karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 1 heure, eagle a dit : Pourtant un simple post : Karl est un trouduc c'est bien aussi. hahaha, si on compare certaines choses dites cet été, et les premier resultats seulement 2 mois apres, moi aussi je partagerais ce point hahaha. Encore pardon Le Paul, Sarr et Edouard par exemple. (Udol tu n'as le droit qu'à un demi pardon, car j'ai toujours dit qu'en DC ca n'avait pas de sens ) Modifié il y a 2 heures par karldu91 eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Oui mais udol reste fiable bon à 10 millions comme voulais les messins fallait pas abuser non plus :D Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, eagle a dit : Oui mais udol reste fiable bon à 10 millions comme voulais les messins fallait pas abuser non plus :D C'est un bon joueur, a n'en pas douter. J'en doutais d'ailleurs pas, mon seul point etait le positionnement. En DC, j'aime pas du tout. En piston, c'est un vrai joueur fiable. Meme si, je dois le dire, je prefere les pistons plus percutants. J'imagine que son positionnement ideal serait... son vrai poste, lateral haha. eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Peut etre une consigne car il était plus percutant sur les premiers matchs où il y avait toujours au moins un ou deux centres (ou passes) amenant une vraie action de but. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, eagle a dit : Peut etre une consigne car il était plus percutant sur les premiers matchs où il y avait toujours au moins un ou deux centres (ou passes) amenant une vraie action de but. Je doute que ce soit une consigne perso, mais plus son style de jeu. C'est pas vraiment un joueur percutant balle au pied. Quand il est en 1vs1, il s'arrete pour faire la passe a Sarr. Pas non plus le type de joueur a prendre la profondeur. C'est dommage car il centre plutôt bien. Mais chacun son profil apres tout. Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 36 minutes, karldu91 a dit : C'est un bon joueur, a n'en pas douter. J'en doutais d'ailleurs pas, mon seul point etait le positionnement. En DC, j'aime pas du tout. En piston, c'est un vrai joueur fiable. Meme si, je dois le dire, je prefere les pistons plus percutants. J'imagine que son positionnement ideal serait... son vrai poste, lateral haha. Tout comme Aguilar serait peut-être moins mis en difficulté en tant que latéral. Finalement parmis les titulaires habituels le système à 3 DC n'est pertinent que pour Gradit... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes je viens de checker le stats Xg de la journée, Lens a eu un Xg de 3.21, le meilleur score de la journée en L1. (Le 2eme c'est rennes avec 3.07) Lorient a eu 1.98 (dont 1 peno) en vrai certes dans le jeu on n'a pas été flamboyant, mais dans les faits on a été plus dangereux, largement même. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 6 minutes Posté(e) il y a 6 minutes Sur une autre appli, c'est 2.08 contre 1.82, donc la différence est moins flagrante. OK avec le fait qu'on a été plus dangereux (et plus réaliste). Citer
Messages recommandés