Aller au contenu

[L1][2026-2027][RC Lens] Il parait qu'on ne pourra pas faire mieux ... Bon, effectivement, ça sent le Floppmöller. Pas Topp :( - Ça se Corse...

Messages recommandés

Posté(e)

Pour EDOUARD, le club veut le relancer et lui donner des minutes pour qu'il reprenne le rythme. Edouard à 100% c'est un top joueur on peut le dire.

J'aimerais revoir Ivanovic aussi, il a marqué 2 buts et a eu plusieurs occasions d'en marquer d'autres. Il a aussi besoin de temps de jeu.

Posté(e)
Il y a 7 heures, RCL Warszawa a dit :

Ivanovic a parfois été maladroit, mais en 180 minutes en championnat il a déjà marqué 2 fois (il n'a d'ailleurs pas joué une seule minute lors des défaites à Strasbourg et à domicile contre Lorient).

Comme on peut considérer qu'il n'est pas (encore) au top, ses stats peuvent être énormes sur une saison complète, si tant est qu'on lui donne sa chance ne serait ce qu'une demi-heure par match.

Dur de marquer un but depuis le banc 😁.

Après sa bonne entrée face au Mans, je pensais qu’il aurait du temps de jeu à Monaco et non. Je suis d’accord qu’il ressemble plus à un 9. Le problème sera sûrement qu’à partir du moment où Sima joue 9, on a 3 options à ce poste. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit :

Pour EDOUARD, le club veut le relancer et lui donner des minutes pour qu'il reprenne le rythme. Edouard à 100% c'est un top joueur on peut le dire.

J'aimerais revoir Ivanovic aussi, il a marqué 2 buts et a eu plusieurs occasions d'en marquer d'autres. Il a aussi besoin de temps de jeu.

Je pense que malheureusement c'est ça pour Édouard. Il avait une belle cote sur le marché des transferts cet été qui est probablement en train de s'effondrer à la vitesse de la lumière en ce début de saison et donc ça me surprendrait qu'à moitié qu'il y ait une consigne du DS de continuer à le faire jouer en espérant un déclic.

Vu que le 343 semble immuable, ça serait vraiment bien de revenir au moins au système des 2 premières saisons après le retour en Ligue 1 avec deux pointes et un 10. Ça permettrait de faire jouer un peu nos 3 attaquants (2 titulaires, 1 remplaçant) et d'avoir un milieu plu fourni avec Thauvin au coeur du jeu 

Posté(e)
il y a une heure, Moreira_du_63 a dit :

Je pense que malheureusement c'est ça pour Édouard. Il avait une belle cote sur le marché des transferts cet été qui est probablement en train de s'effondrer à la vitesse de la lumière en ce début de saison et donc ça me surprendrait qu'à moitié qu'il y ait une consigne du DS de continuer à le faire jouer en espérant un déclic.

Vu que le 343 semble immuable, ça serait vraiment bien de revenir au moins au système des 2 premières saisons après le retour en Ligue 1 avec deux pointes et un 10. Ça permettrait de faire jouer un peu nos 3 attaquants (2 titulaires, 1 remplaçant) et d'avoir un milieu plu fourni avec Thauvin au coeur du jeu 

Je suis tellement d'accord pour le système avec Thauvin en 10 et deux pointes mais je n'y crois malheureusement plus.