Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

rumeur twitter sur Koffi vers Angers, transfert possible ? (peut il y avoir des versements en plusieurs fois ?) Ou un joueur du SCO vers Lens....

Edited by lacouture.49
Posted

Lens demanderait 4.5M. Anthony LOPES va aller là-bas pour être remplaçant ? Je sais pas, ça me semble très peu probable.

Posted
il y a 5 minutes, lacouture.49 a dit :

Lopes a passé visite médicale, il y aune semaine, rien depuis...

Le mercato ouvre Lundi

Posted
il y a une heure, magnier a dit :

Apparemment A Bermont sera prêté sans option d'achat au SCO (source Ouest France)

C'est bon pour lui, mais pour vous aussi. Si votre coach le fait jouer à son poste (MOG, voire MOC)... il avait montré de belles choses en prépa à son poste, mais ensuite, Sage ne lui a donné que quelques miettes, et en piston gauche, en plus... Il n'a pas les qualités pour ce poste. 

Il peut faire de belles choses chez vous. 

Posted

Je ne sais pas si ça a été relevé dans un autre topic mais nous connaissons enfin la durée de contrat d'Antonio grâce à transfermarkt. Auparavant, il n'y avait aucune date mais désormais c'est 2028.

Posted
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Je ne sais pas si ça a été relevé dans un autre topic mais nous connaissons enfin la durée de contrat d'Antonio grâce à transfermarkt. Auparavant, il n'y avait aucune date mais désormais c'est 2028.

Idem pour Ganiou.

Posted
il y a 43 minutes, DamieN62 a dit :

Effectivement, j'ai corrigé. Seuls Fulgini, Diallo et Sotoca ont désormais un an de contrat restant.

Il ne faut pas que ça change pour ces trois-là...
Et Fulgini, une offre cet été serait la bienvenue pour tout le monde.

Alpha Diallo, j'ai bien peur qu'il progresse pas suffisamment pour le niveau espéré du club.

Posted

Nous sommes le 1er juillet, ce topic est désormais à jour et non plus en avance :D:

Après avoir retiré Sylla, transféré aujourd'hui, j'ai décidé de réintégrer Garnier car, jusqu'à preuve du contraire, il est toujours sous contrat. J'ai hésité à laisser Ducourtioux et Dié, car je ne suis pas sûr qu'ils feront parti du groupe pro cette saison, mais au bout du compte ils ont un contrat pro comme tout le monde, donc autant les laisser. Quand le club mettra à jour l'effectif sur le site officiel, on y verra plus clair concernant les joueurs appartenant au groupe pro.

Posted
il y a 58 minutes, DamieN62 a dit :

Nous sommes le 1er juillet, ce topic est désormais à jour et non plus en avance :D:

Après avoir retiré Sylla, transféré aujourd'hui, j'ai décidé de réintégrer Garnier car, jusqu'à preuve du contraire, il est toujours sous contrat. J'ai hésité à laisser Ducourtioux et Dié, car je ne suis pas sûr qu'ils feront parti du groupe pro cette saison, mais au bout du compte ils ont un contrat pro comme tout le monde, donc autant les laisser. Quand le club mettra à jour l'effectif sur le site officiel, on y verra plus clair concernant les joueurs appartenant au groupe pro.

FAUX pas à jour.
Mickaël CUISANCE a le numéro 27, c'est pas précisé :D:

Posted
il y a 34 minutes, Toutankhâmon a dit :

FAUX pas à jour.
Mickaël CUISANCE a le numéro 27, c'est pas précisé :D:

Le pire c'est qu'on connaissait déjà son numéro à la signature :damned:

Posted
il y a 23 minutes, Mears a dit :

Selon la photo de l'entrainement Ryan Fofana aurait le n°18 !

Bien vu. Il récupérerait donc le numéro de Sylla.

Posted
il y a 34 minutes, Mears a dit :

Selon la photo de l'entrainement Ryan Fofana aurait le n°18 !

Deux fois 9, pour jouer davantage !

Posted

Je me rappelle de Zamorano de l'Inter il voulait le 9 mais c’était Ronaldo qui portait ce numéro il me semble.

Alors il a mis 1+8 comme flocage :D3: