lens76 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Fofana Bermont Butlatovic 😭😭😭 Bref on reste focus sur les 3 points mais j'ai vraiment le seum Citer
enti Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures On a quand même rééquilibré le match xG : 0,7 contre 0,8 Tirs : 10 contre 8 Cadrés : 4 contre 4 Citer
Toten Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Just now, Clorith said: J'allais le dire. C'est écrit. C'est écrit sur le papier que Sangaré a filé à Thomasson Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, lens76 a dit : Fofana Bermont Butlatovic 😭😭😭 Bref on reste focus sur les 3 points mais j'ai vraiment le seum Ils joueront peut-être vendredi prochain Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Et pendant ce temps lille inverse le scote contre le cours du jeu... un belle bande de cocus... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Chaque fois qu’on gagne, il met Guilavogui et Sotoca. Vu qu’on gagne tout le temps, on a rarement les jeunes lol. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Lologuy a dit : Et pendant ce temps lille inverse le scote contre le cours du jeu... un belle bande de cocus... La poisse auxerroise depuis le début de saison Citer
Dony Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Lologuy a dit : Et pendant ce temps lille inverse le scote contre le cours du jeu... un belle bande de cocus... Égalisation de Sinayoko. Doublé 😉 Mr_Moustache et Lologuy ont réagi à ceci 1 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures 3-4 Lille c'est la folie là-bas on dirait Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Samed jaune !! Il n'est pas en forme; Dommage 2 m plus loin !!! Citer
enti Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, mArT a dit : Joli retour de Guilavogui Défensivement il est bon, il faut bien lui accorder. C'est d'ailleurs pour ça qu'il sécurise le score en général. Le problème c'est devant Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures On prends synayoki cet hiver hein … en opportunité de marché 😁 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Sympa ce Auxerre-Lille j'ai l'impression. 😅 Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Je crois que la poisse auxerroise est infinie. Ils devraient appeler un marabout Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures 2 rouges de chaque cote a Auxerre. 3 XG pour Auxerre, 0,5 pour Lille...ca sent encore le pressing de Letang... Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures N'empèche, l'importance d'un milieu de terrain... convaincu que sans Sangaré, et Lille sans André, ne navigueraient pas si haut au classement. CoeurO, Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures On est meilleure defense grâce aux Messins Citer
Dead Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures ça craque à Nice :) mArT, Kwarkz, Dony et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Le gros changement défensif en cette seconde mi-temps, c'est la prise d'Ali-Cho par Sarr partout sur le terrain. Haut ou bas. y0ru, Kwarkz, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés