Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ouep, on y voit rien, bien vu l'interruption. Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Letexier il pense qu'ils vont pouvoir ouvrir le toit comme ça? Faut juste attendre ... Citer
Titi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Match gagné sur tapis vert et on part bons amis. Citer
kikov Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Parfait, ils se cassent le rythme tout seul les Lillois avec leur fumi Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Quelle image ridicule encore pour le football français. Entre le tifo et les fumigènes dans un stade fermé. Bon au moins ça laisse du temps à Sangaré pour reprendre ses esprits. Modifié il y a 6 heures par Moreira_du_63 Citer
massif Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Les fumis c'est les supporters lillois ? Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, kikov a dit : Parfait, ils se cassent le rythme tout seul les Lillois avec leur fumi Je ne sais pas si les fumis ne viennent pas de chez nous ... J'ai pas vu d'où ça venait en tout cas Citer
Karpov Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Quelle idée de fermer le toit aussi, on est plus en hiver. Toit fermé avec des fumis, des génies à Lille ! Mears a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Les cloches ont de l'avance au stade Mauroy Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, massif a dit : Les fumis c'est les supporters lillois ? Oui, des dizaines de fumis dans le virage canin. Citer
kikov Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, mArT a dit : Je ne sais pas si les fumis ne viennent pas de chez nous ... J'ai pas vu d'où ça venait en tout cas Pour moi c'est les leurs du début du match. Au début la fumée est montée, puis elle est redescendue Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ils passent pour des génies une fois de plus avec leur tifo Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Moi je dis match perdu pour cassage de couilles Titi a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Parfait, ils vont pouvoir voir le but lensois maintenant Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Un sketch entre les tifos à l'envers, bloqué et les fumis dans un stade fermé Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bizarre ils font la même séquence avec la passe pleine axe et ça passe à chaque fois... Citer
Titi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Merci Risser. Faut remettre du monde au milieu c'est plus possible. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Avec les trois de devant, on perd le facteur vitesse et possibilité de contre et Lille le sait. Ça leur permet de prendre plus de risques. Citer
Messages recommandés