enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Même le nombre de ballons perdus de Thauvin est fou Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le je suis inquiet, j'avais laissé le bénéfice du doute mais là je sens que les joueurs sont un peu paumés de ce que Dino propose. Citer
Tom50 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quelle tristesse on touche le fond Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bah pour être honnête, on propose absolument rien. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Fait chier... Je suis en route pour aller manger chez mon pote lillois... 😰 Toten et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 1 minute ago, Clorith said: Fait chier... Je suis en route pour manger chez mon pote lillois... 😰 T'as pris ton fusil? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On tombe sur des gardiens qui sont à leurs primes aussi. Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bah pour être honnête, on propose absolument rien. Il n'y a aucune cohérence dans ce jeu proposé, autant avec Pierre Sage c'était plus clair autant là , Citer
Tom50 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Lol. Bravo le corner. On sent que c'est travaillé ca Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Heureusement que sa cave est exceptionnelle... Ça va me consoler. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Amaury a dit : On tombe sur des gardiens qui sont à leurs primes aussi. Mouais. On a eu une occasion lol. Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Les transmissions sont si lentes. Et quand on fait quelque chose de bien il y a un truc exceptionnel en face Citer
nbfzero Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ca se trouve pas, sont a 2 sur le ballon, ca rate les gestes simples et on est pas dangereux sur les phases de possession. Je pense que ca resume bien Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quand tu te souviens que l'année dernière on avait dominé Rennes chez eux à 10 contre 11 acro22 a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures le meilleur des 4 milieux pour c'est BULATOVIC Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : On tombe sur des gardiens qui sont à leurs primes aussi. Quand tu as plusieurs occasions dans le jeu mais là mettre notre seule occasion et le seul arrêt du gardien adverse, pfiouu Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Notre entraîneur fait des tests alors si on perd Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Les changements sont incompréhensibles. Sotoca et Édouard, ils ont pas touché un ballon. acro22, Iron_02 et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sagnan est quand même fainéant pour rester devant son vis à vis. Il doit vraiment encore progresser. Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Nous avons des jouets moyens donc entraîneur moyen Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Lorient fait clairement un meilleur match que nous. Dans le jeu c’est le néant chez nous Citer
jerem971 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, Clorith a dit : Fait chier... Je suis en route pour aller manger chez mon pote lillois... 😰 Ça sent le petit merlu en papillote avec un petit gewurztraminer... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, jerem971 a dit : Ça sent le petit merlu en papillote avec un petit gewurztraminer... Ou un verre de gewurztoppmüller jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Oughourlian n'est pas réputé être excessivement patient quand il s'agit d'être pragmatique. Dino a intérêt a vite relever le niveau vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés