West'ier Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures daykatana, RCL14920, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 38 minutes, West'ier a dit : Moi aussi j'ai été ramasseur de balles la saison dernière, sur les frappes de Fulgini en Trannin 1 😁 vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 27 minutes, manico a dit : Moi aussi j'ai été ramasseur de balles la saison dernière, sur les frappes de Fulgini en Trannin 1 😁 Battu ! Moi, c'était en niveau 2 ! Et mon pote a fait encore mieux, il sortait du Louvre et a sauvé une sculpture dans le parc en plongeant pour empêcher le ballon de la renverser. vince et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Sinon, Emegha prend cher avec les supporters strasbourgeois en ce moment... Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Clorith a dit : Battu ! Moi, c'était en niveau 2 ! Et mon pote a fait encore mieux, il sortait du Louvre et a sauvé une sculpture dans le parc en plongeant pour empêcher le ballon de la renverser. Moi j'étais ramasseur de balle dans un ping-pong show à Bangkok. Mais je crois que je m'éloigne du sujet 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Au passage, le but de Ganiou m'en a rappelé un, déjà à Bollaert, mais dans un autre contexte... Quel souvenir encore, j'étais juste derrière le but (en Trannin, comme d'habitude, même pour la Coupe du Monde !) Deux différences, il vient de la droite, mais pas sur un coup de pied arrêté sinon... Citer
Messages recommandés