tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Thauvin, je comprends pas pourquoi il se complique autant la vie. Bordel. Citer
Dony Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, Titi a dit : En quoi c'est rage bait ? Quand quelqu'un dit des conneries j'imagine Citer
neegh Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Notre coté gauche est bon, comme souvent avec Udol et Saïd. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Saud fait de très bons appels, on en profite la. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Purée Édouard mais c'est pas vrai 😭 Il joue blessé c'est pas possible autrement Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il a mal joué le coup Édouard, il doit la mettre à droite à Sangaré. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Quelle lenteur dans la prise de décision Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Dony a dit : Quand quelqu'un dit des conneries j'imagine Faudra me dire en quoi c'est des conneries... Belle action là. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Quel dommage car nos actions sont bien construites. C'est pour cela que je ne suis pas d'accord avec ceux qui veulent des changements. Laissons encore 15 mns ces joueurs. Strasbourg va finir par craquer fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
acro22 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Avant se match Thauvin était le joueur qui perdait le plus de ballon, avec sa prestation de ce soir il prend de l'avance sur les poursuivants 😅 Citer
Karpov Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Allez Pierrot Edouard -> Fofana Thauvin -> "Maxi" ou Sima Du cran ! Et si ça ne suffit pas en fin de match, sortir Celik pour un dernier attaquant. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ca devient crispant cette incapacité à concrétiser devant. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, manico a dit : Il a mal joué le coup Édouard, il doit la mettre à droite à Sangaré. J'ai l'impression que les défenseurs strasbourgeois couvraient bien l'espace côté Sangaré. Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Titi a dit : Faudra me dire en quoi c'est des conneries... Belle action là. Tu parles de défaites ce soir (match en cours il n'y a qu'un but d'écart) et au prochain match. C'est fort quand même. Dans le contenu des 54 premières minutes, je suis désolé, mais la réaction est là Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures On a le match en main manque juste l'efficacité. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J'aime beaucoup El Mourabet, leur classement ne reflète pas la qualité de cette équipe Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Dommage pour Ganiou, sa boulette ne reflète pas la qualité de son match. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, mArT a dit : Tu parles de défaites ce soir (match en cours il n'y a qu'un but d'écart) et au prochain match. C'est fort quand même. Dans le contenu des 54 premières minutes, je suis désolé, mais la réaction est là Vu ce qu'on montre dans l'efficacité offensive, je suis la reine d'Angleterre si on marque ce soir. Sans compter les espaces qu'on laisse derrière. Et gagner à Lyon, ça me semble très compliqué vu notre forme actuelle. manico a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sage est un excellent entraineur, un fin tacticien mais ses changements tardifs ou inexistants exaspérent Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Enfin une frappe cadrée 😁 Édit : et de deux ! Modifié il y a 8 heures par Moreira_du_63 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Notre premier tir cadré, une passe de la tête au gardien, il avait le temps de contrôler Udol. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures 2 tirs cadrés consécutifs. Peu dangereux mais c'est à noter ! Citer
Messages recommandés