Aller au contenu

Sochaux - RC Lens ; CDF 16e - 10/01/2026

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Le problème est au milieu ... 🙄

Encore une fois, quelle idée de mettre Sotoca milieu. Ce n’est pas son poste. Pas convaincu non plus par grand monde sur cette première mi temps finalement. Baidoo en galère physiquement, Ganiou à la rue, Guilavogui plutôt inexistant. Saud bon offensivement et dans le dur défensivement.

Posté(e)

L'équilibre au milieu de terrain est pas bon. Sotoca ne défend juste pas du tout.

Saud et Ganiou ne sont pas dedans mais ils sont pas aidés.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Encore une fois, quelle idée de mettre Sotoca milieu. Ce n’est pas son poste. Pas convaincu non plus par grand monde sur cette première mi temps finalement. Baidoo en galère physiquement, Ganiou à la rue, Guilavogui plutôt inexistant. Saud bon offensivement et dans le dur défensivement.

Pas d'accord concernant Guilavogui, il a été très actif sur chacune de nos situations et y a pris part positivement. Je sais qu'il est décrié mais restons objectif 

Posté(e)

Mi-temps moyenne. Sotoca milieu je ne comprends vraiment pas, ça accentue un de nos défauts dans l'axe, surtout que Sochaux joue avec n°10. Pas malin. Ganiou mauvaise mi-temps, Udol pas très précis non plus. Positif : Thomasson, Guilavogui sur les 25 premières minutes, les attaquants qui font les efforts défensifs y compris Saïd et Edouard.

Posté(e)

Vous parlez du milieu mais même avec cette compo on se retrouve en situation de marquer 4 ou 5 buts. Ce n'est pas le milieu qui me dérange, c'est le manque de conviction et précision dans le dernier geste.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tobollik a dit :

Pas d'accord concernant Guilavogui, il a été très actif sur chacune de nos situations et y a pris part positivement. Je sais qu'il est décrié mais restons objectif 

Activité pourquoi pas mais techniquement ça reste compliqué surtout face à une équipe de national. 

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Vous parlez du milieu mais même avec cette compo on se retrouve en situation de marquer 4 ou 5 buts. Ce n'est pas le milieu qui me dérange, c'est le manque de conviction et précision dans le dernier geste.

Surtout celle de Said, c’était un but tout fait honnêtement. Le reste, je pense que Sochaux à de la réussite. Après notre but est hors jeu…

Posté(e)
à l’instant, RCL14920 a dit :

Bulativic a été trop bon quand il a joué, donc on met le pré-retraité.

Ce que je n’aime pas concernant sa non titularisation c’est que je me demande quand il va jouer désormais ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, enti a dit :

Saud et Ganiou à la rue sur cette premier action sochalienne 

Leur match est affreux jusqu'à maintenant. Surtout Ganiou. Dur d'évaluer son niveau, il alterne bons et mauvais matchs. Et de l'autre coté, je trouve que Sarr n'est plus aussi dominant qu'en début de saison. Je persiste à penser qu'un DC supplémentaire ne serait pas une mauvaise affaire sur ce mercato, si il y a une opportunité. Ca et un attaquant plus décisif sur le banc que nos habituels jokers, ce serait le mercato d'hiver idéal. 

Posté(e)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Il faut garder Sotoca allumé, en vie.

C'est purement de la gestion humaine, de la gestion de groupe.

C'est, plutôt, ce que j'appelle faire du social

Posté(e)
il y a 1 minute, Karpov a dit :

Leur match est affreux jusqu'à maintenant. Surtout Ganiou. Dur d'évaluer son niveau, il alterne bons et mauvais matchs. Et de l'autre coté, je trouve que Sarr n'est plus aussi dominant qu'en début de saison. Je persiste à penser qu'un DC supplémentaire ne serait pas une mauvaise affaire sur ce mercato, si il y a une opportunité. Ca et un attaquant plus décisif sur le banc que nos habituels jokers, ce serait le mercato d'hiver idéal. 

Oui je suis d'accord avec toi. On perd un DC, on est à poil.
Et devant on a que dalle comme solution de rechange crédible.