Jeff Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pocognoli pourquoi pas, mais il y a un autre problème qui risque de poser problème, son adjoint est mirallas qui ne peut pas être lensois. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 16 minutes, Tobollik a dit : Tout dépend de que tu entends par là. Avec Crystal Palace, Sage ne jouera probablement jamais la ligue des champions. C'est un choix de carrière. D'abord financier. Comme Seko en son temps. Les Sikora et Wallemme, il n'y en a plus beaucoup. Ah si ! Gradit qui a été décrié alors qu'il pouvait partir à Nice il y a deux ans mais il est tellement attaché à Lens (je le tiens de certains de ses proches) qu'il n'envisageait pas poursuivre ailleurs sa carrière. Sur Rmc, à l'after foot, quand ils lui ont demandé si ça ne lui ferait rien de partir de lens sans avoir la possibilité de jouer la Champions league, il leur a répondu qu'avec la nouvelle formule, c'était plus simple (ou moins difficile) pour les équipes du chapeau 4 de bien performer. Et qu'à cet effet, le travail des entraineurs pour ces équipes là serait moins reconnu. Ça reste son point de vu bien sûr. Quand Haise disait je suis pas un carriériste, on en est loin avec Sage je crois. Citer
Jeff Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J’espère que Sage va rester mais s’il s’en va, je ne sais pas si c’est possible mais Habib beye, Liam rossenior et sûrement d’autres mais un jeune coach pas un vieux. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Jeff a dit : Pocognoli pourquoi pas, mais il y a un autre problème qui risque de poser problème, son adjoint est mirallas qui ne peut pas être lensois. Y'a rien qui fuite, c'est plutôt une bonne nouvelle. Peut-être que Leca n'a pas encore fait les démarches dans ce sens mais j'imagine qu'il y a dejà réfléchi lol. Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure habib BEYE pour moi c'est un NON catégorique Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Jeff a dit : J’espère que Sage va rester mais s’il s’en va, je ne sais pas si c’est possible mais Habib beye, Liam rossenior et sûrement d’autres mais un jeune coach pas un vieux. Habid Beye et son phrasé parisien mon dieu 😲 Citer
Jeff Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, fredoan a dit : habib BEYE pour moi c'est un NON catégorique C’est peut être pas une bonne solution effectivement. De plus, cela n’arrivera jamais puisqu’avant Still, beye a été proposé et Joseph a refusé, donc pourquoi maintenant il accepterait. pour beye, dans un club plus sein que de Rennes et OM, il pourrait être un Bon coach selon moi. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes il y a 37 minutes, Tobollik a dit : Tout dépend de que tu entends par là. Avec Crystal Palace, Sage ne jouera probablement jamais la ligue des champions. C'est un choix de carrière. D'abord financier. Comme Seko en son temps. Les Sikora et Wallemme, il n'y en a plus beaucoup. Ah si ! Gradit qui a été décrié alors qu'il pouvait partir à Nice il y a deux ans mais il est tellement attaché à Lens (je le tiens de certains de ses proches) qu'il n'envisageait pas poursuivre ailleurs sa carrière. L’argent, passé une certaine limite sera toujours le facteur clé pour 90% des acteurs du foot. La LDC et autre, dans un club comme Lens qui ne la gagnera pas, c’est du bonus. Et puis un autre point c’est que certes s’il rejoignait Palace maintenant il ne jouera peut être pas la LDC… mais c’est pas la fin de sa carrière M, il aura probablement d’autres occasions. On parle pas d’un joueur de 36 ans qui va bientôt prendre sa retraite après une carrière moyenne. Et puis, pour un coach français, ce serait quand même une aubaine pour se montrer à l’étranger… ce qui arrive presque jamais. Il pourrait très bien utiliser cela comme un tremplin… Ou au pire… revenir en L1 dans quelques temps ou sa cote sera intacte Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes il y a 18 minutes, Jeff a dit : J’espère que Sage va rester mais s’il s’en va, je ne sais pas si c’est possible mais Habib beye, Liam rossenior et sûrement d’autres mais un jeune coach pas un vieux. Liam Rosenior, ce serait oui tous les jours pour moi. Wilfried Nancy également. Pocognoli aussi. Et surprise du chef… pourquoi pas Alou Diarra … qui connaît très bien Cahuzac et Leca. (mais on va vite en peinture les mecs, PS est encore là). Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes (modifié) Un point qui me trotte dans la tête : pourquoi Crystal Palace (et non un clubb de calibre similaire en PL) a placé Sage en haut de sa shortlist plutôt ? Est-ce que ça ne pourrait pas s’expliquer par leur appartenance au groupe Eagle ? Sage avait bonne réputation à Lyon, et le départ décidé par Textor avait quand même laissé penser à une erreur, y compris possiblement en interne chez Eagle. En gros, est-ce qu’on ne serait pas face à une sorte de “mutation interne” au groupe, un peu dans l’esprit du passage de Rosenior de Strasbourg à Chelsea, même si Sage ne s’inscrit pas directement dans une continuité de poste au sein d’Eagle ? Modifié il y a 22 minutes par Kwarkz Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes il y a 3 minutes, Kwarkz a dit : Un point qui me trotte dans la tête : pourquoi Crystal Palace (et non un clubb de calibre similaire en PL) a placé Sage en haut de sa shortlist plutôt ? Est-ce que ça ne pourrait pas s’expliquer par leur appartenance au groupe Eagle ? Sage avait bonne réputation à Lyon, et le départ décidé par Textor avait quand même laissé penser à une erreur, y compris possiblement en interne chez Eagle. En gros, est-ce qu’on ne serait pas face à une sorte de “mutation interne” au groupe, un peu dans l’esprit du passage de Rosenior de Strasbourg à Chelsea, même si Sage ne s’inscrit pas directement dans une continuité de poste au sein d’Eagle ? Très bonne remarque... Je n'y avais pas pensé mais je pense que tu as raison. Citer
Messages recommandés