Aller au contenu

[L1][2026-2027][RC Lens] Il parait qu'on ne pourra pas faire mieux.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il faudrait créer un sujet sur la prochaine saison non ?

Mais je n'ai pas d'idée de jeux de mots :D:

Il y aura les équipes de : Côme, Villarreal, Crystal Palace et Al-Ula.

Modifié par Mears
édition
Posté(e)

Les hommes passent, le club et ses supporters seront eux toujours là.

Malgré tout, j’ose espérer que PS va rester, sinon je ne comprendrais pas sa décision. Il lui a dit quoi Leca l’an dernier quand il l’a recruté pour 3 ans? Si tu te qualifie pour la LDC, on te donnera les moyens de viser le 8ème de finale ? 
Est ce que nous ferons moins bien? C’est une évidence ou ce serait un exploit colossal, presque hors norme.

Comme dit dans le topic spécial jeunes, axons nos efforts sur la formation, il est là notre salut. Quel fierté en plus de voir un gamin comme Ganiou à un tel niveau…

Si départ de PS, j’aimerais bien Éric Roy perso.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Pas convaincu que les Pelissier, Roy, Pantaloni feraient des merveilles chez nous. Juste un avis. Aucune certitude mais perso, ça m’emballerait pas du tout. 

Si Pierre SAGE s'en va, ce sera de toute façon difficile de prendre la relève, même auprès des joueurs qui ont vraiment adhéré à ses méthodes particulières.

On l'a vu avec STILL après HAISE.

Je me dis que s'il part, bah faudrait tenter le coup avec CAHUZAC. De toute façon c'est la suite logique des choses... Idéalement, tu l'entoures bien et pourquoi pas !

Posté(e)
il y a 7 minutes, david79 a dit :

Je vais faire un avis unpopular comme on dit mais avec la champions league et l'effectif a priori assez recomposé, une qualif en europa conférence à l'issue de la prochaine saison m'irait très bien.

Pas si unpopular ! Je suis tout à fait d'accord. Ça veut dire une saison autour de la 6-7ème place, logique pour nous ! 

Posté(e)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Pas si unpopular ! Je suis tout à fait d'accord. Ça veut dire une saison autour de la 6-7ème place, logique pour nous ! 

Pareil. Être européen c'est très bien déjà pour un club comme le nôtre.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit :

Si Pierre SAGE s'en va, ce sera de toute façon difficile de prendre la relève, même auprès des joueurs qui ont vraiment adhéré à ses méthodes particulières.

On l'a vu avec STILL après HAISE.

Je me dis que s'il part, bah faudrait tenter le coup avec CAHUZAC. De toute façon c'est la suite logique des choses... Idéalement, tu l'entoures bien et pourquoi pas !

Ça tombe Still va revenir. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mears a dit :

Il faudrait créer un sujet sur la prochaine saison non ?

Mais je n'ai pas d'idée de jeux de mots :D:

Il y aura les équipes de : Côme, Villarreal, Crystal Palace et Al-Ula.

Ben c'est pas mal, déjà !

Posté(e)

J’imagine en p’us que ce serait un coach qui s’efface dans un an voire deux pour laisser Cahu devenir numéro un ? Donc exit des noms comme beye, Pocognoli, dujeux, 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Sage n'est pas encore parti.

Il avait envie de faire exploser le nombre de pages du forum en parlant de son hésitation... Très altruiste notre Pierrot!

Posté(e)

Non, bien sûr, et je pense qu’on espère tous qu’il restera, mais c’est une question d'anticipation si cela devait arriver. Qu’il faut prendre en considération que cahu est là pour dans un an voire deux comme adjoint après, c’est lui qui devient le numéro un.