lolorcl Posté(e) le 29 décembre 2013 Share Posté(e) le 29 décembre 2013 Au temps pour moi j'ai pas vu la 1ère MT et a canal ils ont pas montré ce geste d'Eto'o dans le résumé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 30 décembre 2013 Share Posté(e) le 30 décembre 2013 Sinon Anelka s'est défendu d'être raciste ou antisémite mais d'être anti-système :lol: A ce propos, j'aime beaucoup ce tweet : Anelka n'est ni raciste ni antisémite. Il est contre ce système dégueulasse qui lui fait gagner 240 k€ par mois. Foutez-lui la paix. http://anelkacontrelesysteme.tumblr.com/ :12: Sinon pour parler foot, City, Chelsea et Arsenal se sortent bien de ces 2 dernières journées sans être flamboyants mais en marquant des points, c'est peut être ça qui fera le futur champion. Liverpool paraît avoir un effectif trop limité pour le titre, et pas vraiment avantagé par l'arbitrage sur les 2 matchs (assez d'accord avec Scouser pour le coup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 décembre 2013 Share Posté(e) le 30 décembre 2013 Anelka contre sa portiere... j'ai ri ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 30 décembre 2013 Share Posté(e) le 30 décembre 2013 Et oué un vrai anti-système le Nico ^^ Juelz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 janvier 2014 Share Posté(e) le 1 janvier 2014 Pas de répit en Angleterre, même le 1er janvier. Nouvelle victoire de City, qui semble inarrêtable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 janvier 2014 Share Posté(e) le 1 janvier 2014 Suarez a retrouvé le chemin des filet avec un coup franc pleine lucarne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 janvier 2014 Share Posté(e) le 1 janvier 2014 Arsenal va chercher péniblement le 2 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 1 janvier 2014 Share Posté(e) le 1 janvier 2014 Arsenal va chercher péniblement le 2 0 Oué et pourquoi aller mettre la daube Bendtner en pointe ? Tu mets Walcott, il vendange un peu moins. Et une défaite à domicile contre Tottenham pour Man U, ça faisait longtemps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 janvier 2014 Share Posté(e) le 1 janvier 2014 Giroud blessé. Bendtner est entré à la fin à la place de Podolski, qui lui était en pointe. Walcott niveau vendange c'est pas mal non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 1 janvier 2014 Share Posté(e) le 1 janvier 2014 Ah ok j'ai regardé que le dernier quart d'heure et je pensais que Wenger avait osé Bendtner titulaire. Walcott vendange aussi oué mais l'autre Danois c'est le bouquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 janvier 2014 Share Posté(e) le 4 janvier 2014 J'avais pas vu mais Ole Gunnar Solskjaer nommé entraîneur à Cardiff. Bon courage à lui quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 janvier 2014 Share Posté(e) le 4 janvier 2014 J'avais pas vu mais Ole Gunnar Solskjaer nommé entraîneur à Cardiff. Bon courage à lui quand même. Je pensais que ça serait un autre rouge pour un club anglais qu'il entrainerait... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 janvier 2014 Share Posté(e) le 4 janvier 2014 Je pensais que ça serait un autre rouge pour un club anglais qu'il entrainerait... ^^ C'est clair, on l'aurait vu ailleurs. Sinon, un peu de Cup ce week-end. City est à Blackburn (1-0 en cours, but de Negredo). Arsenal-Tottenham ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 janvier 2014 Share Posté(e) le 4 janvier 2014 Du mal city là ! Grosse connerie de Pantilimon 1-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 janvier 2014 Share Posté(e) le 4 janvier 2014 (modifié) Jesus Navas qui manque une grosse occaz puis 4 minutes plus tard Boyata qui prend un second jaune, ça se complique ! 1-1 score final. Replay à Manchester du coup. Modifié le 4 janvier 2014 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 janvier 2014 Share Posté(e) le 4 janvier 2014 Walcott en pointe cote d'arsenal... mauvais comme pas permis... aucune intelligence celui là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 5 janvier 2014 Share Posté(e) le 5 janvier 2014 Manchester United :2czts0y_th: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 janvier 2014 Share Posté(e) le 5 janvier 2014 Déjà un nul aurait pas été fameux mais en plus je vois juste qu'ils ont fini par perdre... :domenech: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 5 janvier 2014 Share Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) De toute façon faudra pas attendre grand chose du Utd de cette saison, ils mettront un peu de temps à se sortir de cette "Fergie' Dependance", beaucoup d'acquis sont à reconstruire et Moyes doit faire accepter ses méthodes, mais Utd reviendra ça c'est sur, ce qui me chagrine quelque peu fan de Liverpool que je suis :lol: Modifié le 5 janvier 2014 par supermarmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 janvier 2014 Share Posté(e) le 6 janvier 2014 Walcott absent 6 mois ! Gros coup dur pour Arsenal et l'Angleterre à moins de six mois du mondial. Touché au genou samedi contre Tottenham, Theo Walcott souffre d'une rupture des ligaments croisées du genou gauche et sera absent six mois, ont annoncé les Gunners. Il manquera donc la fin de saison et le Mondial brésilien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 janvier 2014 Share Posté(e) le 6 janvier 2014 Rira bien qui rira le dernier. Il ne devait pas connaitre ce dicton au moment de sa sorti sur civière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 janvier 2014 Share Posté(e) le 6 janvier 2014 J''ai trouvé ca marrant le petit chambrage. Si Suarez avait fait ça contre everton ou manchester tu rirais encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 janvier 2014 Share Posté(e) le 7 janvier 2014 Manchester United qui perd 2-1 à Sunderland en demie finale aller de la coupe de la ligue. Ils sont au top :hic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 7 janvier 2014 Share Posté(e) le 7 janvier 2014 Manchester United qui perd 2-1 à Sunderland en demie finale aller de la coupe de la ligue. Ils sont au top :hic: à noter que les buts locaux sont un CSC et un Penalty, comme quoi ça transpire la sérénité à Utd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 janvier 2014 Share Posté(e) le 12 janvier 2014 Victoire de City 2-0 à Newcastle avec Negredo toujours en pleine forme, et un but de Dzeko. Pression sur Arsenal du coup qui joue demain à Aston Villa. Surtout que Chelsea a aussi gagné hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés