Titi Posté(e) vendredi à 09:47 Posté(e) vendredi à 09:47 Attention pour les têtes en l'air, ne faites pas comme moi quand je travaillais à Saint Denis : il y a des RER B qui sont sans arrêt jusqu'à l'aéroport Charles de Gaulle, j'ai perdu une heure et demi de ma vie comme ça... D'ailleurs tant que je raconte ma vie, je m'étais retrouvé aussi à côté de Monsieur Gervais Martel dans le TGV qui partait d'Arras, on avait échangé deux mots c'était un chouette souvenir. david79, manico, RiDeR et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mArT Posté(e) hier à 10:52 Posté(e) hier à 10:52 On partage ici, tentez votre chance avec le QR Code de la vidéo de vendredi david79 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Flash Posté(e) hier à 10:56 Posté(e) hier à 10:56 N'empêche heureusement que le club a indiqué dans son communiqué que la billetterie Fff ouvrait ce mardi 12 mai. On est dimanche 10, toujours pas reçu d'avis d'ouverture de la billetterie fff , et sur le site toujours pas de date précisée... PaTrIcK, West'ier, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
PaTrIcK Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Il y a 18 heures, Flash a dit : N'empêche heureusement que le club a indiqué dans son communiqué que la billetterie Fff ouvrait ce mardi 12 mai. On est dimanche 10, toujours pas reçu d'avis d'ouverture de la billetterie fff , et sur le site toujours pas de date précisée... Complètement ! Par contre je n'ai toujours pas trouver l'heure de l'ouverture de la vente Modifié il y a 11 heures par PaTrIcK Citer
vince Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes Pour ceux voulant reserver le train, vente ouverte dépêchez vous!! Citer
manico Posté(e) il y a 45 minutes Auteur Posté(e) il y a 45 minutes Lamentable l'organisation. Pour les trains, le club a dit que ce serait disponible à compter du 12/05. Je reçois un mail ce jour à 18h10 avec un lien et me connecte aussitôt, tout est épuisé. Formidable. Visiblement, c'était déjà en vente depuis ce matin. Si jamais quelqu'un a un tuyau pour 2 personnes pour se rendre au SDF (bus , train...) je suis preneur West'ier a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 45 minutes Auteur Posté(e) il y a 45 minutes à l’instant, vince a dit : Pour ceux voulant reserver le train, vente ouverte dépêchez vous!! Y'a plus rien, tout est épuisé. Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes il y a 22 minutes, manico a dit : Lamentable l'organisation. Pour les trains, le club a dit que ce serait disponible à compter du 12/05. Je reçois un mail ce jour à 18h10 avec un lien et me connecte aussitôt, tout est épuisé. Formidable. Visiblement, c'était déjà en vente depuis ce matin. Si jamais quelqu'un a un tuyau pour 2 personnes pour se rendre au SDF (bus , train...) je suis preneur Ben je pense que le problème, ce n'est pas l'aller, mais le retour, en fonction de l'heure... manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 14 minutes Auteur Posté(e) il y a 14 minutes il y a 7 minutes, Clorith a dit : Ben je pense que le problème, ce n'est pas l'aller, mais le retour, en fonction de l'heure... Franchement c'est super mal organisé. L'idéal aurait été de faire un package possible stade + trajet . vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 12 minutes Posté(e) il y a 12 minutes il y a 1 minute, manico a dit : Franchement c'est super mal organisé. L'idéal aurait été de faire un package possible stade + trajet . quand tu vois qu’on est même pas encore informé qu’il y aurait normalement la vente grand public demain… manico a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes il y a 35 minutes, manico a dit : Lamentable l'organisation. Pour les trains, le club a dit que ce serait disponible à compter du 12/05. Je reçois un mail ce jour à 18h10 avec un lien et me connecte aussitôt, tout est épuisé. Formidable. Visiblement, c'était déjà en vente depuis ce matin. Si jamais quelqu'un a un tuyau pour 2 personnes pour se rendre au SDF (bus , train...) je suis preneur Pour une fois que la SNCF a de l'avance... Citer
Messages recommandés