Mears Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Modifié il y a 4 heures par Mears Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Plus ça vient, plus Bula prend de une place intéressante dans le groupe. Il s'affirme à chaque fois un peu plus. Il aide les joueurs d'Europe centrale et de l'est à s'acclimater, fait le lien avec tout le monde et a toujours le sourire, un petit mot. J'aime beaucoup son attitude au fil des vidéos. Moreira_du_63, CoeurO, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Globalement tu sens que le groupe vit vraiment bien. C'est notre force aussi, un vrai groupe composé de bons mecs. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Juste enorme RCL14920, mArT, Thomas et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 45 minutes, Fredo_PL a dit : Globalement tu sens que le groupe vit vraiment bien. C'est notre force aussi, un vrai groupe composé de bons mecs. Exactement ! On sent bien qu'il doit y avoir des groupes par affinité (jeunes de la Gaillette, anciens tauliers, joueurs originaires d'Afrique ou d'Europe de l'Est...) mais on n'a pas l'impression que ce soient des clans. Chacun rit avec n'importe qui, se taquine, s'encourage. Pas l'impression que ce que l'on voit soit de la composition. Autre sujet : Ivanovic devrait pouvoir jouer assez vite. Il a dû faire la préparation avec Benfica. Et pour son intégration, le français ne doit pas lui être totalement inconnu après son passage à l'USG. LeTarnais et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Clorith a dit : Exactement ! On sent bien qu'il doit y avoir des groupes par affinité (jeunes de la Gaillette, anciens tauliers, joueurs originaires d'Afrique ou d'Europe de l'Est...) mais on n'a pas l'impression que ce soient des clans. Chacun rit avec n'importe qui, se taquine, s'encourage. Pas l'impression que ce que l'on voit soit de la composition. Autre sujet : Ivanovic devrait pouvoir jouer assez vite. Il a dû faire la préparation avec Benfica. Et pour son intégration, le français ne doit pas lui être totalement inconnu après son passage à l'USG. Oui il a participé à leur 3 matchs amicaux (Flamengo, Villareal, Belenenses) ainsi qu'au 1er match de Ligue Europa contre Saint Gall. J'avais fait le détail dans le topic transfert juste avant l'annonce officielle de sa signature. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Fredo_PL a dit : Globalement tu sens que le groupe vit vraiment bien. C'est notre force aussi, un vrai groupe composé de bons mecs. il y a 28 minutes, Clorith a dit : Exactement ! On sent bien qu'il doit y avoir des groupes par affinité (jeunes de la Gaillette, anciens tauliers, joueurs originaires d'Afrique ou d'Europe de l'Est...) mais on n'a pas l'impression que ce soient des clans. Chacun rit avec n'importe qui, se taquine, s'encourage. Pas l'impression que ce que l'on voit soit de la composition. Autre sujet : Ivanovic devrait pouvoir jouer assez vite. Il a dû faire la préparation avec Benfica. Et pour son intégration, le français ne doit pas lui être totalement inconnu après son passage à l'USG. Dans l’absolu je suis d’accord avec vous. MAIS… tu regardes les vidéos des autres clubs, que je vois malgré moi sur les RS, ça donne la même impression, qu’ils s’adorent tous et qu’il y a une super ambiance. Ce sont des vidéos faites par les clubs pour les RS, forcément, ça montre des choses sympas, sinon elles seraient pas publiées. Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Dans l’absolu je suis d’accord avec vous. MAIS… tu regardes les vidéos des autres clubs, que je vois malgré moi sur les RS, ça donne la même impression, qu’ils s’adorent tous et qu’il y a une super ambiance. Ce sont des vidéos faites par les clubs pour les RS, forcément, ça montre des choses sympas, sinon elles seraient pas publiées. Oui c est clair, mais ca montre quand même une bonne ambiance, si y en n avait pas, elle n existerait pas karldu91 et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 7 minutes, hunter001 a dit : Oui c est clair, mais ca montre quand même une bonne ambiance, si y en n avait pas, elle n existerait pas Je pense foncièrement qu’à Lens il y a particulièrement une bonne ambiance, notamment car le climat est sain, avec peut être moins d’égo qu’ailleurs n’ayant pas de « star », mais des jeunes ou des revanchards heureux d’être la. Mais dans le même temps, je pense aussi que la grande majorité des vestiaires ont une bonne ambiance. Ce sont des mecs du même âge (+ ou - 10 ans), qui ont les mêmes centres d’intérêts, la même passion, qui se voient tous les jours. Il y a forcément des moments de tensions, et des contres exemples, mais dans la très grande majorité je pense que les vestiaires vivent bien presque partout. Je pense surtout que NOUS supporters, on se retrouve peut être un peu plus avec les lensois car on les suit, et qu’ils semblent « simples ». Par exemple à Strasbourg, les joueurs ont l’air de s’adorer et l’ambiance a l’air très bonne … mais ça nous plaît moins à nous, car ils ont quand même l’air de têtes à claque 😅 Modifié il y a 2 heures par karldu91 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 25 minutes, karldu91 a dit : Dans l’absolu je suis d’accord avec vous. MAIS… tu regardes les vidéos des autres clubs, que je vois malgré moi sur les RS, ça donne la même impression, qu’ils s’adorent tous et qu’il y a une super ambiance. Ce sont des vidéos faites par les clubs pour les RS, forcément, ça montre des choses sympas, sinon elles seraient pas publiées. On sait bien, mais ça n'a quand même pas l'air d'être factice. Après, tu sais bien que les autres clubs ne m'intéressent pas et que je ne vais pas voir ce qu'ils font. Et puis, ça fait du bien de voir des sourires... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : On sait bien, mais ça n'a quand même pas l'air d'être factice. Après, tu sais bien que les autres clubs ne m'intéressent pas et que je ne vais pas voir ce qu'ils font. Et puis, ça fait du bien de voir des sourires... La dessus 100% d’accord. C’est très agreable a regarder Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés