tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février J’aime pas cette enflammade. Restons concentrés. Clorith, eagle, fleurdelens et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
eagle Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février saint maximim il leur fait tellement mal à chaque prise de balle. Les controles sont tous superbes.
MattGrinin Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Profitez bien de Beye sur le banc, vous êtes pas sûr de le revoir Amaury, Clorith, Titi et 1 autre ont réagi à ceci 4
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, eagle a dit : saint maximim il leur fait tellement mal à chaque prise de balle. Les controles sont tous superbes. Si Sage et sont staff arrivent à le faire rentrer dans le collectif, aucun doute pour moi. Il est dans le 11. eagle a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, Lologuy a dit : Imaginez si on était 11... On a souvent tendance à être très humble sur le forum mais il n’y a pas photo entre les deux équipes. Lens finira top 4 et probablement pas quatrième. Clorith, Lologuy et Mears ont réagi à ceci 3
eagle Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Si Sage et sont staff arrivent à le faire rentrer dans le collectif, aucun doute pour moi. Il est dans le 11. clairement mais là il a le style parfait pour les contres à et encore plus à 10.
MattGrinin Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On a souvent tendance à être très humble sur le forum Surtout les modos. eagle, tibocm1, Kwarkz et 3 autres ont réagi à ceci 1 5
Tobollik Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février (modifié) Entre le match aller et le match retour, on aura cette saison joué contre Rennes durant 130 mns en infériorité numérique... Modifié le 7 février par Tobollik
Beerlioz Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février J'ai pas envie d'être humble aujourd'hui c'est tellement kiffant ce scénario ! Et quel but ! J'ai envie de braire d'émotion ! fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 2
Lologuy Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Franchement, cette 2ème MT est impressionnante de maitrise, d'efficacité et de sang froid Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, Tobollik a dit : Entre le match aller et le match retour, on aura cette saison joué contre Rennes durant 130 mns en infériorité numérique... 3 mi temps sur 4 à 10 et 4pts
MattGrinin Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, Tobollik a dit : Entre le match aller et le match retour, on aura cette saison joué durant 130 mns en infériorité numérique... Clorith a réagi à ceci 1
Lologuy Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février PS : Ami lillois, comme quoi à 10 contre 11 on peut gagner y0ru a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février On me souffle dans l’oreille que FH a ouvert une petite bière pour célébrer. Amaury, Lologuy, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4
Beerlioz Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Tellement heureux de voir nos jeunes comme Gagniou et Antonio tenir la baraque ! Mears a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, tibocm1 a dit : On me souffle dans l’oreille que FH a ouvert une petite bière pour célébrer. Allez, une autre !
Lologuy Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février FH est en train de calculer son futur salaire... Par contre pour son épouse, le climat breton c'est compatible ? Toten, West'ier, MattGrinin et 3 autres ont réagi à ceci 6
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, Beerlioz a dit : Tellement heureux de voir nos jeunes comme Gagniou et Antonio tenir la baraque ! Il aura certainement 5 dans l’équipe mais Ganiou est pour moi l’homme du match. Il a été énorme. Moreira_du_63, eagle et Mears ont réagi à ceci 3
Tobollik Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On me souffle dans l’oreille que FH a ouvert une petite bière pour célébrer. Pouille est en train de l'appeler.
Messages recommandés