Mears Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je voyais bien Udol prendre le 3 comme c’était son numéro à Metz. Mais bon il a eu 4 fois les croisés avec Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Quelques numéros supplémentaires en se basant sur la dernière vidéo postée par le club 31 - Sagnan (il récupère le numéro de Diallo qui n'est clairement plus dans les plans du club) 36 - Gane Bernardino (l'ancien numéro de Labeau-Lascary) 37 - Diarra 38 - Mesloub (l'ancien numéro de Fofana) 39 - Kemtchoum Stasiowski 70 - Koffi Labeau-Lascary semble avoir récupéré un nouveau numéro mais je n'arrive pas à le lire. Peut-être le 20 ? Citer
Mears Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bien vu Effectivement a un moment on voit le n°20 sur des chaussettes mais on ne sait pas qui Je pense qu'on va le savoir avec le match de Samedi. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures @DamieN62, comme on est passé en page 2, j'ai mis ton premier message en évidence, ce qui permettra, si on avance plus loin, de retrouver rapidement le bilan que tu fais. Mears et DamieN62 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés
Posté par DamieN62,
6 réactions
Aller sur ce message