Toten Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Imagine mettre ce gardien à la place de Samba Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J’aime pas cette enflammade. Restons concentrés. Clorith, eagle, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures saint maximim il leur fait tellement mal à chaque prise de balle. Les controles sont tous superbes. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Profitez bien de Beye sur le banc, vous êtes pas sûr de le revoir Md-rax, Amaury, Titi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, eagle a dit : saint maximim il leur fait tellement mal à chaque prise de balle. Les controles sont tous superbes. Si Sage et sont staff arrivent à le faire rentrer dans le collectif, aucun doute pour moi. Il est dans le 11. eagle a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Lologuy a dit : Imaginez si on était 11... On a souvent tendance à être très humble sur le forum mais il n’y a pas photo entre les deux équipes. Lens finira top 4 et probablement pas quatrième. Clorith, Mears et Lologuy ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Si Sage et sont staff arrivent à le faire rentrer dans le collectif, aucun doute pour moi. Il est dans le 11. clairement mais là il a le style parfait pour les contres à et encore plus à 10. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On a souvent tendance à être très humble sur le forum Surtout les modos. eagle, Kwarkz, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Entre le match aller et le match retour, on aura cette saison joué contre Rennes durant 130 mns en infériorité numérique... Modifié il y a 7 heures par Tobollik Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'ai pas envie d'être humble aujourd'hui c'est tellement kiffant ce scénario ! Et quel but ! J'ai envie de braire d'émotion ! fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Franchement, cette 2ème MT est impressionnante de maitrise, d'efficacité et de sang froid Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Entre le match aller et le match retour, on aura cette saison joué contre Rennes durant 130 mns en infériorité numérique... 3 mi temps sur 4 à 10 et 4pts Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Tobollik a dit : Entre le match aller et le match retour, on aura cette saison joué durant 130 mns en infériorité numérique... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures PS : Ami lillois, comme quoi à 10 contre 11 on peut gagner y0ru a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On me souffle dans l’oreille que FH a ouvert une petite bière pour célébrer. Kwarkz, Amaury, Lologuy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Tellement heureux de voir nos jeunes comme Gagniou et Antonio tenir la baraque ! Mears a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bye Beyeeeee vince et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, tibocm1 a dit : On me souffle dans l’oreille que FH a ouvert une petite bière pour célébrer. Allez, une autre ! Citer
Lologuy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures FH est en train de calculer son futur salaire... Par contre pour son épouse, le climat breton c'est compatible ? Toten, Kwarkz, acro22 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures L arbitre ne siffle rien pour nous c est fou Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Beerlioz a dit : Tellement heureux de voir nos jeunes comme Gagniou et Antonio tenir la baraque ! Il aura certainement 5 dans l’équipe mais Ganiou est pour moi l’homme du match. Il a été énorme. eagle, Moreira_du_63 et Mears ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On me souffle dans l’oreille que FH a ouvert une petite bière pour célébrer. Pouille est en train de l'appeler. Citer
Messages recommandés