Mick Posté(e) le 17 février 2013 Share Posté(e) le 17 février 2013 Paris réussit, Chelsea a réussit, City nan, 3/4 ans qu'ils sont la les arabes ? 1 titre, c'est très moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 février 2013 Share Posté(e) le 17 février 2013 on va attendre avant de dire que Paris réussit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 17 février 2013 Share Posté(e) le 17 février 2013 Paris réussit, Chelsea a réussit, City nan, 3/4 ans qu'ils sont la les arabes ? 1 titre, c'est très moyen. Ouais enfin, gagner la Premier League c'est plus compliqué que la Ligue 1...on peut pas comparer!!! Chelsea a gagné 3 titres (Premier Leaugue) en 10 ans avec Abramovitch...vu les millions investis c'est peu. Attendons un peu avant de juger City, mais le constat que je peux faire c'est que les choix faits sont surprenants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 février 2013 Share Posté(e) le 17 février 2013 Paris réussit, Chelsea a réussit, City nan, 3/4 ans qu'ils sont la les arabes ? 1 titre, c'est très moyen. Paris n'a encore rien fait, première saison ils se font avoir par Montpellier et ne gagne même pas une coupe donc ... Chelsea il ne me semble pas qu'ils aient gagnés énormément jusque la C1 de l'an dernier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 février 2013 Share Posté(e) le 17 février 2013 Et Man U , Arsenal, Liverpool, Tott'ham? Ils sont pauvres? Quand tu vois Qpr, ils seraient top 5 en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 17 février 2013 Share Posté(e) le 17 février 2013 Borini le Diaby de Liverpool. Il s'est fait une luxation de l'épaule à la 85ème, 10 mn après son entrée en jeu en taclant... Il etait déja absent entre octobre et mi janvier. Saison à oublier pour l'italien. Heureusement qu'on est allé chercher Sturridge en janvier ça aurait été la catastrophe devant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 17 février 2013 Share Posté(e) le 17 février 2013 Cette semaine j'ai vu sur Canal "au coeur des Reds", j'ai adoré! Ca me rend ce club encore plus sympathique, c'est très beau, je le conseille à tous! Borini le globe trotter. Par contre, Scouz, c'est une sacrée pute Suarez. Excellent joueur, mais une saloperie sur la pelouse. Juste avant de sortir, il garde la balle dans la surface, tente un dribble et tombe, ce relève et perd la balle...le ballon repart, mais si tu le regardes dans le fond de l'écran il parle au défenseur et hop un coup de pompe dans le normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 17 février 2013 Share Posté(e) le 17 février 2013 Ouaip', Being Liverpool. Canal a passé 4 épisodes sur les 6. Les prochains en mars. Pour Suarez je n'ai pas vu ce dont tu parles, mais ça m'étonne pas. Le plus drole c'est quand il gueule sur Sturridge quand celui ci fait son perso, genre Luis est un mec hyper collectif quoi. Mais sans son caractère il ne serait pas le joueur qu'il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 17 février 2013 Share Posté(e) le 17 février 2013 Ouaip', Being Liverpool. Canal a passé 4 épisodes sur les 6. Les prochains en mars. Pour Suarez je n'ai pas vu ce dont tu parles, mais ça m'étonne pas. Le plus drole c'est quand il gueule sur Sturridge quand celui ci fait son perso, genre Luis est un mec hyper collectif quoi. Mais sans son caractère il ne serait pas le joueur qu'il est. Ah mais il est excellent ce joueur, rien à dire. D'ailleurs dans la vie il a l'air sympa...contrairement au terrain... Sturridge est excellent, vraiment beau joueur. Et Gerrard, c'est la classe mondiale, une sorte de Beckham en moins beau gosse mais avec la même classe. Il donne lui même le ballon à Sturridge pour le second pénalty...