tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Le problème est au milieu ... 🙄 Encore une fois, quelle idée de mettre Sotoca milieu. Ce n’est pas son poste. Pas convaincu non plus par grand monde sur cette première mi temps finalement. Baidoo en galère physiquement, Ganiou à la rue, Guilavogui plutôt inexistant. Saud bon offensivement et dans le dur défensivement. Citer
Lucio Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures L'équilibre au milieu de terrain est pas bon. Sotoca ne défend juste pas du tout. Saud et Ganiou ne sont pas dedans mais ils sont pas aidés. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Encore une fois, quelle idée de mettre Sotoca milieu. Ce n’est pas son poste. Pas convaincu non plus par grand monde sur cette première mi temps finalement. Baidoo en galère physiquement, Ganiou à la rue, Guilavogui plutôt inexistant. Saud bon offensivement et dans le dur défensivement. Pas d'accord concernant Guilavogui, il a été très actif sur chacune de nos situations et y a pris part positivement. Je sais qu'il est décrié mais restons objectif bibietbubu a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Mi-temps moyenne. Sotoca milieu je ne comprends vraiment pas, ça accentue un de nos défauts dans l'axe, surtout que Sochaux joue avec n°10. Pas malin. Ganiou mauvaise mi-temps, Udol pas très précis non plus. Positif : Thomasson, Guilavogui sur les 25 premières minutes, les attaquants qui font les efforts défensifs y compris Saïd et Edouard. Tobollik et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Vous parlez du milieu mais même avec cette compo on se retrouve en situation de marquer 4 ou 5 buts. Ce n'est pas le milieu qui me dérange, c'est le manque de conviction et précision dans le dernier geste. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Tobollik a dit : Pas d'accord concernant Guilavogui, il a été très actif sur chacune de nos situations et y a pris part positivement. Je sais qu'il est décrié mais restons objectif Activité pourquoi pas mais techniquement ça reste compliqué surtout face à une équipe de national. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Vous parlez du milieu mais même avec cette compo on se retrouve en situation de marquer 4 ou 5 buts. Ce n'est pas le milieu qui me dérange, c'est le manque de conviction et précision dans le dernier geste. Surtout celle de Said, c’était un but tout fait honnêtement. Le reste, je pense que Sochaux à de la réussite. Après notre but est hors jeu… Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bulativic a été trop bon quand il a joué, donc on met le pré-retraité. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, RCL14920 a dit : Bulativic a été trop bon quand il a joué, donc on met le pré-retraité. Ce que je n’aime pas concernant sa non titularisation c’est que je me demande quand il va jouer désormais ? Toten a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Saud et Ganiou à la rue sur cette premier action sochalienne Citer
Titi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On va finir par encaisser à jouer avec le feu... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Sotoca marquera jamais. C’était bien joué de Guilavogui. Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il faut être optimiste en filant le ballon de frappe à Sotoca vu ses stats dans le dernier geste Citer
Titi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Guilavogui doit la mettre direct au deuxième... Citer
Titi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'ai pas souvenirs de voir une telle profusion d'occasion depuis un moment. Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, enti a dit : Saud et Ganiou à la rue sur cette premier action sochalienne Leur match est affreux jusqu'à maintenant. Surtout Ganiou. Dur d'évaluer son niveau, il alterne bons et mauvais matchs. Et de l'autre coté, je trouve que Sarr n'est plus aussi dominant qu'en début de saison. Je persiste à penser qu'un DC supplémentaire ne serait pas une mauvaise affaire sur ce mercato, si il y a une opportunité. Ca et un attaquant plus décisif sur le banc que nos habituels jokers, ce serait le mercato d'hiver idéal. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Fredo_PL a dit : Il faut garder Sotoca allumé, en vie. C'est purement de la gestion humaine, de la gestion de groupe. C'est, plutôt, ce que j'appelle faire du social Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Tain sarr prend cher, une claque sur le crane et marche sur la cheville, meme pas jaune .... Citer
Titi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Karpov a dit : Leur match est affreux jusqu'à maintenant. Surtout Ganiou. Dur d'évaluer son niveau, il alterne bons et mauvais matchs. Et de l'autre coté, je trouve que Sarr n'est plus aussi dominant qu'en début de saison. Je persiste à penser qu'un DC supplémentaire ne serait pas une mauvaise affaire sur ce mercato, si il y a une opportunité. Ca et un attaquant plus décisif sur le banc que nos habituels jokers, ce serait le mercato d'hiver idéal. Oui je suis d'accord avec toi. On perd un DC, on est à poil. Et devant on a que dalle comme solution de rechange crédible. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Si Ganiou intervient un dixième en retard, ça fait rouge. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ganiou, c’est un peu mieux. Mouais, pas sur la tête du sochalien. Si ça fait but, c'est pareil. Citer
Messages recommandés