Lucio Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est coquin comme onze de départ. Curieux du coup... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures IVANOVIC sur le banc, on sent la champions league arrivée par contre haidara repasse devant bula Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, fredoan a dit : Content de voir le duo Haidara-Titraoui. Par contre, Udol dans l'axe, Skoras à gauche, j'imagine. Et Hazard titulaire. Bon, on verra. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Surement Antonio à gauche du coup. Hazard titulaire, on espère qu’il va lancer sa saison. Content pour Haidara. Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures on va voir si HAIDARA est revenu bien ou pas, il jouera pas le match en entier. CUISANCE paie ces prestations moyenne ou il le préserve pour jeudi Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Amaury a dit : Content de voir le duo Haidara-Titraoui. Par contre, Udol dans l'axe, Skoras à gauche, j'imagine. Et Hazard titulaire. Bon, on verra. Oh putain, je n’y avais pas pensé à Udol dans l’axe. Du coup, on a aucun piston remplaçant. Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Surement Antonio à gauche du coup. Hazard titulaire, on espère qu’il va lancer sa saison. Content pour Haidara. Ah ouais ? Je le voyais pas comme ça mais tu as peut-être raison. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Amaury a dit : Ah ouais ? Je le voyais pas comme ça mais tu as peut-être raison. Non, je pense que que tu as raison. Je viens juste de capter 😅. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures moi j aime bien SKORAS, je pense que cela peut être la bonne pioche du mercato JoJo a réagi à ceci 1 Citer
Md-rax Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Contrairement au discours de façade, le staff se rend surement compte de la nécessité d'un vrai 6. Il a un coup à jouer aujourd'hui. Par contre, grosse surprise de voir Hazard aligné Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures cela peut etre SKORAS / AGUILAR / GANIOU / ANTONIO / UDOL JoJo a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, fredoan a dit : cela peut etre SKORAS / AGUILAR / GANIOU / ANTONIO / UDOL ça se tient l'année dernière j'avais l'impression que l'infographie était précise, moins cette année. A voir Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, fredoan a dit : cela peut etre SKORAS / AGUILAR / GANIOU / ANTONIO / UDOL Vu la disposition des joueurs non. Le club met tjrs les 3 centraux en 1er dans la compo ensuite le piston droit les 2 milieux et ensuite le piston gauche Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je vois bien Aguilar et Skoras en pistons et une défense Antonio / Ganiou / Udol. Par contre, c'est intéressant de voir Haidara / Titraoui. On est nombreux à vouloir voir cette association. Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Ruka-2 a dit : Vu la disposition des joueurs non. Le club met tjrs les 3 centraux en 1er dans la compo ensuite le piston droit les 2 milieux et ensuite le piston gauche c'était vrai l'année dernière, cette année moins. on verra, mais ce serait plus logique de garder nos deux pistons et juste de faire le changement en défense. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je trouve qu’on se complique un peu la vie. Skoras à gauche, je demande vraiment à voir. Udol dans l’axe, ça n’a jamais été son poste. J’espère qu’on aura pas une mauvaise surprise aujourd’hui. Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je pense que toppmoller considere AGUILAR comme un def central sinon il aurait ete titu a strasbourg Citer
Lucio Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je trouve qu’on se complique un peu la vie. Skoras à gauche, je demande vraiment à voir. Udol dans l’axe, ça n’a jamais été son poste. J’espère qu’on aura pas une mauvaise surprise aujourd’hui. Je pense qu'aujourd'hui et jusqu'à la trêve, faut partir du principe qu'il faut surtout prendre des points. Le temps que Todibo / Kadile reviennent et que Baidoo se remette aussi en forme. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve qu’on se complique un peu la vie. Skoras à gauche, je demande vraiment à voir. Udol dans l’axe, ça n’a jamais été son poste. J’espère qu’on aura pas une mauvaise surprise aujourd’hui. Si on ne tient pas compte de l'infographie, je suis d'accord avec @fredoan c'est le + logique Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, mArT a dit : Si on ne tient pas compte de l'infographie, je suis d'accord avec @fredoan c'est le + logique Je suis d’accord avec vous mais je pense qu’on aura Udol dans l’axe. Dommage de te priver de sa capacité de centre surtout à domicile. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Dino a donc peur d'aligner une défense 100% made in gaillette contre Lorient.. Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je suis d’accord avec vous mais je pense qu’on aura Udol dans l’axe. Dommage de te priver de sa capacité de centre surtout à domicile. Après sur les premiers matches il ne passe pas un centre. Mais on joue moins sur les côtés et moins bien tout court aussi. Mais oui mettre UDOL DCG et pas piston pour avoir de l'autre côté AGUILAR piston qui ne peut plus faire une course (en tout cas n'a pas la pointe de vitesse pour faire la différence) ce serait difficilement compréhensible tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Pas de Baldé ou Avom en face. Avom serait en instance de départ depuis quelques jours... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Vraiment pas fan de Aguilar en central. Il a rendu 2 pales copies sur ce poste, surtout contre Strasbourg où il est pour moi le principal responsable du second but strasbourgeois (perte de balle en étant haut sur le terrain) Modifié il y a 3 heures par enti Citer
Messages recommandés