Aller au contenu

[L1][2026-2027][RC Lens] Il parait qu'on ne pourra pas faire mieux ... Mais si, ça sera TOPP !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 46 minutes, tibocm1 a dit :

Donc Ivanovic soutien gauche. 

Comme je disais l'autre jour, peu importe le système, je m'attends à ce que la heatmap d'Ivanovic penche vers la gauche, et celle de Thauvin vers la droite. Udol a donné une interview intéressante pendant la préparation pour expliquer la différence entre Sage et Dino. Ce sera parfois le même système mais avec des positionnements différents. Un piston sous Dino n'aura peut-être pas exactement les mêmes déplacements qu'un piston sous Sage. Ça vaudra aussi pour les milieux et attaquants.

Posté(e)
il y a 39 minutes, MattGrinin a dit :

Avec Thauvin/Yamal en soutien droit, et une nouvelle recrue en pointe ?

(Edouard a tout le temps un pet qui passe pas)

Je ne pense pas. On a déjà beaucoup de joueurs mais si ce que Thauvin dit est vrai, je vois plus Ivanovic se positionner en soutien d’Édouard. Après, ToppMoller change souvent de système. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne pense pas. On a déjà beaucoup de joueurs mais si ce que Thauvin dit est vrai, je vois plus Ivanovic se positionner en soutien d’Édouard. Après, ToppMoller change souvent de système. 

Pareil, Fofana a encore une belle marge de progression donc si on ne croit pas en lui pour être le remplaçant en 9 autant le vendre ou le prêter.

Posté(e)
il y a 41 minutes, MattGrinin a dit :

On prête Fofana à l'OM pour qu'il se fasse les dents dans un petit club.

Il a fait quelque chose de mal ? Pourquoi le punir ?