eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures je viens en voiture, je met les roustons dans la boite à gants au retour. Citer
Sloy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures @eagle, tu as prévu de faire un TikTok live ou bien? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 32 minutes, eagle a dit : je viens en voiture, je met les roustons dans la boite à gants au retour. Au moins, elles seront au frais eagle a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, MattGrinin a dit : Au moins, elles seront au frais Important en cas de greffe ultérieure. Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, Sloy a dit : @eagle, tu as prévu de faire un TikTok live ou bien? live en direct de la tribune au milieu des fans messins. Sloy et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, eagle a dit : live en direct de la tribune au milieu des fans messins. Fais gaffe, parce que si on gagne, ce sont peut-être eux qui vont te les couper ! Là, tu tentes un coup perdant - perdant... Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sinon, sur le forum messin, ce n'est évidemment pas la joie... Et ce n'est que la première page... Mais certains gardent l'humour, tant mieux ! Tout le monde, même eux, nous voit gagner là-bas. ALORS, ATTENTION AU MATCH PIEGE ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 22 heures, jojo62 a dit : On peut épingler ce commentaire svp, les modos ? Fait. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 13 minutes, Clorith a dit : Sinon, sur le forum messin, ce n'est évidemment pas la joie... Et ce n'est que la première page... Mais certains gardent l'humour, tant mieux ! Tout le monde, même eux, nous voit gagner là-bas. ALORS, ATTENTION AU MATCH PIEGE ! C'est pas eux qui critiquaient Udol cet été de vouloir signer à Lens, qu'il n'y avait pas de plus-value sportive pour lui de venir chez nous? 🤣 Le niveau entre les 2 clubs est effectivement similaire, on voit ça 😁 Clorith et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : A noter que Sage a donné un nombre spécifique de joueur de champ disponibles (23). Sur le site officiel, il y a 25 joueurs et on sait qu'Antonio n'est pas disponible. Ça signifie que le pauvre Celik n'est même plus considéré comme un membre de l'effectif pro, même si on l'a vu récemment sur les photos d'entrainement. Logiquement, le groupe sera le même que contre Marseille avec peut-être Sylla à la place de Bulatovic. Reste la question Bermont. Qui sortir ? Ganiou ? Avec Udol, on aurait 4 centraux donc ce serait suffisant. C'est Diallo qui n'est pas considéré comme pro en tant que tel par Sage 😉 Les 4 gardiens : Risser, Gurtner, Delplace, Jourdren Les 23 joueurs de champs : Aguilar, Abdulhamid, Gradit, Ganiou, Baidoo, Celik, Sarr, Udol, Machado, Chavez, Ojediran, Bulatovic, Sylla, Thomasson, Sangaré, Thauvin, Sotoca, Bermont, Guilavogui, Saïd, Sima, Fofana et Édouard Le blessé : Antonio Sinon à part ça j'ai lu les interviews du jour. D'abord celle de Sage : pas de turnover à prévoir pour Metz. Avec 3 jours entiers de récup, les joueurs sont prêts à enchaîner selon lui. Je m'attends donc à maxi un changement pour Metz pas plus. Probablement Saïd. Sur celle de Sotoca. Un bel exercice de langue de bois. Il n'a fait que répéter la même réponse à toutes les questions 🤦♂️ c'est certainement mon esprit mal placé mais perso à chaque fois j'ai lu entre les lignes : "Je touche 110k€ mois et je m'entraîne tous les jours dans des installations de premier ordre, le tout dans un Top club de France où les primes pourraient pleuvoir si les poteaux continuent à faire le taf de cette façon. Pourquoi est ce que vous voulez que j'aille voir ailleurs ?" Ah si on a appris un truc (mais dont on pouvait se douter) : même s'il n'est pas encore rentré à ce poste, c'est bien lui qui couvre le poste de 2e milieu central quand on en a qu'un seul officiel sur le banc comme c'était le cas contre Marseille notamment. Pourquoi pas en vrai mais dans ce cas-là, c'est une belle bourde d'avoir pris Bulatovic... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : C'est Diallo qui n'est pas considéré comme pro en tant que tel par Sage 😉 Les 4 gardiens : Risser, Gurtner, Delplace, Jourdren Les 23 joueurs de champs : Aguilar, Abdulhamid, Gradit, Ganiou, Baidoo, Celik, Sarr, Udol, Machado, Chavez, Ojediran, Bulatovic, Sylla, Thomasson, Sangaré, Thauvin, Sotoca, Bermont, Guilavogui, Saïd, Sima, Fofana et Édouard Le blessé : Antonio En effet, surtout que Celik s'entraine toujours avec les pros. Par contre, je vois Lefranc-Leboah sur les photos (si c'est bien lui) donc je me demande s'il compte parmi les 4. Delplace fait tous les déplacements mais j'ai l'impression qu'il est surtout là pour l'échauffement. De plus, il n'est pas listé sur le site officiel. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures L'arbitre est M. Kherradji. Je ne connais pas du tout. Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le calice jusqu'à la lie. Pauvres messins. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, manico a dit : L'arbitre est M. Kherradji. Je ne connais pas du tout. 2 matchs de Lens arbitrés pour 2 victoires. Contre Brest cette saison où il avait exclu Majecki, et Reims la saison dernière. Jamais 2 sans 3. manico a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, manico a dit : C'est pas eux qui critiquaient Udol cet été de vouloir signer à Lens, qu'il n'y avait pas de plus-value sportive pour lui de venir chez nous? 