n'ai pas eu le choix, a affirmé l'international anglais au Evening Chronicle. Ils ne me voulaient plus et ont clairement affirmé qu'ils voulaient l'argent». L'attaquant se dit «dégoûté». «Faites savoir que je ne voulais pas partir !» Interrogé par la Shields Gazette, l'entraîneur des Magpies Alan Pardew a démenti les affirmations de son ancien joueur. Selon lui, Carroll aurait décidé de partir après le refus de ses dirigeants de revaloriser son contrat. (Avec AFP)

 

Je ne sais même pas qui croire dans ce milieu tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka a bien compris qu'il était en danger avec l'arrivée de Torres. Il a fait une très grosse 2e mi-temps ce soir contre Sunderland!

Drogba lui est toujours aussi brouillon. Kalou marque encore après son but contre Everton ce W-E (+ une frappe qui heurte les deux poteaux avant de fuir la cage) et Malouda est entré à dix minutes de la fin et délivre la passe décisive pour Anelka.

 

Bon courage pour composer ton attaque dimanche prochain Carlo!

Modifié par Lampsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Newcastle va vite pouvoir se bouffer les couilles d'avoir laissé partir leur meilleur joueur au mercato sans l'avoir remplacé. Mais vu qu'il l'ont vendu 4 fois son prix, on peut les comprendre. Que ça se soit fait le dernier jour, moins.

2-0 après 3 min, 3-0 après 10 min, c'est pas en France qu'on verrait ça. En même temps bonjour le suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match de l'horreur

 

il restera dans les anales

 

l'arbitre qui soutiens clairement newcastle

 

il se cache pas en plus

Barton s'infiltre dans la surface d'Arsenal et sert Best, qui trompe Szczesny à bout portant. Mais l'arbitre refuse ce but pour un hors-jeu imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'ouvre ouvrir ta gueule scouser alors que 20 seconde après, newcastle marque donc c'est anecdotique.

 

2 pénalty sifflé alors qu'il y a pas du tout faute

 

des tacle de boucher, aucun carton

 

carton rouge pour diaby alors que c'est lui qui vient de pratiquement perdre sa jambre contre cet enfant de putain de barton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38...

 

J'allais justement faire le calcul

 

Le contraste avec la L1 sera saisissant!

En 7 matches seulement ! De là à ce que Berbatov y aille de son triplé chez la lanterne rouge... Et Chelsea n'a pas encore joué. On risque d'atteindre voire de dépasser les 50 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi United sera champion et pas nous.

 

Ils ont un mental

Ils ont l'expérience

 

 

on se prend un carton rouge à 4/0 à la 70éme et on est déstabilisés :lol2: -_-' bande de puceaux va.

 

façon MU aurait était champion même avec la victoire d'arsenal car ils ont trop pris d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi United sera champion et pas nous.

 

Ils ont un mental

Ils ont l'expérience

 

 

on se prend un carton rouge à 4/0 à la 70éme et on est déstabilisés :lol2: -_-' bande de puceaux va.

 

façon MU aurait était champion même avec la victoire d'arsenal car ils ont trop pris d'avance.

Oui et j'ajouterai que je vois pas dans combien d'années Arsenal va pouvoir être champion. C'est une équipe jeune ok mais bon ça fait quelques saisons qu'ils jouent ensemble, ils pourraient être plus matures que ça bordel. Surtout que c'est pas la 1ère fois qu'ils font ça, je pense au derby contre Tottenham où ils menaient 2-0 à la mi-temps et score final 3-2 pour les Spurs. Ça me fait chier de le dire mais Evra avait raison en parlant de "centre de formation" ou "d'enfants".

 

Et sinon, ça fait belle lurette que Man Utd est déjà champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 7 matches seulement ! De là à ce que Berbatov y aille de son triplé chez la lanterne rouge... Et Chelsea n'a pas encore joué. On risque d'atteindre voire de dépasser les 50 buts.

 

38/7 = 5.43 buts par match :0

 

 

 

Et ne ratez pas la L1 ce soir, où ça sera également 5.43 buts, mais pour les 7 matchs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...