Aller au contenu

Sochaux - RC Lens ; CDF 16e - 10/01/2026

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Il aura fallu 90 minutes pour avoir le score qu'on aurait du avoir à la demi-heure de jeu.

Ouais, qu'est-ce qu'on a vendangé. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

Sima 5 min de jeu, une passe et un but, c'est un temps de jeu optimisé.

Je l’ai souvent allumé à juste titre mais c’est typiquement ce que j’aimerais voir du remplaçant number 1 alias Guilavogui.

Quand on voit le match de Sotoca et Guila, désolé mais je ne comprends pas. Certains méritent bien plus. 

Sinon, bonne entrée de Sima, Fofana et Thauvin. Udol sérieux. Le reste, j’ai pas aimé. Match assez mauvais dans son ensemble. On assure l’essentiel. 

Posté(e)

Le huitième ça devrait être en semaine entre les réceptions du Havre et de Rennes. Ce serait bien à domicile comme ça on ne fait pas de déplacement trois fois de suite

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je l’ai souvent allumé à juste titre mais c’est typiquement ce que j’aimerais voir du remplaçant number 1 alias Guilavogui.

Quand on voit le match de Sotoca et Guila, désolé mais je ne comprends pas. Certains méritent bien plus. 

Sinon, bonne entrée de Sima, Fofana et Thauvin. Udol sérieux. Le reste, j’ai pas aimé. Match assez mauvais dans son ensemble. On assure l’essentiel. 

assez d'accord sauf sur le mauvais car on doit avoir plié le match à la demi heure quand meme.

Posté(e)

C'est bien si ça peut donner confiance à Sima. On aura besoin de remplaçants décisifs. Allez, l'essentiel est acquis même si c'était laborieux. 

Posté(e)

Un profil à la Sildillia qui semble un peu en galère au PSV, capable de jouer à droite et dans l’axe, ça serait vraiment l’idéal. Une vraie amélioration comparé à nos pistons et pourrait aider dans l’axe en cas de défaillance de Ganiou. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Le huitième ça devrait être en semaine entre les réceptions du Havre et de Rennes. Ce serait bien à domicile comme ça on ne fait pas de déplacement trois fois de suite

Un deplacement a Amiens plutot que recevoir une Ligue 1 serait parfait 

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

assez d'accord sauf sur le mauvais car on doit avoir plié le match à la demi heure quand meme.

C’est ça mais en deuxième mi temps si ce n’est les 10 dernières minutes, presque aucune occasion. Assez décevant quand même mais au final ça fait 3-0 et une qualification assez facile. 

Posté(e)
à l’instant, neegh a dit :

C'est bien si ça peut donner confiance à Sima. On aura besoin de remplaçants décisifs. Allez, l'essentiel est acquis même si c'était laborieux. 

Sotoca a eu son temps de jeu. Plutôt que BULA qui a joué en championnat.

Sima est rentré et a été décisif deux fois. Guilavogui a joué une bonne partie du match.

C'est bien on garde un maximum de joueurs concernés.

Bon Sylla (et Bermont) qu'on aime tous. Il leur faudrait un point de chute en prêt pour du temps de jeu par contre.

Posté(e)

Match moyen, on ne va pas se mentir mais la qualification au bout.

Risser, Sarr, Baidoo, Udol, Thomasson, Saïd et Edouard ont été au niveau, les autres...

J'ai aimé Guilavogui durant les 20 premières minutes puis il est devenu invisible.

Sotoca n'est que l'ombre du joueur qu'il a été. Il est temps que ça se finisse.

Ganiou va devoir être sérieusement recadré. Nonchalant, pertes de balles, contrôles et passes ratées. C'était un florilège aujourd'hui.

Abdulhamid, ça fait trois titularisations consécutives qui ne m'ont absolument pas convaincu. Il parait qu'il est supérieur à Aguilar. Ben moi je vois un joueur avec une culture tactique en dessous de la moyenne et incapable de gérer l'ailier adverse qui n'est que... Benjamin Gomel. Ça fait peur !😱

Bravo aux entrants qui ont stabilisé l'équipe. Mention spéciale à Sima qui prouve qu'il est toujours impliqué.