fredoan Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures haidara ou pas au milieu, on est mange tout pareil que les autres matchs Citer
Tiger Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Compo naze On est nul Aucun piston sur le banc et Udol qui va sortir et sera sûrement absent jeudi soir Skoras est totalement perdu à gauche Pas d'ambiance Je suis dégoûté Je sais pas mais moi j’ai du mal à me dire que c’est qu’une question de joueurs. Je pense que tu gardes Sage et tu lui donnes cette même équipe et tu verrais quelque chose de beaucoup plus cohérent. Alors je veux pas déjà tomber sur l’entraîneur en disant ça, mais j’espère juste que c’est qu’il nous faut du temps pour s’adapter à son jeu. On se souvent que l’an dernier dans le jeu c’était pas toujours fou non plus au début. Mais ça restait bien moins inquiétant que ce début de saison david79 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Encore un blesse en DC ... la malédiction Et le gars qui le blesse n a même pas été sanctionné Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Surtout ne pas perdre contre un concurrent direct. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Jai l’impression que seul Titraoui court partout. Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J'en regarde des matchs... On est en train de faire la pire prestation de toute équipe de L1 depuis le début de saison Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Tiger a dit : Je sais pas mais moi j’ai du mal à me dire que c’est qu’une question de joueurs. Je pense que tu gardes Sage et tu lui donnes cette même équipe et tu verrais quelque chose de beaucoup plus cohérent. Alors je veux pas déjà tomber sur l’entraîneur en disant ça, mais j’espère juste que c’est qu’il nous faut du temps pour s’adapter à son jeu. On se souvent que l’an dernier dans le jeu c’était pas toujours fou non plus au début. Mais ça restait bien moins inquiétant que ce début de saison Je comprends pas pourquoi il a tout changé cette après-midi alors qu'il fallait juste faire entrer Antonio et Haïdara par rapport à Strasbourg et serrer un peu à gauche entre Udol et Sagnan. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, enti a dit : J'en regarde des matchs... On est en train de faire la pire prestation de toute équipe de L1 depuis le début de saison C’est incompréhensible de jouer comme ça à domicile. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il me fait de la peine Skoras. Il était si percutant à droite et il se fait remettre à gauche alors qu'il y a été en grande difficulté durant toute la préparation Modifié il y a 6 heures par Moreira_du_63 Citer
Tiger Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, fredoan a dit : haidara ou pas au milieu, on est mange tout pareil que les autres matchs Oui ça restait mon espoir de me dire que ça permettrait de mieux stabiliser le milieu de terrain mais même si on va attendre un peu car ça fait qu’une demi heure mais pour le moment on prend toujours autant l’eau au milieu avec lui Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le réalisateur malin qui fait un gros plan sur Mesloub Citer
fredoan Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures titraoui va sortir a la mi temps car ca pue le rouge a plein nez Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Les lorientais tombent quand même assez facilement RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Tiger Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Par contre on critiquait la performance de la semaine dernière mais au moins on se faisait pas chier, quitte a pas être bon partez au moins dans tous les sens pour avoir quelque chose à voir merci 😄 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Les mecs ont le match de jeudi dans la tête, je vois pas autre chose Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Tom50 a dit : Sima est catastrophique Hazard et Sima jouent un peu en électrons libres sans réelle connexion au jeu. A se demander quelles séquences ils travaillent dans la semaine. Citer
Tiger Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 2 minutes, jerem971 a dit : Les mecs ont le match de jeudi dans la tête, je vois pas autre chose Contre Auxerre sans les décisions arbitrages favorables tu fais pas mieux que ce match et il n’y avait pas de ldc qui suivait hein. On est juste très très limité tactiquement, aucun rapport avec jeudi pour moi. Modifié il y a 6 heures par Tiger tibocm1 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je ne vois pas le match, je le suis grâce à vos commentaires. Je suis en train de chercher une corde ou un fusil de chasse... Sinon, personne ne parle d'Hazard. Je suppose que c'est parce qu'on ne le voit pas ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, enti a dit : Hazard et Sima jouent un peu en électrons libres sans réelle connexion au jeu. A se demander quelles séquences ils travaillent dans la semaine. Electron libre ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C’est bien mieux depuis qu’on a le ballon. Je comprends pas l’idée de départ de laisser le ballon à Lorient. Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Je ne vois pas le match, je le suis grâce à vos commentaires. Je suis en train de chercher une corde ou un fusil de chasse... Sinon, personne ne parle d'Hazard. Je suppose que c'est parce qu'on ne le voit pas ! Là, lorient recule et ils sont à 11 dans leur 30 mètres. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Je ne vois pas le match, je le suis grâce à vos commentaires. Je suis en train de chercher une corde ou un fusil de chasse... Sinon, personne ne parle d'Hazard. Je suppose que c'est parce qu'on ne le voit pas ! Quelques gestes techniques de grande classe mais bien trop discret Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés