West'ier Posté(e) mardi à 19:41 Posté(e) mardi à 19:41 daykatana, manico, kikov et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
manico Posté(e) mardi à 20:20 Posté(e) mardi à 20:20 il y a 38 minutes, West'ier a dit : Moi aussi j'ai été ramasseur de balles la saison dernière, sur les frappes de Fulgini en Trannin 1 😁 Titi, Clorith, vince et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 20:47 Auteur Posté(e) mardi à 20:47 il y a 27 minutes, manico a dit : Moi aussi j'ai été ramasseur de balles la saison dernière, sur les frappes de Fulgini en Trannin 1 😁 Battu ! Moi, c'était en niveau 2 ! Et mon pote a fait encore mieux, il sortait du Louvre et a sauvé une sculpture dans le parc en plongeant pour empêcher le ballon de la renverser. vince et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 21:21 Auteur Posté(e) mardi à 21:21 Sinon, Emegha prend cher avec les supporters strasbourgeois en ce moment... Citer
Dony Posté(e) mardi à 22:50 Posté(e) mardi à 22:50 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Battu ! Moi, c'était en niveau 2 ! Et mon pote a fait encore mieux, il sortait du Louvre et a sauvé une sculpture dans le parc en plongeant pour empêcher le ballon de la renverser. Moi j'étais ramasseur de balle dans un ping-pong show à Bangkok. Mais je crois que je m'éloigne du sujet 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 23:23 Auteur Posté(e) mardi à 23:23 Au passage, le but de Ganiou m'en a rappelé un, déjà à Bollaert, mais dans un autre contexte... Quel souvenir encore, j'étais juste derrière le but (en Trannin, comme d'habitude, même pour la Coupe du Monde !) Deux différences, il vient de la droite, mais pas sur un coup de pied arrêté sinon... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Il y a 14 heures, Clorith a dit : Sinon, Emegha prend cher avec les supporters strasbourgeois en ce moment... Je vais en rajouter, c'est ma tete de turc du momenmt, mais en meme temps il est dur a aimer le bonhomme. C'est un excellent joueur de foot, mais son attitude est vraiment a chier. Le mec a quand meme fait comprendre que Strasbourg il en a rien a branler, que l'equipe n'est pas si forte s'il n'est pas la et... c'est deja officiel qu'il n'est plus la dans quelques mois (ca a la rigueur, il a le droit de partir, mais disons que ca fait ressortir encore plus le "je m'en tape de Strasbourg" dans ces declarations). Le tout en étant capitaine en plus. Quand tu veux te la jouer Zlatan... ca marche que si tu marques a tous les matchs. Modifié il y a 12 heures par karldu91 Clorith et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures En tout le but de Ganiou, dans la construction, la dramaturgie (« laisse »), la prise de vue, la célébration, c’est quand même un petit bijou. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés