Aller au contenu

[L1-J3] RC Lens - FC Lorient (05/09/2026 - 17h15)

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, fredoan a dit :

Image

Content de voir le duo Haidara-Titraoui. 

Par contre, Udol dans l'axe, Skoras à gauche, j'imagine. Et Hazard titulaire. Bon, on verra.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Content de voir le duo Haidara-Titraoui. 

Par contre, Udol dans l'axe, Skoras à gauche, j'imagine. Et Hazard titulaire. Bon, on verra.

Oh putain, je n’y avais pas pensé à Udol dans l’axe. Du coup, on a aucun piston remplaçant. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Surement Antonio à gauche du coup. Hazard titulaire, on espère qu’il va lancer sa saison. Content pour Haidara. 

Ah ouais ? Je le voyais pas comme ça mais tu as peut-être raison.

Posté(e)

Contrairement au discours de façade, le staff se rend surement compte de la nécessité d'un vrai 6.

Il a un coup à jouer aujourd'hui.

Par contre, grosse surprise de voir Hazard aligné 

Posté(e)
il y a 3 minutes, fredoan a dit :

cela peut etre 

SKORAS / AGUILAR / GANIOU / ANTONIO / UDOL 

ça se tient

l'année dernière j'avais l'impression que l'infographie était précise, moins cette année.

A voir

Posté(e)
il y a 3 minutes, fredoan a dit :

cela peut etre 

SKORAS / AGUILAR / GANIOU / ANTONIO / UDOL 

Vu la disposition des joueurs non.

Le club met tjrs les 3 centraux en 1er dans la compo ensuite le piston droit les 2 milieux et ensuite le piston gauche 

Posté(e)

Je vois bien Aguilar et Skoras en pistons et une défense Antonio / Ganiou / Udol.

Par contre, c'est intéressant de voir Haidara / Titraoui. On est nombreux à vouloir voir cette association.

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

Vu la disposition des joueurs non.

Le club met tjrs les 3 centraux en 1er dans la compo ensuite le piston droit les 2 milieux et ensuite le piston gauche 

c'était vrai l'année dernière, cette année moins.

on verra, mais ce serait plus logique de garder nos deux pistons et juste de faire le changement en défense.

Posté(e)

Je trouve qu’on se complique un peu la vie. Skoras à gauche, je demande vraiment à voir. Udol dans l’axe, ça n’a jamais été son poste. J’espère qu’on aura pas une mauvaise surprise aujourd’hui. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je trouve qu’on se complique un peu la vie. Skoras à gauche, je demande vraiment à voir. Udol dans l’axe, ça n’a jamais été son poste. J’espère qu’on aura pas une mauvaise surprise aujourd’hui. 

Je pense qu'aujourd'hui et jusqu'à la trêve, faut partir du principe qu'il faut surtout prendre des points.

Le temps que Todibo / Kadile reviennent et que Baidoo se remette aussi en forme.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Si on ne tient pas compte de l'infographie, je suis d'accord avec @fredoan c'est le + logique 

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Si on ne tient pas compte de l'infographie, je suis d'accord avec @fredoan c'est le + logique 

Je suis d’accord avec vous mais je pense qu’on aura Udol dans l’axe. Dommage de te priver de sa capacité de centre surtout à domicile. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis d’accord avec vous mais je pense qu’on aura Udol dans l’axe. Dommage de te priver de sa capacité de centre surtout à domicile. 

Après sur les premiers matches il ne passe pas un centre. Mais on joue moins sur les côtés et moins bien tout court aussi.
Mais oui mettre UDOL DCG et pas piston pour avoir de l'autre côté AGUILAR piston qui ne peut plus faire une course (en tout cas n'a pas la pointe de vitesse pour faire la différence) ce serait difficilement compréhensible

Posté(e) (modifié)

Vraiment pas fan de Aguilar en central. Il a rendu 2 pales copies sur ce poste, surtout contre Strasbourg où il est pour moi le principal responsable du second but strasbourgeois (perte de balle en étant haut sur le terrain)

Modifié par enti