eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, manico a dit : Si Thauvin ne perd pas son ballon il n'y a pas erreur de Ganiou derrière. Et il fait quoi Thauvin dans le match à part louper un face à face à 6m du but, entre autres? avec des si on fait ce qu'on veut. Exemple : si saud ne s'emmêle pas les pinceaux alors qu'il est en position idéal pour centrer, il a pas besoin de venir jouer sur thauvin qui est encerclé. Et là rien que le faut d'insister sur thauvin qui perd le ballon ça montre juste que tu fait tout pour dédouaner ganiou. Il est devant l'attaquant, à le ballon et n'a qu'une passe normale à faire, ce qu'il a fait plein de fois dans le match. Sauf que là il se foire. Encore une fois c'est sa seule faute sur cette action. Maintenant si faut faire la fixette sur thauvin (par le passé c'était fixette sur said, ou sotoca)à chaque perte de balle .Alors bon courage parce que lui et saint maximim c'est juste leur jeu de provoquer et quand ça passe pas c'est perte de balle. Et spoiler meme les meilleurs au monde ont ce genre de match. Mais si à chaque fois les gens font la fixette font sur l'attaquant qui perd la balle pour atténuer la grosse boulette du défenseur... D'ailleurs tu remet la semaine passée sur le tapis pour faire fixette sur thauvin mais la semaine dernière celui qui perd le ballon c'est edouard... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, manico a dit : Tout à fait, c'est trop facile, un défenseur loupé un geste ça fait but derrière mais Thauvin qui ne met pas un but tout fait là c'est pas pareil? Je trouve que c’est une question de poste mais défenseur tu peux faire 99.5% de bonnes choses, si tu fais une boulette, tu es directement responsable et on réclame ta tête beaucoup plus rapidement. Attaquant, Thauvin et St Maximin ont tout raté et on dira que c’est parce que c’est leur style de jeu. Il n’y a rien de mal à dire que Thauvin et Édouard ont été en dessous de tout. Surtout pour des joueurs avec un tel niveau habituellement. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, eagle a dit : avec des si on fait ce qu'on veut. Exemple : si saud ne s'emmêle pas les pinceaux alors qu'il est en position idéal pour centrer, il a pas besoin de venir jouer sur thauvin qui est encerclé. Et là rien que le faut d'insister sur thauvin qui perd le ballon ça montre juste que tu fait tout pour dédouaner ganiou. Il est devant l'attaquant, à le ballon et n'a qu'une passe normale à faire, ce qu'il a fait plein de fois dans le match. Sauf que là il se foire. Encore une fois c'est sa seule faute sur cette action. Maintenant si faut faire la fixette sur thauvin (par le passé c'était fixette sur said, ou sotoca)à chaque perte de balle .Alors bon courage parce que lui et saint maximim c'est juste leur jeu de provoquer et quand ça passe pas c'est perte de balle. Et spoiler meme les meilleurs au monde ont ce genre de match. Mais si à chaque fois les gens font la fixette font sur l'attaquant qui perd la balle pour atténuer la grosse boulette du défenseur... D'ailleurs tu remet la semaine passée sur le tapis pour faire fixette sur thauvin mais la semaine dernière celui qui perd le ballon c'est edouard... Et Thauvin qui loupe un but tout fait tu le dédouane pas ? C'est la même chose que l'erreur de Ganiou dans son secteur de jeu. Et la perte de balle initiale sur le but starsbourgeois c'est bien Thauvin que tu le veuilles ou non, et pas Saud. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je trouve que c’est une question de poste mais défenseur tu peux faire 99.5% de bonnes choses, si tu fais une boulette, tu es directement responsable et on réclame ta tête beaucoup plus rapidement. Attaquant, Thauvin et St Maximin ont tout raté et on dira que c’est parce que c’est leur style de jeu. Il n’y a rien de mal à dire que Thauvin et Édouard ont été en dessous de tout. Surtout pour des joueurs avec un tel niveau habituellement. Bah là tout le monde juge que Ganiou a fait un bon match même s'il a fait une erreur qu'on a payé cash et tout le monde juge que Thauvin, même pas directement responsable du but a fait un match raté. Donc on est quand même capable de voir plus loin que le bout d'une action. Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve que c’est une question de poste mais défenseur tu peux faire 99.5% de bonnes choses, si tu fais une boulette, tu es directement responsable et on réclame ta tête beaucoup plus rapidement. Attaquant, Thauvin et St Maximin ont tout raté et on dira que c’est parce que c’est leur style de jeu. Il n’y a rien de mal à dire que Thauvin et Édouard ont été en dessous de tout. Surtout pour des joueurs avec un tel niveau habituellement. Tout à fait, c'est du bon sens que si l'erreur est faite par le défenseur il n'y a personne pour le sauver derrière. En revanche un attaquant qui loupe un but tout fait ne serait pas de la même gravité ? Bizarre Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Peux-t-on considérer des buts ratés comme une erreur ? mais là on réinvente le foot par frustration du résultat ou bien ? c'est depuis toujours que dans le foot, les attaquants loupent mais quand un défenseur ou un goal se foire ça se paye cash sur le résultat. Haaland lewandowski mbappe croquent aussi beaucoup ! Et si un de leurs défenseurs se foirent et cotent un but bien sur que les gens retiendront que ça, c'est cruel mais c'est le foot depuis sa création. Et ça on va pas changer le monde avec ça, c'est cruel pour ganiou car c'est sa seul erreur du match mais c'est une erreur qui coute un but et il l'a fait seul. Et c'est le lot pour tous les gardiens et défenseurs. Exemple LLoris en 2018 tout le monde retient sa boulette en finale alors qu'il fait une finale et une coupe du monde incroyable. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 14 minutes, david79 a dit : Tous les rageux ici. Sérieux. On fait match nul à Strasbourg (qu'on n'a pas vu d'ailleurs) et limite certains vont mal dormir parce que Lens jouera pas le titre. Trop difficile de comprendre que les lensois ont manqué d'efficacité devant le but ? Ça peut arriver non ? Sotoca et Sima seront titulaires à Lyon ? Ah ok... Tu t’énerves un peu pour rien David. Dire que Sotoca et Sima n’ont pas été bons cette saison, ce n’est pas une insulte mais la vérité. Ce n’est pas les deux joueurs que je fais entrer si je veux gagner un match. À moins que ce soit face à une national ou ligue 2 et encore. Mais chacun son opinion. Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, manico a dit : Et Thauvin qui loupe un but tout fait tu le dédouane pas ? C'est la même chose que l'erreur de Ganiou dans son secteur de jeu. Et la perte de balle initiale sur le but starsbourgeois c'est bien Thauvin que tu le veuilles ou non, et pas Saud. mais là tu fait le borné parce que tu fait une fixette sur thauvin. J'ai jamais dit que thauvin fait un bon match, mais faut juste arreter de trouver des excuses aux autres quand ils font une erreur en remontant une action. Quand risser fait une erreur de main, que edouard loupe une passe, ou ganiou c'est leur erreur pas celle d'un autre. Tu passes fortement sous silence celui que tu adores à savoir saud, alors que sur l'action c'est le premier à faire une erreur, il se foire pas et centre, tu n'a pas cette action. Sauf qu'il se foire et ça tu n'en parle pas. Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Pour en revenir à Ganiou je ne vois personne le dédouaner sur le but et dire qu'il n'est pas responsable. En revanche quand on voit le reste de son match, c'est hyper rassurant et ça montre une grosse force mentale, il 'ne s'est pas effondré et à contribué fortement à ce qu'on revienne au score. Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 2 minutes, eagle a dit : mais là tu fait le borné parce que tu fait une fixette sur thauvin. J'ai jamais dit que thauvin fait un bon match, mais faut juste arreter de trouver des excuses aux autres quand ils font une erreur en remontant une action. Quand risser fait une erreur de main, que edouard loupe une passe, ou ganiou c'est leur erreur pas celle d'un autre. Tu passes fortement sous silence celui que tu adores à savoir saud, alors que sur l'action c'est le premier à faire une erreur, il se foire pas et centre, tu n'a pas cette action. Sauf qu'il se foire et ça tu n'en parle pas. Où tu as vu que quelqu'un dédouanait Ganiou sur le but? Montre moi le message en question Lol celui que j'adore. Visiblement c'est ton cas de Thauvin plutôt. Modifié il y a 11 heures par manico Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Tout à fait, c'est du bon sens que si l'erreur est faite par le défenseur il n'y a personne pour le sauver derrière. En revanche un attaquant qui loupe un but tout fait ne serait pas de la même gravité ? Bizarre En fait tu veux réinventer le foot avec de la philosophie. juste comme ça parfois à vous lire (je parle pas que de toi), les attaquants doivent à chaque match être bon et quasi 100ù%clinique mais spoiler meme les meilleurs offensifs de l'histoire ont de gros loupés et de mauvais matchs. Alors oui c'est cruel pour les défenseurs et gardiens quand ils se loupent ça se voit car ça coutent un but à leur équipe. Mais c'est le principe du foot en fait. