y0ru Posté(e) hier à 16:13 Posté(e) hier à 16:13 Après les canaris, c'est au tour des Aiglons de passer à la casserole 😇 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 16:14 Posté(e) hier à 16:14 (modifié) il y a 26 minutes, Joh a dit : Pour 11 victoires, je pense qu'il ne faut pas toujours se plaindre (si c'est bien le ton de ton message) Absolument pas le ton. Juste une stat. Qui d'ailleurs est sans doute la clé de notre réussite. Je pense que c'est le rêve de tout entraîneur de pouvoir aligner le même 11 semaine après semaine. Sage a pour le moment une chance inouïe 🤞 Modifié hier à 16:15 par Moreira_du_63 Citer
mArT Posté(e) hier à 16:16 Posté(e) hier à 16:16 Clauss dans une défense à quatre. Normalement on doit se régaler dans son couloir Karpov a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) hier à 16:17 Posté(e) hier à 16:17 On voit déjà une différence de sérénité. Pas à l'Haise quand ils sont pressés les Niçois Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 16:18 Auteur Posté(e) hier à 16:18 il y a 2 minutes, mArT a dit : Clauss dans une défense à quatre. Normalement on doit se régaler dans son couloir Malheureusement, seulement 1 action sur 4 passe par la gauche chez nous. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 16:20 Posté(e) hier à 16:20 Les Niçois ratent déjà beaucoup. A nous d'être efficace sur les transitions pas comme Thauvin à l'instant Citer
mArT Posté(e) hier à 16:25 Posté(e) hier à 16:25 il y a 5 minutes, enti a dit : Malheureusement, seulement 1 action sur 4 passe par la gauche chez nous. Alors qu'à droite on a Aguilar (qui commence ses petites bêtises: course en retard, passe ratée). Allez là !! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) hier à 16:25 Posté(e) hier à 16:25 Ca fait bizarre de voir Risser avec la tenue domicile. Question de goût mais je n'aime pas cette tendance à mettre un maillot classique chez les gardiens ! y0ru et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) hier à 16:26 Posté(e) hier à 16:26 Il est rapide Ganiou ! Et il y a un attentat là. Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 16:27 Posté(e) hier à 16:27 Comment vanhoutte peut être surpris de prendre un jaune la dessus ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 16:30 Posté(e) hier à 16:30 Y'a de sacrés espaces, mais ça manque d'application Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 16:30 Auteur Posté(e) hier à 16:30 C'est bien en place en face. Ça ne va pas être un match facile. Et je trouve qu'on cherche à jouer un peu trop vite devant. Citer
y0ru Posté(e) hier à 16:30 Posté(e) hier à 16:30 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Il est rapide Ganiou ! Et il y a un attentat là. Mais qu'est ce qu'il foutait là Ganiou 😄 Citer
mArT Posté(e) hier à 16:31 Posté(e) hier à 16:31 à l’instant, enti a dit : C'est bien en place en face. Ça ne va pas être un match facile. Et je trouve qu'on cherche à jouer un peu trop vite devant. Oui on fait un peu n'importe quoi dans les trente dernièrs mètres ☹️ Buuuuuutttt Citer
Amaury Posté(e) hier à 16:31 Posté(e) hier à 16:31 PTDRRRRR UDOOOOOL-EDOUAAAARD eagle a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 16:31 Auteur Posté(e) hier à 16:31 Yes !!! But avant la 15ème !!!!! vince, Moreira_du_63, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 16:31 Posté(e) hier à 16:31 Édouard 🤩 Il était énorme depuis le début du match c'est mérité Citer
y0ru Posté(e) hier à 16:31 Posté(e) hier à 16:31 Vous me croyez ou pas, j'ai loupé le but parce que je fermais mes volets 🤣🤣🤣 opale coast addict, eagle, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) hier à 16:31 Posté(e) hier à 16:31 Peut-être qu'Udol va jouer la CDM, on ne sait pas hein. Citer
neegh Posté(e) hier à 16:31 Posté(e) hier à 16:31 Grosse amélioration sur les centres aussi cette saison Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 16:31 Auteur Posté(e) hier à 16:31 Encore une passe décisive pour Udol mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés