Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Mauvaises langues 😝 Sotoca sort et, à l'exception de Sima, on termine le match avec notre équipe type du moment. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sur cette fin de match Sochaux n'existe plus. Les entrées ont permis de canaliser l'équipe adverse. Toten a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sima 5 min de jeu, une passe et un but, c'est un temps de jeu optimisé. kikov, mArT et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il aura fallu 90 minutes pour avoir le score qu'on aurait du avoir à la demi-heure de jeu. Citer
Y_chti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le cadeau de Thauvin pour le jeune Sima. Citer
kikov Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Du coup Sima>Guilavogui ou toujours pas ? Clorith, jerem971 et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Il aura fallu 90 minutes pour avoir le score qu'on aurait du avoir à la demi-heure de jeu. Ouais, qu'est-ce qu'on a vendangé. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, kikov a dit : Du coup Sima>Guilavogui ou toujours pas ? Il a peut-être gagné une entrée en jeu contre Auxerre malgré tout Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, eagle a dit : Sima 5 min de jeu, une passe et un but, c'est un temps de jeu optimisé. Je l’ai souvent allumé à juste titre mais c’est typiquement ce que j’aimerais voir du remplaçant number 1 alias Guilavogui. Quand on voit le match de Sotoca et Guila, désolé mais je ne comprends pas. Certains méritent bien plus. Sinon, bonne entrée de Sima, Fofana et Thauvin. Udol sérieux. Le reste, j’ai pas aimé. Match assez mauvais dans son ensemble. On assure l’essentiel. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Pas de cartons, pas de blessés, suivant. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le huitième ça devrait être en semaine entre les réceptions du Havre et de Rennes. Ce serait bien à domicile comme ça on ne fait pas de déplacement trois fois de suite Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je l’ai souvent allumé à juste titre mais c’est typiquement ce que j’aimerais voir du remplaçant number 1 alias Guilavogui. Quand on voit le match de Sotoca et Guila, désolé mais je ne comprends pas. Certains méritent bien plus. Sinon, bonne entrée de Sima, Fofana et Thauvin. Udol sérieux. Le reste, j’ai pas aimé. Match assez mauvais dans son ensemble. On assure l’essentiel. assez d'accord sauf sur le mauvais car on doit avoir plié le match à la demi heure quand meme. Citer
neegh Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C'est bien si ça peut donner confiance à Sima. On aura besoin de remplaçants décisifs. Allez, l'essentiel est acquis même si c'était laborieux. mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Un profil à la Sildillia qui semble un peu en galère au PSV, capable de jouer à droite et dans l’axe, ça serait vraiment l’idéal. Une vraie amélioration comparé à nos pistons et pourrait aider dans l’axe en cas de défaillance de Ganiou. Citer
killheure80 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, mArT a dit : Le huitième ça devrait être en semaine entre les réceptions du Havre et de Rennes. Ce serait bien à domicile comme ça on ne fait pas de déplacement trois fois de suite Un deplacement a Amiens plutot que recevoir une Ligue 1 serait parfait mArT et Mears ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : assez d'accord sauf sur le mauvais car on doit avoir plié le match à la demi heure quand meme. C’est ça mais en deuxième mi temps si ce n’est les 10 dernières minutes, presque aucune occasion. Assez décevant quand même mais au final ça fait 3-0 et une qualification assez facile. Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, neegh a dit : C'est bien si ça peut donner confiance à Sima. On aura besoin de remplaçants décisifs. Allez, l'essentiel est acquis même si c'était laborieux. Sotoca a eu son temps de jeu. Plutôt que BULA qui a joué en championnat. Sima est rentré et a été décisif deux fois. Guilavogui a joué une bonne partie du match. C'est bien on garde un maximum de joueurs concernés. Bon Sylla (et Bermont) qu'on aime tous. Il leur faudrait un point de chute en prêt pour du temps de jeu par contre. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Match moyen, on ne va pas se mentir mais la qualification au bout. Risser, Sarr, Baidoo, Udol, Thomasson, Saïd et Edouard ont été au niveau, les autres... J'ai aimé Guilavogui durant les 20 premières minutes puis il est devenu invisible. Sotoca n'est que l'ombre du joueur qu'il a été. Il est temps que ça se finisse. Ganiou va devoir être sérieusement recadré. Nonchalant, pertes de balles, contrôles et passes ratées. C'était un florilège aujourd'hui. Abdulhamid, ça fait trois titularisations consécutives qui ne m'ont absolument pas convaincu. Il parait qu'il est supérieur à Aguilar. Ben moi je vois un joueur avec une culture tactique en dessous de la moyenne et incapable de gérer l'ailier adverse qui n'est que... Benjamin Gomel. Ça fait peur !😱 Bravo aux entrants qui ont stabilisé l'équipe. Mention spéciale à Sima qui prouve qu'il est toujours impliqué. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés