Amaury Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Fabio Vieira par contre, c'est clairement pas la recrue de l'année. On sent le joueur technique mais ça suffira pas à ce niveau Oui c'est clair, cette frappe il doit la prendre première intention en s'adaptant et envoyer une mine plein axe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 à l’instant, Amaury a dit : Oui c'est clair, cette frappe il doit la prendre première intention en s'adaptant et envoyer une mine plein axe. Pour le coup, tout sur cette action a été fait avec un temps de retard 😅 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 L'attaque est moins fringante sans Trossard qui apportait plus que Jesus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 Il est pas mauvais ce Carlos Alcaraz. Dire qu'il se qualifiait cette après-midi pour une demie à Barcelone et qu'il rejoue demain, c'est fort. Il est vraiment partout, inépuisable. dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Il est pas mauvais ce Carlos Alcaraz. Dire qu'il se qualifiait cette après-midi pour une demie à Barcelone et qu'il rejoue demain, c'est fort. Il est vraiment partout, inépuisable. N’empêche, Sousampthon dernier mais Bella, Alcaraz, Perraud, Lavia, Ward Prowse, ils seraient titulaires chez nous. C’est là qu’on voit que PL, c’est un autre niveau. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 Arsenal ils sont en train de faire un beau " Rc Lens 2001/2002", dans les règles de l'art Hiker, mArT et dede62137 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : N’empêche, Sousampthon dernier mais Bella, Alcaraz, Perraud, Lavia, Ward Prowse, ils seraient titulaires chez nous. C’est là qu’on voit que PL, c’est un autre niveau. Tous les joueurs que t'as cité, je prends tous les jours. Que va faire un Ward-Prowse, il a fait toute sa carrière là bas ou en Angleterre. S'ils descendent, il va partir ou rester ? Je me posais la question. Je ne dis pas d'aller le chercher parce que je ne suis pas sûr qu'il veuille quitter l'Angleterre ni peut-être même Southampton. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 Arsenal qui tente de rentrer dans le but avec le ballon alors qu'ils ont la possibilité de frapper systématiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 Après si même Caleta-Car s'y met.. tibocm1 et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 Tu regardes un corner de Ward Prose et ensuite un corner de Franko (ou même un corner moyen de L1) t'as l'impression que c'est pas le même sport tibocm1, dede62137 et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 il y a 33 minutes, Amaury a dit : Tous les joueurs que t'as cité, je prends tous les jours. Que va faire un Ward-Prowse, il a fait toute sa carrière là bas ou en Angleterre. S'ils descendent, il va partir ou rester ? Je me posais la question. Je ne dis pas d'aller le chercher parce que je ne suis pas sûr qu'il veuille quitter l'Angleterre ni peut-être même Southampton. Il est international anglais, il est monstrueux, il gagne 400k par mois, comment peut on même évoquer son nom ? Il va finir par partir mais il aura certainement l'embarras du choix parmi de nombreux grands clubs. Je serais Liverpool ou Tottenham je miserais dessus. Même Arsenal d'ailleurs au lieu d'avoir pris Jorginho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Tu regardes un corner de Ward Prose et ensuite un corner de Franko (ou même un corner moyen de L1) t'as l'impression que c'est pas le même sport Ça n’arrivera malheureusement jamais, JWD, mon rêve de l’avoir au RcL. La version de luxe de VdB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 il y a 39 minutes, tibocm1 a dit : N’empêche, Sousampthon dernier mais Bella, Alcaraz, Perraud, Lavia, Ward Prowse, ils seraient titulaires chez nous. C’est là qu’on voit que PL, c’est un autre niveau. J'aime bien comment tu écris Southampton 😁. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ça n’arrivera malheureusement jamais, JWD, mon rêve de l’avoir au RcL. La version de luxe de VdB. Il a un main à la place du pied ce type. Sa technique de frappe est extraordinaire. Il est dans le cercle très fermé des Juninho, Beckham, Roberto Carlos... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 Sans Saliba les défenseurs montrent leur vrai niveau. C'est lui le taulier. Zichenko il a beau gueuler tout le temps, défensivement il est catastrophique. Et mercredi ça sera l'attaque de City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 il y a 5 minutes, Adjo a dit : Il est international anglais, il est monstrueux, il gagne 400k par mois, comment peut on même évoquer son nom ? Il va finir par partir mais il aura certainement l'embarras du choix parmi de nombreux grands clubs. Je serais Liverpool ou Tottenham je miserais dessus. Même Arsenal d'ailleurs au lieu d'avoir pris Jorginho. Non bien évidemment, je me suis mal exprimé dans ma formulation. Mais il mérite un grand club Anglais comme tu dis, après tout dépend de ses envies. Mais un joueur pareil, il le faut en PL ou dans un top championnat, ils sont rares comme tu l'as évoqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 PTDRRRR Arsenal, c'est écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 à l’instant, Amaury a dit : PTDRRRR Arsenal, c'est écrit. Ouais ils vont en prendre un 4e tu vas voir 😂 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 à l’instant, dede62137 a dit : Ouais ils vont en prendre un 4e tu vas voir 😂 Tah Dortmund. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 Je me barre 4/5 minutes et je vois 3-3 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 Angers - PSG : 2 mn de temps additionnel Southampton - Arsenal : + 8 ( et 7 en 1 ère mi temps suite à la blessure de Bednarek) karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 à l’instant, Adjo a dit : Angers - PSG : 2 mn de temps additionnel Southampton - Arsenal : + 8 ( et 7 en 1 ère mi temps suite à la blessure de Bednarek) ça change un match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 Le gardien de southampton il les a largement gagné les 8 minutes je pense 😅 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 Les arbitres donnent des cartons mais notent rien, pas le temps. Mais c'est ce qu'on veut voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 Quelques erreurs dans la stratégie du mercato d'Arsenal. Je pense à la blessure de Saliba où Holding ce n'est pas possible.. Un Jorginho ce n'est peut-être pas suffisant non plus. Une seule chose à faire, battre City, la victoire est obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés