Aller au contenu

OL - RC Lens ; CDF 1/4 - 5/03/2026

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Karpov a dit :

Endrick est très fort mais très irrégulier. Au Vélodrome il fait un match énorme, ce soir (pour le moment ?) transparent, bien tenu par Sarr. Mais c'est souvent ça avec lui, tout ou rien. 

Encore une fois… 19 ans les mecs 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Endrick est plus jeune que Fofana, Ganiou et Bermont …

Ne soyons pas dans l’excès, c’est un gamin de 19 ans. Le niveau qu’il a à cet âge là, c’est pas commun, peu importe sa mi temps 

Beaucoup de joueurs de son age m'ont bien plus impressionnés que lui 

Posté(e)
à l’instant, Karpov a dit :

Endrick est très fort mais très irrégulier. Au Vélodrome il fait un match énorme, ce soir (pour le moment ?) transparent, bien tenu par Sarr. Mais c'est souvent ça avec lui, tout ou rien. 

Aucun joueur de moins de 20 ans est régulier. Ou alors il doit y avoir 2/3 contre exemples...

Posté(e)
à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Beaucoup de joueurs de son age m'ont bien plus impressionnés que lui 

Je dis pas que ça va être le meilleur joueur du monde.

Mais ce niveau là, à 19 ans, ça reste hyper rare. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Aucun joueur de moins de 20 ans est régulier. Ou alors il doit y avoir 2/3 contre exemples...

Un certain Lamine que je réclame chez nous depuis des semaines.

Posté(e)

C'est cliché mais le prochain but, s'il existe, sera important.

Pas de faute bête, carton rouge ou autre connerie dans la surface qui offrirait quelque chose aux Lyonnais.

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

Un certain Lamine que je réclame chez nous depuis des semaines.

C'est aussi là où tu réalises que Yamal, c'est un niveau au dessus de tout le monde. Je n'ai aucune sympathie pour le real ou le Barca mais pour moi c'est le nouveau Messi.

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

C'est cliché mais le prochain but, s'il existe, sera important.

Pas de faute bête, carton rouge ou autre connerie dans la surface qui offrirait quelque chose aux Lyonnais.

Tout à fait.

Evidemment que mener 2-0 est une aubaine. Mais ça peut aussi être le risque de revenir tranquille, et le 3eme but d’un match est toujours clé.

A nous d’être très sérieux. 

Posté(e)

Endrick c'est un très bon. Encore très jeune. Est-ce que ce sera LE joueur ou "juste" un joueur TOP monde ?! On ne sait pas mais qu'il ne soit pas ce joueur là ce soir contre nous ça me va.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

C'est aussi là où tu réalises que Yamal, c'est un niveau au dessus de tout le monde. Je n'ai aucune sympathie pour le real ou le Barca mais pour moi c'est le nouveau Messi.

Messi est très au-dessus de Yamal même quand il avait son âge, et pourtant j'aime beaucoup Yamal.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

nouveau neymar (je parle du talent et style de jeu d'ailleurs, pas l'extra sportif) c'est déjà énorme. Un nouveau messi pas sur qu'on en revoit un de sitôt. Mais en soit oui c'est énorme sa régularité. De toute façon des joueurs aussi jeunes et réguliers c'est déjà au barça, bayern city etc.

Modifié par eagle