ça n'a pas dû plaire à Suarez ça. Pour le coup, j'ai halluciné et le mec de Swansea n'a rien dit, il a dû se dire "c'est encore l'autre débile..." En parlant de Swansea, je pensais à ça cet aprem...il est où Darnel Situ? On l'a oublié lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 17 février 2013 Share Posté(e) le 17 février 2013 Ah mais il est excellent ce joueur, rien à dire. D'ailleurs dans la vie il a l'air sympa...contrairement au terrain... Sturridge est excellent, vraiment beau joueur. Et Gerrard, c'est la classe mondiale, une sorte de Beckham en moins beau gosse mais avec la même classe. Il donne lui même le ballon à Sturridge pour le second pénalty...ça n'a pas dû plaire à Suarez ça. Pour le coup, j'ai halluciné et le mec de Swansea n'a rien dit, il a dû se dire "c'est encore l'autre débile..." En parlant de Swansea, je pensais à ça cet aprem...il est où Darnel Situ? On l'a oublié lui! Darnel Situ... Un de mes agents a un rapportr écent sur lui. Aux dernières nouvelles, Darnel Situ serait toujours à Swansea mais pas dans le club de football. En effet, après son arrivée au Pays de Galles, son adaptation se déroule fort bien et il commence même à prononcer quelques mots de gallois, s'entendant à merveille avec ses coéquipiers. Mais il y a moins d'un mois, un mardi matin à l'entraînement, sa vie bascule lors d'une opposition, où il joue dans l'équipe des "jaunes". Sur une offensive des chasubles rouges, son gardien est dribblé et Darnel Situ se jette héroïquement pour sauver le ballon. Miraculeusement, il y parvient mais, sur la pelouse glissante, son tacle l'emmène un peu trop loin et il se cogne violemment sur le poteau. Les burnes enflées comme des roubignolles de taureau en période de rut et rouges comme le sang d'un alligator slovaque, il est emmené aux urgences de Swansea à demi inconscient. Malheureusement pour lui, de nombreux blessés affluent alors aux urgences, victimes d'un lancer de ciseaux et de peignes lors d'une manifestation de coiffeurs gallois en colère (la taxe sur le ramassage des cheveux dans les salons est alors en pleine discussion au parlement gallois). Dans le hall de l'hôpital, toujours à moitié inconsient, il hurle régulièrement : "Mes burnes, mes burnes !" et ne prête guère attention du médecin qui lui demande alors son identité. Etiqueté sous le nom de "May Burn", il subi alors les examens qui sont sans appel : l'amputation des bourses est inévitable. Emmené immédiatement au bloc, l'anesthésie le verra sa réveiller en soins intensifs quelques heures plus tard, allégé de ses sacro-saints organes génitaux. Sorti quelques jours après, il n'ose revenir dans son club, revoir ses coéquipiers et, surtout, revoir ce fameux poteau du terrain d'entraînement. Errant de bars en bars pour se saoûler et oublier sa douleur, il fait la rencontre de Drustan Clayton, dit "Drustan aux beaux yeux", fameux caïd des bars malfamés de la capitale galloise. Passablement émeché, notre ancien lensois le provoque et se fait littéralement éclater la tronche à coup de pantoufles roses à ponpon, marque de fabrique de ce cher Drustan. Laissé pour mort dans une ruelle du centre de Swansea, il restera plusieurs heures, la face contre le bitume. Passablement amoché et devenu partiellement amnésique après cette triste nuit, Darnel Situ errerait depuis dans les quartiers nord de Swansea, où mon agent a perdu sa trace il y a quelques jours... Dès que j'en sais davantage, je vous en informe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 17 février 2013 Share Posté(e) le 17 février 2013 Mdrrrr, ça faisait longtemps ça te manquait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 17 février 2013 Share Posté(e) le 17 février 2013 Tu n'imagines même pas !