🤣 Le niveau entre les 2 clubs est effectivement similaire, on voit ça 😁 ah mais il y en avait certains qui avaient dit que metz finirais devant lens et qu'il n'y avait que 1-2 lensois qui seraient titulaire à metz.... Puis au bout de 2 mois ... Ils avaient raison sur un point, il y a bien un messin titulaire à lens manico a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 12 minutes, West'ier a dit : Le calice jusqu'à la lie. Pauvres messins. sur le coup AK connait bien ça et un coach de poigne avec cette équipe de gentil ça peut les aider un peu, alors que le Mignon il découvrait la L2 l'an dernier, et découvre la L1... Comme quoi certains qui militaient des coachs de national comme solution, ça marche pas forcément... Modifié il y a 4 heures par eagle Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures ar Il y a 2 heures, Clorith a dit : Fais gaffe, parce que si on gagne, ce sont peut-être eux qui vont te les couper ! Là, tu tentes un coup perdant - perdant... oh tu sais il y a 2 ans quand mikautadze nous a fait la chanson, j'étais comme ça dans une tribune qui avait sauté de joie et fêtait le but messin Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, eagle a dit : sur le coup AK connait bien ça et un coach de poigne avec cette équipe de gentil ça peut les aider un peu, alors que le Mignon il découvrait la L2 l'an dernier, et découvre la L1... Comme quoi certains qui militaient des coachs de national comme solution, ça marche pas forcément... Quel que soit le coach, l'effectif est quand même d'une faiblesse abyssale. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Quel que soit le coach, l'effectif est quand même d'une faiblesse abyssale. oui mais je parle pas de les maintenir, mais éviter d'etre la pire équipe de l'histoire de la L1. Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Histoire de faire trembler mes burnes, les 6 derniers déplacement de lens à Saint Symphorien, 4 défaites 2 nuls. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 40 minutes, West'ier a dit : Le calice jusqu'à la lie. Pauvres messins. Bölöni n'est plus sur le marché ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 32 minutes, eagle a dit : ar oh tu sais il y a 2 ans quand mikautadze nous a fait la chanson, j'étais comme ça dans une tribune qui avait sauté de joie et fêtait le but messin Moi, je suis allé une fois seul à Metz au milieu des supporters grenats et c'est El Hadji Diouf qui avait marqué et j'étais plutôt comme ça : eagle a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, eagle a dit : Histoire de faire trembler mes burnes, les 6 derniers déplacement de lens à Saint Symphorien, 4 défaites 2 nuls. je ne suis pas très optimiste sur ce match. on a tellement l'habitude de relancer les equipes en perte de vitesse chaque année je me dis "cette année ca va changer, ce type de match on va le gagner voire pas le perdre" et chaque année je suis déçu.... j'ai en travers de la gorge les deux derniers matchs officiel avec deux défaites et notamment celle à Lens... comme on dit sur un match tout est possible, metz à peut etre 1% de chance de gagner ce match mais il suffit que tu tombes dessus. j'ai peur que l'équipe se relâche et que l'on rentre dans un faux rythme, je sais pas ce que va faire PS mais pour moi ca serait une erreur de mettre Sotoca titulaire, le faire renter à 25 minutes de la fin oui. depuis l'année dernière je trouve qu'il manque de rapidité. je préfèrerai mettre en titulaire Bermont à la place de sotoca notamment.. Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Alors, comment Deiver Machado peut-il aujourd’hui retrouver sa place ? Pierre Sage le reconnaît, il n’y a pas de raison de déloger Matthieu Udol à ce stade. Mais l’ancien Toulousain est prêt physiquement, même si cela fait maintenant quasiment deux mois qu’il n’a pas joué en Ligue 1 : « Sur le premier match, il manquait aussi Jonathan Gradit et la défense s’était donc aussi décalée sur la droite. Puis, avec son retour et la blessure de Deiver Machado, elle s’est décalée à gauche. Matthieu Udol a pris ce poste avec un bon niveau d’efficacité. Aujourd’hui, la question se pose avec le retour de Deiver, mais les performances font qu’à un moment, il est difficile de lui enlever ce poste tout de suite. Deiver est prêt et il faudra peut-être qu’il attende l’opportunité. Les performances sont là, le mérite l’est aussi, et il n’y a aucune raison que ce soit remis en cause. Mais je ne sais pas si vous avez vu sa joie samedi après Marseille : il n’avait pas le visage de quelqu’un qui venait de jouer zéro minute, il était content d’être avec le groupe. Il sait qu’il faudra deux, trois matches, en fait, on ne sait simplement pas ce qu’il se passera, pour qu’il puisse rejouer. Mais en tout cas, aujourd’hui, il serait même prêt à jouer 90 minutes. » Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures la bonne nouvelle donc c'est que PS n'envisage pas de redécaler udol en central et mettre baidoo sur le banc. Baidoo a donc bien gagné sa place (oui encore vu vu les perfs) manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés
Posté par eagle,
3 réactions
Aller sur ce message