DamieN62 Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai (modifié) A la base, je voulais attendre le 1er juillet pour créer ce sujet, d'autant plus qu'on aura une meilleure idée de l'effectif 2026-2027 lors de la reprise de l'entrainement fin juin, puis je me suis dit que la saison était terminée donc autant le faire dès maintenant et l'éditer au fur et à mesure ^^ Pour construire l'effectif, j'ai simplement pris l'actuel sur le site officiel, retiré les fins de contrats et rajoutés les retours de prêts. Pour les numéros de maillots, si celui d'un prêté est toujours disponible (par exemple, le 36 de Labeau-Lascary), il le récupère. Sinon, il reste sans numéro en attendant d'en récupérer un nouveau (s'il est toujours au club à la reprise). Effectif pro au 1 juillet 2026 : Gardiens (4) 16 - Hervé KOFFI (2030) 40 - Robin RISSER (2030) 60 - Ilan JOURDREN (2029) ? - Mattia FORTIN (2030) Défenseurs centraux (6) 4 - Nidal ČELIK (2029) 6 - Samson BAIDOO (2030) 24 - Jonathan GRADIT (2028) 25 - Ismaëlo GANIOU (2028) 32 - Kyllian ANTONIO (2028) 41 - Souleymane SAGNAN (2028) Pistons gauches (2) 13 - Jhoanner CHÁVEZ (2028) 14 - Matthieu UDOL (2028) Pistons droits (2) 2 - Ruben AGUILAR (2028) 23 - Saud ABDULHAMID (2029) Milieux (5) 5 - Andrija BULATOVIĆ (2028) 8 - Mamadou SANGARÉ (2030) 18 - Fodé SYLLA (2028) 21- Amadou HAIDARA (2029) ? - Ilan DUCOURTIOUX (2029) Attaquants excentrés (6) 7 - Florian SOTOCA (2027) 10 - Florian THAUVIN (2028) 20 - Angelo FULGINI (2027) 31 - Alpha DIALLO (2027) 36 - Rémy LABEAU-LASCARY (2028) ? - Jeremy AGBONIFO (2028) Buteurs (6) 11 - Odsonne ÉDOUARD (2028) 19 - Abdallah SIMA (2029) 33 - Gabin CAPUANO (2028) 38 - Rayan FOFANA (2029) ? - Samuel DIÉ (2029) ? - Goduine KOYALIPOU (2028) Départs : Anthony BERMONT (prêt, Angers), Kembo DILIWIDI (transfert définitif, Dender), Erawan GARNIER (fin de contrat), Mathieu GORGELIN (fin de contrat), Régis GURTNER (fin de contrat),Arthur MASUAKU (retour de prêt, Sunderland), Facundo MEDINA (transfert définitif, Marseille), Yannick PANDOR (transfert définitif, Amiens SC), Wesley SAÏD (fin de contrat, Al-Shamal), Allan SAINT-MAXIMIN (fin de contrat, Charlotte FC), Malang SARR (fin de contrat), Adrien THOMASSON (fin de contrat, Rennes), Anass ZAROURY (transfert définitif, Panathinaïkos). Arrivées : Saud ABDULHAMID (transfert définitif, AS Rome), Jeremy AGBONIFO (retour de prêt, BK Häcken), Gabin CAPUANO (retour de prêt, Boulogne), Jhoanner CHÁVEZ (retour de prêt, Sparta Prague), Kembo DILIWIDI (retour de prêt, Quevilly Rouen), Mattia FORTIN (retour de prêt, Padoue), Angelo FULGINI (retour de prêt, Al-Taawoun), Hervé KOFFI (retour de prêt, Angers), Goduine KOYALIPOU (retour de prêt, Angers), Rémy LABEAU-LASCARY (retour de prêt, Brest), Yannick PANDOR (retour de prêt, Francs Borains), Souleymane SAGNAN (retour de prêt, Caen), Anass ZAROURY (retour de prêt, Panathinaïkos). Numéros de maillot 1 - 2 - Ruben AGUILAR 3 - 4 - Nidal ČELIK 5 - Andrija BULATOVIĆ 6 - Samson BAIDOO 7 - Florian SOTOCA 8 - Mamadou SANGARÉ 9 - 10 - Florian THAUVIN 11 - Odsonne ÉDOUARD 13 - Jhoanner CHÁVEZ 14 - Matthieu UDOL 15 - 16 - Hervé KOFFI 18 - Fodé SYLLA 19 - Abdallah SIMA 20 - Angelo FULGINI 21 - Amadou HAIDARA 22 - 23 - Saud ABDULHAMID 24 - Jonathan GRADIT 25 - Ismaëlo GANIOU 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - Alpha DIALLO 32 - Kyllian ANTONIO 33 - Gabin CAPUANO 34 - 35 - 36 - Rémy LABEAU-LASCARY 37 - 38 - Rayan FOFANA 39 - 40 - Robin RISSER 41 - Souleymane SAGNAN 50 - 60 - Ilan JOURDREN Modifié il y a 6 heures par DamieN62 tibocm1, RCL Warszawa, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
lacouture.49 Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin (modifié) rumeur twitter sur Koffi vers Angers, transfert possible ? (peut il y avoir des versements en plusieurs fois ?) Ou un joueur du SCO vers Lens.... Modifié le 12 juin par lacouture.49 Citer
mArT Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Lens demanderait 4.5M. Anthony LOPES va aller là-bas pour être remplaçant ? Je sais pas, ça me semble très peu probable. Citer
lacouture.49 Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Lopes a passé visite médicale, il y aune semaine, rien depuis... Citer
mArT Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 5 minutes, lacouture.49 a dit : Lopes a passé visite médicale, il y aune semaine, rien depuis... Le mercato ouvre Lundi Citer
magnier Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Apparemment A Bermont sera prêté sans option d'achat au SCO (source Ouest France) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a une heure, magnier a dit : Apparemment A Bermont sera prêté sans option d'achat au SCO (source Ouest France) Oui, on en parlé hier Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a une heure, magnier a dit : Apparemment A Bermont sera prêté sans option d'achat au SCO (source Ouest France) C'est bon pour lui, mais pour vous aussi. Si votre coach le fait jouer à son poste (MOG, voire MOC)... il avait montré de belles choses en prépa à son poste, mais ensuite, Sage ne lui a donné que quelques miettes, et en piston gauche, en plus... Il n'a pas les qualités pour ce poste. Il peut faire de belles choses chez vous. Citer
Clorith Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Sinon, @magnier, toi qui es d'Angers, tu penses quoi de Courcoul, Ekomié et Sbaï ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 13 juin Auteur Posté(e) le 13 juin @Clorith peux-tu épingler ce sujet à la place de l'effectif de la saison dernière stp ? Merci. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Je ne sais pas si ça a été relevé dans un autre topic mais nous connaissons enfin la durée de contrat d'Antonio grâce à transfermarkt. Auparavant, il n'y avait aucune date mais désormais c'est 2028. Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Je ne sais pas si ça a été relevé dans un autre topic mais nous connaissons enfin la durée de contrat d'Antonio grâce à transfermarkt. Auparavant, il n'y avait aucune date mais désormais c'est 2028. Idem pour Ganiou. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 27 minutes, West'ier a dit : Idem pour Ganiou. Effectivement, j'ai corrigé. Seuls Fulgini, Diallo et Sotoca ont désormais un an de contrat restant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 43 minutes, DamieN62 a dit : Effectivement, j'ai corrigé. Seuls Fulgini, Diallo et Sotoca ont désormais un an de contrat restant. Il ne faut pas que ça change pour ces trois-là... Et Fulgini, une offre cet été serait la bienvenue pour tout le monde. Alpha Diallo, j'ai bien peur qu'il progresse pas suffisamment pour le niveau espéré du club. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.