Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Rouge, Balogun ! Bien fait pour lui ! Je ne supporte pas son attitude depuis le début du match. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Assez sévère en effet ... Mais retour de karma sans doute Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Joh Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures L'arbitrage sent pas trop le foot entre le penalty et le rouge maintenant Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, manico a dit : Grosse semelle sur Sangaré et toujours pas de jaune. Mouai je trouve ça exagéré. Une faute qui vaut jaune pas rouge selon moi, mais si on prend en compte le penalty ça fait sens. Dechepy est un arbitre de ballet Citer
y0ru Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bon sinon on annule le rouge et le pénalty 😁 Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Un match sans rouge pour Dechepy n'est pas un bon match 🤣 À Rennes rouge à la 1ere minute de la première mi-temps, et là rouge à la dernière minute de la première mi-temps Citer
neegh Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Deux décisions sévères, une de chaque côté. Mais on mène logiquement je trouve et j'espère bien qu'on va confirmer. Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ça sent le pétage de câble à Monaco... Citer
mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je savais qu'il allait se rattraper Sangaré !!! Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Jaipaspied a dit : Assez sévère en effet ... Mais retour de karma sans doute Exactement ! Citer
Dony Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Rouge, Balogun ! Bien fait pour lui ! Je ne supporte pas son attitude depuis le début du match. Depuis toujours, déjà à Reims dans le match épique du 2-1 je me trouvais détestable Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures En titre, j'avais aussi "Balogun - Balloches d'eagle" manico, RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ça va faire très mal dans les têtes monégasques avant la mi-temps et à 10. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Merci l’arbitre mais Monaco c’est quand même d’une faiblesse incroyable. Tant mieux pour nous. Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Et Thauvin, c'est bien d'avoir les deux pieds !! Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures On fait une très grosse mi-temps collectivement Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés