mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures UDOL ça fait deux matches que je dis que ça commence à devenir difficile (surtout sur les fins de matches). Mais autant avant on changeait systématiquement les pistons, autant maintenant ils font 90 minutes... Et MASUAKU a déconné. On va mettre qui piston gauche pour qu'UDOL puisse se reposer un peu ? Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Il a oublié le nom des buteurs, je pense qu'il sera hors groupe dimanche. Voilà pourquoi il n'a pas plus de temps de jeu il n'est pas fiable dans ses chants 🤣 tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si Sage voulait faire tourner pour reposer Udol, c'est raté. Un champion Masuaku. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a pas mal de clubs qui vont souhaiter qu'on gagne la coupe désormais afin de libérer une place européenne en championnat. david79 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il a zappé les buteurs mais il n'a pas oublié RISSER, bien joué à lui ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures logiquement, tu vas devoir prendre un DC de la réserve pour dimanche. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, mArT a dit : Il a zappé les buteurs mais il n'a pas oublié RISSER, bien joué à lui ! Vous regardez pas la bonne chanson. Dans celle que j'ai vu il cite bien Flo et Sima en buteur 🤔 Elle me saoule un peu d'ailleurs cette chanson qui n'est plus du tout spontanée et refaite parfois plusieurs fois pour les différents médias. Citer
Flash Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Par contre , de grâce, arrêtons de croire qu'on est déjà en finale. On a tellement eu des mésaventures par le passé. Toulouse sera extrêmement compliqué a bouger, ils vont nous attendre et on pourrait s'y casser les dents . Je crève d'envie d'une finale contre Strasbourg, mais rien n'est fait. Ne fanfaronnons pas trop vite ! neegh, manico et kikov ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Vous regardez pas la bonne chanson. Dans celle que j'ai vu il cite bien Flo et Sima en buteur 🤔 Elle me saoule un peu d'ailleurs cette chanson qui n'est plus du tout spontanée et refaite parfois plusieurs fois pour les différents médias. Il l'a fait en deux fois. Sur le premier essai il n'avait pas les buteurs haha Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ce que j'apprécie beaucoup cette saison, c'est la capacité de l'équipe à vaincre les "signes indiens" : il y a des tas de scénarii qu'on a déjà vu et revu tourner en notre défaveur, qui cette année finissent bien. Ça fait tellement plaisir d'être surpris en bien par cette équipe ! mArT, manico, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : logiquement, tu vas devoir prendre un DC de la réserve pour dimanche. Masuaku a vraiment déconné. C'était le pire match pour se faire expulser. Du coup logiquement Lenne sera dans le groupe lui qui a le même profil qu'Udol et Masuaku : piston ou défenseur central gauche. A voir qui remplacera Saïd également (Ducourtioux ou Garnier qui s'entraînent régulièrement avec les pros ou le jeune qui empile les buts avec la réserve (Dié je crois)). En tous cas j'espère qu'on va commencer à re-rentrer du monde à partir de Lorient parce que même si Sage n'a visiblement pas compris que désormais les matchs se jouaient à 16 et non plus à 14 comme avant le COVID, ça commence à sérieusement se tendre au niveau de l'effectif... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Baïdoo on ne sait toujours pas quand il va revenir ? Ça commence à faire long et on va avoir besoin de lui sur cette fin de saison. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Flash a dit : Par contre , de grâce, arrêtons de croire qu'on est déjà en finale. On a tellement eu des mésaventures par le passé. Toulouse sera extrêmement compliqué a bouger, ils vont nous attendre et on pourrait s'y casser les dents . Je crève d'envie d'une finale contre Strasbourg, mais rien n'est fait. Ne fanfaronnons pas trop vite ! Et ce qui fait très chier c'est qu'on les joue la semaine d'avant en championnat. Si on les bat en championnat, ça peut vraiment leur donner encore plus de rage pour la Coupe en même temps que ça peut donner un sentiment de sur confiance à nos joueurs. Le match sera sur France Télé en revanche d'après Fabien Lévêque (le commentateur). Ça s'est cool 😎 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour Metz vu le peu de solutions crédibles sur le banc j'alignerai la même équipe que ce soir. Dans l'euphorie ça peut le faire avec juste Fofana à la place de Sima. Par contre quoi qu'il se passe un coaching de bonne heure pour faire entrer Bula, Haïdara, Sima, Sotoca ou encore Bermont. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Haidara a fait une très bonne entrée d'ailleurs. karldu91 et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Haidara a fait une très bonne entrée d'ailleurs. oui! J'espere qu'il va démarrer dimanche. Lui et Fofana, ce serait les deux seuls changements que je ferais Dony a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Si Lens gagne la CDF à Lille... Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Si Lens gagne la CDF à Lille... Ce sera à Lyon la finale du coup non ? Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, neegh a dit : Ce sera à Lyon la finale du coup non ? Sûrement oui Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, neegh a dit : Ce sera à Lyon la finale du coup non ? A priori ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, neegh a dit : Ce sera à Lyon la finale du coup non ? J’ai lu Lyon ou Lille mais pas sur ? Lyon ferait plus de sens surtout si Lens va en finale. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’ai lu Lyon ou Lille mais pas sur ? Lyon ferait plus de sens surtout si Lens va en finale. C'était Lille si Lyon passait. Impossible de faire jouer Lens là bas. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures On jouera Toulouse deux fois en 3 jours. Le 19 et 22 avril. D’ailleurs, si par miracle, on arrive à être à 2 pts de Paris le 12 avril. On peut vivre deux semaines absolument dingues dans le bon ou moins bon sens lol. Citer
Messages recommandés