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 17 février 2013 Share Posté(e) le 17 février 2013 Liverpool a marqué plus de buts que la saison passée, après seulement 27 journées. Le système de jeu de Rodgers qui veut ça et ça fait bien plaisir, d'ailleurs Liverpool frappe au but plus de 20 fois par match en moyennes (On est pas loin des 40 frappes cette aprem) Laissons le temps à Rodgers, perso j'ai toute confiance (Et puis, il a l'air vraiment bien comme type quand on voit Being Liverpool) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 février 2013 Share Posté(e) le 17 février 2013 Vous savez si on peut le trouver en Streaming le document sur Liverpool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 17 février 2013 Share Posté(e) le 17 février 2013 https://rapidshare.com/#!download|687p2|751031795|Au.Coeur.De.Liverpool.1.avi|733575|0|0 http://www.4shared.com/video/99a6Uf0P/AuCoeurDeLiverpool2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 février 2013 Share Posté(e) le 17 février 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 18 février 2013 Share Posté(e) le 18 février 2013 ça serait une victoire large d'Arsenal qui serait plus à noter en ce moment Une victoire tout court ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 19 février 2013 Share Posté(e) le 19 février 2013 Mancini estime être le meilleur coach Plus habitué à soigner son brushing dans les médias qu’à briller par sa gestion sur les près anglais, Roberto Mancini n’en finit plus de défrayer la chronique. Après avoir gentiment renvoyé dans les cordes ses détracteurs , le manager de Manchester City a été l’auteur d’une sortie médiatique des plus délectables. Tonton Mancini a affirmé hier, suite au succès contre Leeds (4-0) en FA Cup, qu’il était actuellement ni plus ni moins que le meilleur entraîneur de Premier League. « Sur les quinze derniers mois, je suis le meilleur coach d’Angleterre, a-t-il assuré en conférence de presse. Certaines personnes ont affirmé pendant six mois que City changerait d’entraîneur, avec notamment Guardiola qui pourrait venir. Puis Guardiola est parti au Bayern Munich et, maintenant, on parle de quelqu’un d’autre encore. J’ai gagné une Premier League, une FA Cup, un Community Shield, ce qu’aucun autre manager n’a gagné durant les quinze derniers mois. Je n’y peux rien, mais c’est la réalité. » Le meilleur manager qui pourrait néanmoins être prié de foutre le camp en fin de saison. Logique. Toujours So foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 19 février 2013 Share Posté(e) le 19 février 2013 Dans un sens, il a pas tord au vue de trophées. Mais bon, ce genre de déclaration ne doit pas sortir, à moins qu'il sent qu'on veut le foutre sur le bord de la route, voir dans le fossé et continué son chemin sans, donc il attaque pour se défendre. OU il a un melon x10 mais je vise plus pour la première hypothèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 19 février 2013 Share Posté(e) le 19 février 2013 Dans un sens, il a pas tord au vue de trophées. Mais bon, ce genre de déclaration ne doit pas sortir, à moins qu'il sent qu'on veut le foutre sur le bord de la route, voir dans le fossé et continué son chemin sans, donc il attaque pour se défendre. OU il a un melon x10 mais je vise plus pour la première hypothèse. En même temps vu le fric dépensé depuis quelques années je pense aussi que les dirigeants vont avoir envie de changer histoire d'aller plus loin en LDC . Sentant le vent tourné lui il essaie peut-être de se mettre les supporter dans la poche histoire de mettre la pression sur les dirigeants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 23 février 2013 Share Posté(e) le 23 février 2013 Tiens, Abou Diaby s'est blessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 février 2013 Share Posté(e) le 24 février 2013 Oh Joe Hart qui repousse le péno de Lampard, rare ! Toujours 0-0 du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 février 2013 Share Posté(e) le 24 février 2013 Très beau but de Yaya TOURÉ ! 1-0 63e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 février 2013 Share Posté(e) le 24 février 2013 Superbe frappe de Tevez ! 2-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 février 2013 Share Posté(e) le 24 février 2013 City beaucoup plus solide, avec des joueurs world class qui font la différence, Hart, Touré, Aguero. Très bon aussi le jeune Nastasic, seulement 19, surement un des mecs qui m'impressionne le plus avec Varane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés