Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

C'est quoi le consensus qui veut que si on est pour man Utd et pas Liverpool on soit uncool?

 

J'veux bien que ce soit à la mode d'aimer Liverpoolet de trouver que You néveure wokeulaune cha barde, mais bon, il a quand même le droit d'aimer autre chose non?

 

Moi perso j'suis content que Manchester Utd joue mieux et que Moyes batte un club du top-4 quand certaisn pensaient qu'il n'y arriverait pas.

Pour l:e titre de champion ça sera chaud, mais je reste persuadé qu'ils finiront dans le top 3. Enfin, j'espère, mais ça passera par un coup au mercato je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le consensus qui veut que si on est pour man Utd et pas Liverpool on soit uncool?

 

J'veux bien que ce soit à la mode d'aimer Liverpoolet de trouver que You néveure wokeulaune cha barde, mais bon, il a quand même le droit d'aimer autre chose non?

La question n'est pas là, rien à faire que untel ou untel aime Liverpool ou Man U, c'est juste que Absolut trolle tu comprends pas ?? Dès que quelqu'un dit qu'il aime un sportif ou un club, il arrive derrière et fais un message juste pour énerver le monde du style "allez Man U !!!". Tu dis que t'aimes bien Lyon, il va dire "allez Saint-Etienne !!!". Il fait juste son lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas là, rien à faire que untel ou untel aime Liverpool ou Man U, c'est juste que Absolut trolle tu comprends pas ?? Dès que quelqu'un dit qu'il aime un sportif ou un club, il arrive derrière et fais un message juste pour énerver le monde du style "allez Man U !!!". Tu dis que t'aimes bien Lyon, il va dire "allez Saint-Etienne !!!". Il fait juste son lourd.

Expliquer le troll a Napalm c'est comme expliquer comment faire un tacle de bourrin à Cyril Rool ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas là, rien à faire que untel ou untel aime Liverpool ou Man U, c'est juste que Absolut trolle tu comprends pas ?? Dès que quelqu'un dit qu'il aime un sportif ou un club, il arrive derrière et fais un message juste pour énerver le monde du style "allez Man U !!!". Tu dis que t'aimes bien Lyon, il va dire "allez Saint-Etienne !!!". Il fait juste son lourd.

 

Ah pardon, j'avais pas fait gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es dur, j'argumente toujours.

Un troll ça vient poster pour faire chier sans apporter quoi que ce soit à la discussion.

Oui tu argumentes on peut pas le nier, mais le fait que tu te positionnes toujours à contre-sens du courant me fait me demander si tu le fais exprès ou si c'est vraiment ta personnalité qui fait que tu ne sois jamais de l'avis général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu argumentes on peut pas le nier, mais le fait que tu te positionnes toujours à contre-sens du courant me fait me demander si tu le fais exprès ou si c'est vraiment ta personnalité qui fait que tu ne sois jamais de l'avis général.

 

Le fait est que je ne lis jamais la presse (quasiment), je ne lis que les avis sur les forums. Et voir des mecs détruire une personne à l'unanimité me donne en général envie de voir l'autre côté du problème. En général, en s'interessant à ça on voir que rien n'est tout noir ou tout blanc.

Prenons le problème de Sikora à l'intersaison par exemple. Ok il a fait du boulot correct et il est une idole de Bollaert, mais en regardant de plus près on voyait bien qu'il y avait des failles dans son profil (inexpérience, mauvaise fin de saison, discours pas toujours en accord avec les actes)... Alors malgré la massive adhésion à son profil, j'étais contre le fait qu'il reste coach des A.

 

Suivre aveuglement l'avis général c'est souvent mettre des oeillères et s'empécher volotairement de penser par soi-même. Défendre quelqu'un de controversé c'est aussi redoubler d'efforts pour trouver de bons arguments (comprenez, c'est plus fun d'essayer de défendre Anelka que de l'allumer, tout le monde le fait déjà et y'a plus de nouveaux arguments, alors qu'en regardant bien, il est pas moins intègre qu'un autre).

 

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le consensus qui veut que si on est pour man Utd et pas Liverpool on soit uncool?

 

J'veux bien que ce soit à la mode d'aimer Liverpoolet de trouver que You néveure wokeulaune cha barde, mais bon, il a quand même le droit d'aimer autre chose non?

 

Moi perso j'suis content que Manchester Utd joue mieux et que Moyes batte un club du top-4 quand certaisn pensaient qu'il n'y arriverait pas.

Pour l:e titre de champion ça sera chaud, mais je reste persuadé qu'ils finiront dans le top 3. Enfin, j'espère, mais ça passera par un coup au mercato je pense.

 

Juste comme ça, je pense pas que ce soit la mode de supporter Liverpool ces derniers temps.

M'enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, je pense pas que ce soit la mode de supporter Liverpool ces derniers temps.

M'enfin bon.

 

J'sais pas, tu demandes au mec lambda de te citer un club qui barde dans la perfide albion, il va te citer Liverpool, Arsenal, Chelsea et les 2 Manchester.

Tu lui demandes "c'est quoi l'équipe la plus mythique" ou le meilleur public, il va te dire Liverpool parce que tout le monde dit que ça barde là-bas dans les tribunes, alors que bon... pas plus qu'ailleurs honnêtement... Liverpool c'est comme Dortmund, une marque. L'équipe d'hipster parfaite du mec qui veut pas tenir pour les gros pleins d'fric mais qui veut pas non plus tenir pour les losers (c'est plus simple d'être pour le BVB que St-Pauli, ou pour Liverpool que pour Sunderland).

 

C'est mon point de vue, je côtoie énormément de fans de foot dans mon entourage (amis, boulot, sorties) et c'est toujours les mêmes arguments "ouais, mais Liverpool c'est trop bien, Anfield c'est mythique, gros palmarès, ambiance de fou, You never walk alone ça fout la chair de poule"... Bof bof en ce qui me concerne, le palmarès sent la poussière, l'ambiance est aussi aseptisée qu'ailleurs en Angleterre, le YNWA est assez plat selon moi (il rend mieux au Celtic, si on n'est pas pour les Rangers, ce qui est mon cas en ce qui me concerne).

Le fait que j'ai un penchant pour MU depuis un petit temps aide pas, mais sincèrement, j'ai jamais compris l'engouement des mecs de ma génération pour Liverpool... Hormis la finale de LDC contre Milan à Istanbul (je crois) ou là il faut être honnête, ça a été un match fabuleux dans sa dimension dramatique, limite construite comme un (bon) match de catch. Par contre je comprends que les cinquantenaires kiffaient l'équipe des années 70, ou là avec l'ASSE, l'Ajax, et le Bayern on avait surement un des plus beaux comparés aux standards de l'époque. Là oui, Anfield doit leur rappeler des sacrés souvenir. Mais qu'un mec de 20 vienne avec son maillot floqué Gerrard me dire que Liverpool c'est le meilleur club d'Angleterre, je lui demande direct sur quel blog il a lu ça.

 

Je me doute que tu vas t'étrangler en lisant ça, mais c'est vraiment pas pour faire chier; J'ai vraiment l'impression dans la tête du supporter du foot lambda, Liverpool C'EST le foot anglais.

Alors que le passé, le présent (surtout le présent) et le futur, c'est bien plus que Liverpool.

C'est mon avis uniquement bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas, tu demandes au mec lambda de te citer un club qui barde dans la perfide albion, il va te citer Liverpool, Arsenal, Chelsea et les 2 Manchester.

Tu lui demandes "c'est quoi l'équipe la plus mythique" ou le meilleur public, il va te dire Liverpool parce que tout le monde dit que ça barde là-bas dans les tribunes, alors que bon... pas plus qu'ailleurs honnêtement... Liverpool c'est comme Dortmund, une marque. L'équipe d'hipster parfaite du mec qui veut pas tenir pour les gros pleins d'fric mais qui veut pas non plus tenir pour les losers (c'est plus simple d'être pour le BVB que St-Pauli, ou pour Liverpool que pour Sunderland).

En même temps c'est un peu logique de citer un gros club, je vois mal quelqu'un répondre "Stoke" ou "Wigan".

Plus simple d'être pour Dortmund? En ce moment oui, mais y'a quelques années ça devait pas être le cas quand le club se faisait taper par Bruges en éliminatoire de LDC si je ne me trompe pas.

 

C'est mon point de vue, je côtoie énormément de fans de foot dans mon entourage (amis, boulot, sorties) et c'est toujours les mêmes arguments "ouais, mais Liverpool c'est trop bien, Anfield c'est mythique, gros palmarès, ambiance de fou, You never walk alone ça fout la chair de poule"... Bof bof en ce qui me concerne, le palmarès sent la poussière, l'ambiance est aussi aseptisée qu'ailleurs en Angleterre, le YNWA est assez plat selon moi (il rend mieux au Celtic, si on n'est pas pour les Rangers, ce qui est mon cas en ce qui me concerne).

Ouais mais ces gens ne savent pas, et ne connaissent pas Liverpool. Les matchs à anfield hors gros choc sont assez chiant niveau ambiance, je ne dirai jamais le contraire. Les soirées LDC ça c'était quelque chose par contre, Anfield était en feu. Mais ça, c'était avant.

Par contre pour le fait que le YNWA soit mieux au Celtic, c'est juste car la bas la sono est coupé à un moment donnée, contrairement à Anfield.

Mais même sans ça, y'en a des aussis puissant et poignant qu'à Glasgow. Avec 20'000 personnes de moins d'ailleurs, faut aussi le prendre en compte.

 

Le fait que j'ai un penchant pour MU depuis un petit temps aide pas, mais sincèrement, j'ai jamais compris l'engouement des mecs de ma génération pour Liverpool... Hormis la finale de LDC contre Milan à Istanbul (je crois) ou là il faut être honnête, ça a été un match fabuleux dans sa dimension dramatique, limite construite comme un (bon) match de catch. Par contre je comprends que les cinquantenaires kiffaient l'équipe des années 70, ou là avec l'ASSE, l'Ajax, et le Bayern on avait surement un des plus beaux comparés aux standards de l'époque. Là oui, Anfield doit leur rappeler des sacrés souvenir. Mais qu'un mec de 20 vienne avec son maillot floqué Gerrard me dire que Liverpool c'est le meilleur club d'Angleterre, je lui demande direct sur quel blog il a lu ça.

 

Liverpool a chuté après 2010, les années 2000 n'était pas dégueux même sans titre de champion. Y'a eu des coupes (UEFA et LDC), des finales des coupes anglaises remporté ou non, et toujours classé dans le top 4, ou presque.

Mais bon, c'est surtout Arsenal qui a gagné en notoriété en France, et United n'a pas été en reste non plus je pense.

Enfin, si tu as un penchant pour United, tu dois donc penser que United est le plus grand club du pays.

 

 

Je me doute que tu vas t'étrangler en lisant ça, mais c'est vraiment pas pour faire chier; J'ai vraiment l'impression dans la tête du supporter du foot lambda, Liverpool C'EST le foot anglais.

Alors que le passé, le présent (surtout le présent) et le futur, c'est bien plus que Liverpool.

C'est mon avis uniquement bien entendu.

Pourquoi devrais-je m'étrangler? Je vais pas rager car un mec n'aime pas Liverpool. Et d'ailleurs c'est ton impression. Donc peut être pas la bonne, depuis le lycée j'ai toujours eu des potes penchant soit pour Arsenal, soit pour United, soit pour Liverpool. Est venu s'ajouter Chelsea et City maintenant dans les cours de récrée.

Peut être que Tottenham et SOuthampton seront les suivants, et que Leeds redeviendra un grand club du pays dans les années à venir.

Le futur on le connait pas. United tombera peut être en championship, qui sait :15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence à en avoir ras-le-bol en effet. Qu'il continue de troller et il va vite virer du forum, je vais me faire un plaisir !

 

Un peu d'humeur, c'est bon voila ici .... Par contre quant c'est à mon encontre on ne dit rien. La blague ....

 

Mais bon faut pas toucher à vos équipes en carton je vous bien vous le comprendre, dans ce cas là arrête de me casser les c******s avec vos blagues à trois centimes.

Modifié par Absolut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Suarez qui est victime d'un attentat de Mirallas, un tacle de boucher, mais bien sur comme c'est Suarez, on ne met qu'un jaune au belge. Une honte.

 

Liverpool mène 2-1 contre Everton, avec un bijoux de coup franc de Suarez, évidemment.

 

if2f59xJhDtD2.gif

 

Sans oublier ce connard de Distin qui fout des tartes pour le plaisir...

 

Edit : Terminé, 3-3 score final.

Un match de fou furieux, énorme intensité du début à la fin du match, ça c'est du foot.

L'arbitre aurai du sortir Mirallas, qui s'est permis en seconde de retomber les crampons sur le dos de Suarez après un tacle de ce dernier, et d'aller foutre un coup de coude à Henderson et lui ouvrir l'arcade. Mais pas de jaune, bah non.

 

Allen aurait pu tuer le match et faire le 3-1 pour Liverpool mais à l'image de son match, il a raté le cadre en face à face.

 

Mignolet a été aussi exceptionnel du coté reds, quel gardien.

On a perdu les plus cardiaques des fans je pense :14:

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« IL Y A DES DUELS QUI METTENT DES CARRIÈRES EN DANGER »

« Je pense que Mirallas aurait dû quitter le terrain, c’était une vraiment un duel terrible. Cela aurait été intéressant de voir ce qu’il se serait passé si cela avait été Luis Suarez qui avait commis cette faute. Il ne jouait absolument pas le ballon, il est allé directement sur son genou, et pendant 10 ou 15 minutes après cela, Luis luttait vraiment sur le terrain. Il y a des duels qui mettent en danger des carrières et nous voulons les éradiquer du jeu. Cela aurait définitivement dû être un carton rouge », a confié le boss des Reds après la rencontre.

 

MARTINEZ : « UN TACLE TYPIQUE D’ATTAQUANT »

Évidemment, de l’autre côté l’entraîneur d’Everton Roberto Martinez n’était pas du même avis. « Je ne vois pas pourquoi. J’ai revu l’action et il est évident que Kévin joue le ballon avec un typique tacle d’attaquant et ferme les yeux quand l’incident se produit et que sa jambe droite attrape Luis Suarez . Je ne pense pas que cela méritait un carton rouge parce que ce n’était pas délibéré. Il essaye d’avoir le ballon mais arrive en retard », a confié le technicien espagnol, venant à la rescousse de son joueur qui a laissé sa trace sur la jambe de Luis Suarez

 

Comme le dit Rodgers, si c'est Suarez qui fait ce tacle, il est exclu sur le champ et se prend 10 matchs par la commission...

 

Ici il s'essuie bien sur Luis.

11015387456_73392d08a3_o.gif

 

Manque plus que le coup de coude sur Hendo' et ça sera bon :5:

Suffisait de chercher :

 

11015937544_8b93a47829_o.gif

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...