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Il est très probable que Marseille gagne dimanche. Si c’est bien le cas, on aura 8 points d’avance sur le 2e et 10 points sur le 3eme. On creusera l’écart...Que veut le peuple? Modifié il y a 11 heures par lechtimi9 Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, manico a dit : Où tu as vu que quelqu'un dédouanait Ganiou sur le but? Montre moi le message en question désolé mais à force que tu en revienne sans cesse à thauvin sur cette action (et mémé pas à saud , juste thauvin qui est cerné et reçoit donc un ballon empoisonnée) c'est l'impression que tu donnes. Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, eagle a dit : En fait tu veux réinventer le foot avec de la philosophie. juste comme ça parfois à vous lire (je parle pas que de toi), les attaquants doivent à chaque match être bon et quasi 100ù%clinique mais spoiler meme les meilleurs offensifs de l'histoire ont de gros loupés et de mauvais matchs. Alors oui c'est cruel pour les défenseurs et gardiens quand ils se loupent ça se voit car ça coutent un but à leur équipe. Mais c'est le principe du foot en fait. Donc l'erreur de Ganiou est aussi grave que celle de Thauvin a bout portant. On est d'accord. Je ne réinvente rien du tout. Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, eagle a dit : désolé mais à force que tu en revienne sans cesse à thauvin sur cette action (et mémé pas à saud , juste thauvin qui est cerné et reçoit donc un ballon empoisonnée) c'est l'impression que tu donnes. Montre moi un seul message dédouanant Ganiou alors? Sinon oui c'est juste ton impression et ton interprétation. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve que c’est une question de poste mais défenseur tu peux faire 99.5% de bonnes choses, si tu fais une boulette, tu es directement responsable et on réclame ta tête beaucoup plus rapidement. Attaquant, Thauvin et St Maximin ont tout raté et on dira que c’est parce que c’est leur style de jeu. Il n’y a rien de mal à dire que Thauvin et Édouard ont été en dessous de tout. Surtout pour des joueurs avec un tel niveau habituellement. Oui « perdre des ballons » on commence à le comprendre après 24 matchs que c’est un style de jeu.. 😅 C’est juste dommage qu’on voit nettement moins l’autre partie, le fameux coup d’éclat qui justifierait 25 pertes de balles par match 😇 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, lechtimi9 a dit : Il est très probable que Marseille gagne dimanche. Si c’est bien le cas, on aura 8 points d’avance sur le 2e et 10 points sur le 3eme. On creusera l’écart...Que veut le peuple? Le PSG a été relégué cette semaine !? 😳🤣 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, eagle a dit : . Alors oui c'est cruel pour les défenseurs et gardiens quand ils se loupent ça se voit car ça coutent un but à leur équipe. Mais c'est le principe du foot en fait. Pour aujourd'hui Ganiou est responsable d'un but mais je considère que c'est le match raté de nos attaquants qui est responsable de la "non victoire". Pas normal d'avoir été si peu efficace avec autant d'opportunités. manico, MisterFraiZ, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, fleurdelens a dit : Pour aujourd'hui Ganiou est responsable d'un but mais je considère que c'est le match raté de nos attaquants qui est responsable de la "non victoire". Pas normal d'avoir été si peu efficace avec autant d'opportunités. Exactement. Ça me semble limpide. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Ce que je retiens de l’interview d’après match de PS, c’est que finalement on jouait le nul. Cela confirme un peu le changement de Thauvin à Sotoca. En gros, il considère qu’on doit assurer la deuxième place. La question qu’on pourrait peut-être se poser, c’est de savoir si il n’aurait pas fallu être un peu plus ambitieux. Je ne suis pas convaincu que Marseille puisse revenir sur nous. Maintenant, facile à dire. Il y a 50 millions en jeu. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Le PSG a été relégué cette semaine !? 😳🤣 L’objectif c’est finir en ligue des champions directement + la coupe de france. Le titre de champion de France c'est un plus sur un malentendu. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, lechtimi9 a dit : Il est très probable que Marseille gagne dimanche. Si c’est bien le cas, on aura 8 points d’avance sur le 2e et 10 points sur le 3eme. On creusera l’écart...Que veut le peuple? Très probable ? Lyon c’est aussi très fort. Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Avec le bol qu'on a, si jamais par bonheur on venait à passer en coupe, on se tapera Strasbourg ou Marseille chez eux en demi. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je me rends compte qu'on a quasiment pas vu Diego Moreira du match et assez peu Godo et même Panichelli (à part son but et ses replis défensifs de déglingo) 😳 Seul Enciso nous a fait très mal au milieu avec sa vivacité. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés