Moreira_du_63 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Quelle ambiance ! Merci la Marek 🤩 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, david79 a dit : Faut pas choisir la chaine principale ligue 1+ mais celle dédiée au match lens-marseille. J'avais rien non plus 🤷♂️ Citer
david79 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pas fan du tout de nos 5 premières minutes. On semble loin sur chaque situation. Ils vont pas tenir tout le match comme ça. Après, ça va s'équilibrer. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Superbe appel de Thomasson Par contre déjà deux HH sifflés à tord (1 de chaque côté) 🤬 Quelle intensité ! Modifié il y a 14 heures par Moreira_du_63 y0ru a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Les déplacements de Thomasson, toujours aussi bon Jaipaspied a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je le répète quand même : ne pas avoir Sima pour la profondeur sur ce match est un crime nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Superbe appel de Thomasson Par contre déjà deux HH sifflés à tord (1 de chaque côté) 🤬 Quelle intensité ! Et heureusement que le tir lointain n est pas rentré sinon c etait scandale Citer
nolaslen Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures comment said peut perdre ce ballon? !!! Citer
Karpov Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ils sont nettement meilleurs que nous pour l'instant... Risser doit sortir sur les ballons en profondeur. Citer
Karpov Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, enti a dit : Frappart fait du Frappart par contre… On s'y attendait. Surtout que c'est Marseille en face. Citer
y0ru Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures 15 minutes de jeu et toujours pas de corner pour nous.. Citer
enti Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Said ne fait que chercher des déviations fantômes depuis le début Modifié il y a 14 heures par enti Citer
enti Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Logique. Ce match se passe exactement comme je l’imaginais vu les compos… Citer
Karpov Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Rien à dire. Un niveau d'écart pour le moment. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Said je ne comprends pas ce choix... Risser est léger je trouve sur ce but Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Toute la défense fautive sauf Aguilar sur ce coup là Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Outch on s’est fait bougés c’est allé trop vite pour nous Citer
nbfzero Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Une classe d écart pour le moment rien a dire Citer
enti Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Le nombre de buts que l’on va se prendre aux 25 mètres pour absence de récupérateur sur un contre rapide ne cesse de croître Citer
Messages recommandés