y0ru Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Saïd a fait blanchir ses dents non ? Dents carbone Citer
Dony Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On a pas eu le temps de douter, mentalement ils sont forts punaise Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Reste à Thauvin de marquer sur la ligne d'attaquants. Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures La classique centre de Thauvin pour tête d'Udol a failli faire mouche. Citer
y0ru Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Monaco c’est vraiment nul. On verra bien sur la 2ème mi-temps Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Et la poussette dans le dos sur le cède Thauvin, Dechepy ? Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Grosse semelle sur Sangaré et toujours pas de jaune. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Si on perd ce match, j'envoie Eagle se faire couper ce qui reste. Modifié il y a 7 heures par RCL14920 Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Après son plongeon, une bonne semelle ... Sérieux balogun Citer
Joh Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bof c'est dur aussi le rouge je trouve y0ru et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il sait mettre que des rouges Dechepy. Jamais de la vie. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Comme pour le peno, je trouve ça léger perso. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Expulsion de balogun avec ce score c’est une excellente nouvelle avant la pause Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pour moi ça vaut jaune pas rouge mArT, karldu91, bibietbubu et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il n'y a pas rouge comme il n'y a pas pénalty bibietbubu, Lotrian et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés