Ruka-2 Posté(e) jeudi à 20:09 Posté(e) jeudi à 20:09 (modifié) il y a 20 minutes, CoeurO a dit : Mesloub ne sera pas présent avec les pro Rien à voir. Son jeune âge lui permet d'être dans la liste B D'ailleurs l'UEFA ne donne pas les noms présent sur la liste B? Modifié jeudi à 20:11 par Ruka-2 Citer
DamieN62 Posté(e) jeudi à 20:16 Posté(e) jeudi à 20:16 il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Rien à voir. Son jeune âge lui permet d'être dans la liste B D'ailleurs l'UEFA ne donne pas les noms présent sur la liste B? "La liste B peut être modifiée tout au long de la saison et doit être transmise au plus tard à 23h59 la veille du match concerné." Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) jeudi à 20:34 Posté(e) jeudi à 20:34 il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : "La liste B peut être modifiée tout au long de la saison et doit être transmise au plus tard à 23h59 la veille du match concerné." https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/clubs/52748--marseille/squad/ C'est quand meme communiqué. Tous les joueurs en liste B de l'OM ont une * à côté de leur noms Citer
DamieN62 Posté(e) jeudi à 20:37 Posté(e) jeudi à 20:37 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/clubs/52748--marseille/squad/ C'est quand meme communiqué. Tous les joueurs en liste B de l'OM ont une * à côté de leur noms Peut-être un rapport avec la liste de la Youth League qui peut comporter jusqu'à 40 joueurs et devra être publié avant ce soir minuit. Citer
Ruka-2 Posté(e) jeudi à 20:37 Posté(e) jeudi à 20:37 à l’instant, DamieN62 a dit : Peut-être un rapport avec la liste de la Youth League qui peut comporter jusqu'à 40 joueurs et devra être publié avant ce soir minuit. https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/clubs/52747--paris/squad/ Le psg lui c'est deja publié ^^' Au début pareil je pensais que c'était pas rapport à ça mais vu qu'il y a le psg Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 05:47 Posté(e) vendredi à 05:47 Et donc la liste en intégralité sans surprise : Gurtner, Gorgelin, Risser – Aguilar, Celik, Baidoo, Udol, Todibo, Skoras, Abdulhamid, Gradit, Ganiou, Sagnan, Antonio – Bulatovic, Titraoui, Haidara, Cuisance – Sotoca, Hazard, Thauvin, Edouard, Sima, Kadile, Ivanovic Absents : Jourdren, Chavez (blessé), Nawrocki (blessé), Diarra (comme Jourdren il ne respecte pas le critère des 2 ans passés chez nous - il est arrivé l'an passé) Liste B (non exhaustive) : Lefranc-Yeboah, Kemtchoum, Gane, Seddik, Mesloub Citer
manico Posté(e) vendredi à 06:23 Posté(e) vendredi à 06:23 il y a 33 minutes, Moreira_du_63 a dit : Liste B (non exhaustive) : Lefranc-Yeboah, Kemtchoum, Gane, Seddik, Mesloub Il aurait été fait pour jouer au Mans à la MMArena. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) samedi à 21:04 Posté(e) samedi à 21:04 Pour ceux qui en ont la possibilité, le Red Bull Leipzig vend déjà des places très bien situées à 65 euros la place, et sans demander si on est supporter neutre ou pas. Pour ma part, j'en ai acheté pas très loin du parcage visiteur. Kwarkz, West'ier, vince et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour leur quatrième campagne de Ligue des champions, les Lensois ambitionnent de franchir un cap et d'écrire une nouvelle page de leur histoire européenne. Après une saison 2025-2026 plus qu'aboutie (vice-champion de France et vainqueur de la Coupe de France), le RC Lens retrouve la Ligue des champions. Malgré un nouvel entraîneur et de nouveaux visages, les Sang et Or veulent s'appuyer