Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 14 minutes, Tobollik a dit : On demandera à la ligue et à la fédération de décaler les matchs. Il suffit que Joseph prenne l'accent Qatari au téléphone. 😛 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Et puis, un gars qui arrive à faire exploser Kolo-Muani, je n'ose même pas imaginer ce qu'il va faire avec Fofana ! 😜 karldu91, fredoan, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 18 minutes Posté(e) il y a 18 minutes J'ai mis la vidéo il y a une dizaine d'heures (page 41) ... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : J'ai mis la vidéo il y a une dizaine d'heures (page 41) ... je n’avais pas vu. Je supprime donc mon post. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes Pas grave ... Ça aurait été un certaine Clo..., j'aurais compris pourquoi !!! Citer
Messages recommandés