sur leur identité pour jouer leur chance à fond. Le profil : l'intensité comme ADN Le RC Lens va disputer sa quatrième campagne de Ligue des champions, après celles de 1998-1999, 2002-2003 et 2023-2024, mais sa première depuis l'arrivée de la nouvelle formule avec la poule unique à 36 équipes. Malgré huit points lors de chacune de ses campagnes, le club sang et or n'a jamais franchi le premier tour (3e de groupe à chaque fois) et entend profiter de ce nouveau format pour faire vibrer ses supporters. Après son exercice 2025-2026 extraordinaire sous les ordres de Pierre Sage (vice-champion et vainqueur de la Coupe de France), le Racing, désormais guidé par Dino Toppmöller, a vu partir cinq titulaires cet été, mais a continué sa politique de coups malins pour compenser (Titraoui, Cuisance, Ivanovic...). Il a aussi conservé ses jeunes patrons Robin Risser et Ismaëlo Ganiou, et une méthodologie de travail basée sur l'intensité. Ce groupe, constitué de revanchards et de talents émergents, veut surprendre dans cette C1 et a suffisamment prouvé, ces derniers mois, qu'il savait se sublimer dans les grands soirs. Bollaert attend des nuits magiques, comme lors de la victoire contre Arsenal il y a près de trois ans (2-1, le 3 octobre 2023). Lens a remporté 82 % de ses matches à domicile en Ligue 1 2025-2026.Parmi les clubs des cinq grands Championnats européens, seuls le FC Barcelone (100 %) et le Real Madrid (84 %) ont affiché un plus haut ratio de victoires sur leur pelouse la saison dernière. La star : Thauvin veut enfin briller en C1 Après avoir réussi un retour retentissant dans l'Hexagone la saison dernière, en guidant le Racing avec des performances majuscules, en Coupe de France notamment, Florian Thauvin (33 ans) a définitivement changé de statut en étant promu capitaine de Lens cet été par Dino Toppmöller, le successeur de Pierre Sage sur le banc artésien. Leader technique et de vestiaire, le champion du monde 2018 veut enfin briller en C1, après deux campagnes très maussades avec l'OM (1 but, mais 6 défaites en 2013-2014, 0 but, 5 défaites et 1 seule victoire en 2020-2021). « Durant toutes ces années de galère où j'ai été éloigné de la Ligue des champions, j'ai souvent espéré la jouer à nouveau. Il y a beaucoup d'émotion, c'est un peu comme un nouveau rêve, comme quand j'étais retourné en équipe de France la saison passée, expliquait-il mi-août. J'ai une vision un peu différente sur la compétition aujourd'hui, les années que j'ai en plus vont être bénéfiques, j'espère pouvoir apporter toute mon expérience. » Le peuple sang et or attend aussi énormément de son numéro 10. L'effectif du RC Lens : Gardiens : Gorgelin, Gurtner, Risser. Défenseurs : Abdulhamid (ARS), Aguilar, K. Antonio, S. Baidoo (AUT), Celik (BOS), J. Chavez (EQU), Ganiou, Gradit, Sagnan (MAL), Todibo, Udol. Milieux : Bulatovic (MNE), Cuisance, A. Haidara (MAL), Skoras (POL), Titraoui (ALG). Attaquants : O. Édouard, T. Hazard (BEL), F. Ivanovic (CRO), Kadile, Sima, Sotoca, Thauvin (cap.). Entraîneur : Dino Toppmöller (ALL) Les trois premiers matches du RC Lens : 1re journée : Slavia Prague (RTC) - Lens (10 septembre, 21 heures) 2e journée : Lens - Sporting CP (POR) (13 octobre, 18 heures 45) 3e journée : Club Bruges (BEL) - Lens (21 octobre, 21 heures) (L'Equipe) vince a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes il y a une heure, manico a dit : Le profil : l'intensité comme ADN L'intensité avec deux de tension #blagueDElectricien Citer
Messages recommandés
Posté par Clorith,
0 réaction
Aller sur ce message